Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-07-2017 16:01:34

petitefleurbleu
Membre
Inscription : 12-06-2015
Messages : 44
Site Web

Attestation Assedic

Bonjour,

Hier une maman ma poser une question sur l'attestation ASSEDIC car fin contrat pour une fratrie

savez vous si il faut 2 attestations Assedic car J'ai fait 2 contrats
ensuite elle me demande le nombre d'heures a inscrire  c'est les heures du contrat ou les heures réelle par semaine.

Merci pour vos réponses elle m'aide beaucoup.

Hors ligne

14-07-2017 16:01:34

partenaire publicitaire:

#2 14-07-2017 19:09:58

pachoune
Membre
Inscription : 07-02-2008
Messages : 81
Site Web

Re : Attestation Assedic

oui il te faut deux attestation assedic, une par enfant.
Ensuite moi je met le nombre d'heure payé chaque mois, soit les heures mensualiser et avec heure supl quand il y en a. Siles enfants avaient un nombre d'heure différent il faut que tu sépares bien tout, bon courage car il faut de la concentration .

Hors ligne

#3 14-07-2017 19:30:00

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Attestation Assedic

petitefleurbleu a écrit :

Bonjour,

Hier une maman ma poser une question sur l'attestation ASSEDIC car fin contrat pour une fratrie

savez vous si il faut 2 attestations Assedic car J'ai fait 2 contrats
ensuite elle me demande le nombre d'heures a inscrire  c'est les heures du contrat ou les heures réelle par semaine.

Merci pour vos réponses elle m'aide beaucoup.

bonsoir

nous avons le lien à l'index pour remplir les attestations
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1370750

il en faudra deux oui
j'espère que les parents vous faisaient bien 2 bulletins de salaire séparés en + de ceux de pajemploi!

pour les heures ce sont les heures inscrites sur les bulletins paje, donc heures de mensu+hc+hs-heures absence + heures de cp quand ils sont payés

Hors ligne

#4 14-07-2017 19:40:39

petitefleurbleu
Membre
Inscription : 12-06-2015
Messages : 44
Site Web

Re : Attestation Assedic

Merci pour vos réponses comme c'est une fratries je n'est qu'un seul bulletin salaire
chaque mois je donne moi même un bulletin salaire mais pour chaque enfant et un récapitulatif du mois

la ou je n'est pas compris ce sont les heures réel ou les heures mensualisé prévue au contrat avec heures complémentaires si il y en a

Encore merci

Hors ligne

14-07-2017 19:40:39

partenaire publicitaire:

#5 14-07-2017 19:44:56

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Attestation Assedic

petitefleurbleu a écrit :

Merci pour vos réponses comme c'est une fratries je n'est qu'un seul bulletin salaire
chaque mois je donne moi même un bulletin salaire mais pour chaque enfant et un récapitulatif du mois

la ou je n'est pas compris ce sont les heures réel ou les heures mensualisé prévue au contrat avec heures complémentaires si il y en a

Encore merci

donc si vous faisiez 2 bs à faire signer aux parents vous avez bien les décomptes pour chaque enfant c'est bon (en + du bulletin unique de pajemploi)

vous ne mettez pas les heures réelles mais les heures qui vous sont payées (donc la mensu+ hc + hs - absences + heures de cp)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB