Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-08-2017 11:45:52

tulipe32
Membre
Inscription : 28-05-2015
Messages : 7
Site Web

Problème pajemploi CAF

Bonjour, j 'ai un parent employeur qui m'a avertit que la dernière déclaration pour juillet ils m'avaient trop payé jusqu'a maintenant ils n'y avaient eu aucun souci.
Je vous explique: c'est un contrat instit donc sur 36 semaines mais les parents m'ont mis leur fille pendant leur vacances scolaires donc non prévu au contrat je les ai donc compté en heures complémentaires il y avait 23h. Mais le souci c'est qu'ils ont reçu un courrier de pajemploi leur expliquant qu'il y avait eu dépassement sur le salaire brut et que si ce dépassement  se renouvelait ils n'auraient plus d'aide de la CAF. Comment faire car en août cela va se reproduire j'aurai 2 jours la louloute en dehors des semaines prévu au contrat.
En vous remerciant par avance de vos réponse.

Hors ligne

16-08-2017 11:45:52

partenaire publicitaire:

#2 16-08-2017 11:50:04

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Problème pajemploi CAF

tulipe32 a écrit :

Bonjour, j 'ai un parent employeur qui m'a avertit que la dernière déclaration pour juillet ils m'avaient trop payé jusqu'a maintenant ils n'y avaient eu aucun souci.
Je vous explique: c'est un contrat instit donc sur 36 semaines mais les parents m'ont mis leur fille pendant leur vacances scolaires donc non prévu au contrat je les ai donc compté en heures complémentaires il y avait 23h. Mais le souci c'est qu'ils ont reçu un courrier de pajemploi leur expliquant qu'il y avait eu dépassement sur le salaire brut et que si ce dépassement  se renouvelait ils n'auraient plus d'aide de la CAF. Comment faire car en août cela va se reproduire j'aurai 2 jours la louloute en dehors des semaines prévu au contrat.
En vous remerciant par avance de vos réponse.


bonjour
ils ont certainement oublié de déclarer les jours en plus pour ces 23 hc, c'est pour cette raison qu'ils dépassent le plafond

sur juillet comme pour août ils doivent toujours déclarer les jours mensualisés comme tous les autres mois mais aussi rajouter le nbre de jours complémentaires

Hors ligne

#3 21-08-2017 12:44:02

tulipe32
Membre
Inscription : 28-05-2015
Messages : 7
Site Web

Re : Problème pajemploi CAF

Merci pour votre réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB