Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2017 15:15:11

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Je m'ennuie

Je suis en congés

Apres 15 jours de vacances avec ma fille son conjoint et mes 2 petits enfants, vacances pas reposantes ,même stressante  je n'avais qu'une hâte c'était rentrée chez moi

Je rentre un peu démoraliser de n'avoir pas pu profité de mes conges tant attendus

Me reste cette semaine
A part une visite touristique de 3 jours
Me voilà depuis midi dans mon canapé a me tourner les pouces

J'ai envie de rien

Et mon mari comme d'habitude na pas d'idées
Si j'organise il est partant pour tout
Mais marre de toujours tout prendre en charge

Ca va être long je ne reprends que jeudi prochain pffffff


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

24-08-2017 15:15:11

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2017 15:49:21

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Je m'ennuie

Tu peux te reposer, te détendre, bouquiner, discuter avec ton mari.
je rêve d'avoir du temps à ne rien faire, juste me poser et me relaxer avec une musique douce, ou me mettre sur un transat dans le jardin et sommnoler


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#3 24-08-2017 15:52:08

nane24
Membre
Inscription : 13-09-2015
Messages : 289
Site Web

Re : Je m'ennuie

bonjour,
comme toi je tourne vite en rond dés que je n'ai rien programmé .
Mon mari , comme le tien compte sur moi : cette année , nous sommes partis 10 jours en Italie du nord , fantastique  mais c'est moi qui ai réservé les hotels sur internet .
Sinon je m'ennuie vite chez moi et d'ailleurs je m'inquiète pour la retraite qui approche .( j'ai hate d'y etre mais j'ai peur de m'ennuyer)

Hors ligne

#4 24-08-2017 16:50:53

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Je m'ennuie

cedila a écrit :

je rêve d'avoir du temps à ne rien faire, juste me poser et me relaxer avec une musique douce, ou me mettre sur un transat dans le jardin et sommnoler


+1

Hors ligne

24-08-2017 16:50:53

partenaire publicitaire:

#5 24-08-2017 18:13:43

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Je m'ennuie

J'ai du mal a ne rien faire......


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#6 25-08-2017 06:03:46

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Je m'ennuie

bonjour, je te comprends c'est pas évident parfois mais pourquoi ne chercherais tu pas à avoir une activité à l'extérieur de chez toi, une activité de loisir créatif ou autre (yoga, taï chi, ou autre) pour te faire du bien, début septembre beaucoup d'associations présentent leurs activités et donnent certaines la possibilité d'essayer gratuitement un cours.. commence par te renseigner, et essaye de définir ce qui te ferait plaisir, en même temps peut être ferais tu la connaissance d'autres personnes sympas ... j'espère que tu vas trouver, en attendant, tu bouquines, tu fais du vélo, tu vois des amis , tu vas au cinéma, tu vois comment tu agences d'une nouvelle façon la salle où tu accueilles les enfant bientôt à nouveau, t'essaie de faire un vide grenier le week prochain pour trouver quelques nouveaux jouets ou supports d'activités d'éveil, si tu as un bout de jardin tu prépares une carré de terre que tu vas consacrer aux grands enfants qui vont jardiner avec toi... j'espère que je t'aide en partie avec ce que je t'écris et te souhaite de meilleurs moments avant de reprendre le taf!!! amicalement , zambacristina

Hors ligne

#7 25-08-2017 16:33:00

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Je m'ennuie

Alors en conges je ne pense surtout pas a mon boulot, ni aux enfants gardés lol.....

C'est que quand je décide de me la couler douce ca va ....

Mais la cest un concours de circonstances qui fait que je n'avais pas prévu d'activités
En plus orages terribles aujourd'hui......

Allez ce soir je garde mon petit fils ca va me divertir lol


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB