Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2017 12:09:56

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

je mi attendais mais pas a ce point

Bonjour,
Un conflit commence avec une maman ou je garde les 2 enfants pour l'un depuis fin février 2012 et l'autre mai 2014,je précise aussi que je n'est jamais eu quoi que ce soit avec cette maman, tout c'est toujours bien passé, son comportement a changée depuis quelle sais que je n'aurais plus le grand.
voila le  le préavis ce termine ce soir  pour le grand qui rentre au cp le 4 septembre 1 mois calendaire commencé le 31 juillet et ce termine ce soir  ( je précise quelle ne ma pas mit les enfants aujourd'hui)et ne veux pas me payer et me donner mon attestation assédic et certificat de travail,solde tout compte prime de licenciement ce soir quelle ne peux pas quelle attend ça paye le 10 septembre.
quelle ne comprend rien pour remplir l'attestation pole emploi alors que cela fait 1 an que je lui répète  qu'il faut quelle s'en préoccupe
Ce matin message me disant que je n'aurais pas les enfants aujourd'hui et que je n'aurais pas mon attestation et salaire ce soir, donc j'en et parlée avec mon mari ce matin  demain je lui remets ma lettre de démission  pour la petite que je devait avoir en péri scolaire et quelle irait a l'école toute la journée je n'en peux plus de son comportement mème si cela me fait de la peine pour la petite .
Donc pour le grand  année complète avec anticipation des 10 pour cent chaque mois,( je sais pas légal mais bon je ne savais pas premier contrat ) périscolaire 36x8+16X25=688/12=57.3333heures
Hors depuis ce matin elle me harcèle par sms en me disant qu’il faut pas quelle déclare sur l'attestation 57.3333 heures  ,je signal aussi que c'est moi qui et fait la lettre de licenciement, le certificat de travail , car sinon je l'attendrais encore ,apparemment sur l'attestation il lui demande le nombre de jours le nombre d'heures et le salaire brut, pouvez vous m'aider s'il vous plait merci.

Dernière modification par monchat (29-08-2017 12:14:54)

Hors ligne

29-08-2017 12:09:56

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2017 13:17:08

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : je mi attendais mais pas a ce point

Bonjour , est non faut pas démissionner tu vas perdres tous tes droits , demande simplement un avenant puisque la petite doit allez à l'école et tu refuses elle devra te licencier aussi pour la seconde , elle fait preuve de mauvaise fois et justement compte sur toi pour démissionner !

Hors ligne

#3 29-08-2017 13:55:33

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je mi attendais mais pas a ce point

année complète avec paiement de 10% par anticipation ????

Hors ligne

#4 29-08-2017 14:02:41

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : je mi attendais mais pas a ce point

monchat a écrit :

Bonjour,

Donc pour le grand  année complète avec anticipation des 10 pour cent chaque mois,( je sais pas légal mais bon je ne savais pas premier contrat ) périscolaire 36x8+16X25=688/12=57.3333heures
Hors depuis ce matin elle me harcèle par sms en me disant qu’il faut pas quelle déclare sur l'attestation 57.3333 heures  ,je signal aussi que c'est moi qui et fait la lettre de licenciement, le certificat de travail , car sinon je l'attendrais encore ,apparemment sur l'attestation il lui demande le nombre de jours le nombre d'heures et le salaire brut, pouvez vous m'aider s'il vous plait merci.

Coucou

année complète sur 52 semaines et 10% anticipés chaque mois ????? roll

là y'a un gros probléme , c'est absolument impossible 

il va déjà falloir que tu rembourses tout le trop perçu de cp car ils t'ont été payés 2 X !!!


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

29-08-2017 14:02:41

partenaire publicitaire:

#5 29-08-2017 14:44:53

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : je mi attendais mais pas a ce point

non me suis trompée babou les congés sont deja dans la mensu et pour zéta  l avenant a déjà ete propose en juin et accepter la n était pas le soucis c est juste que je veux arretyer avec cet personne pas grave mème si les contrats ne cour pas les rues je sature et ne  veux plus la voir

Hors ligne

#6 29-08-2017 20:35:45

AM56
Membre
Inscription : 25-02-2008
Messages : 132
Site Web

Re : je mi attendais mais pas a ce point

Bonjour,

Comme te dit, Zeta, il ne faut pas démissionner, car tu n'auras pas le droit à l'allocation chômage. Pour tes documents tu lui adresses un courrier en RAR et lettre simple lui rappelant  les  lois en cas de non remise de documents en fin de contrat ( tu vas dans Infos&Articles) et tu lui donnes un délai qu'elle devra respecter. Si pas de réponse de sa part tu lui fera un autre courrier en RAR pour une mise en demeure.
Sur l'attestation pole emploi il faut noter les salaires brut ainsi que le nbre d'heures travaillés dans le mois, tu te réfères à tes bulletins PAJEMPLOI .

Hors ligne

#7 30-08-2017 14:21:29

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : je mi attendais mais pas a ce point

Bonjour AM, le truc c'est que je fais mes propres bulletins de salaires heureusement ce que je voulais savoir c'est si elle doit noter les 12 mois a 57,33 sachant que le grand était en péri donc lissé sur 12 mois je l'avais 8 h par semaine en période école et 25 en période vacance, pour le paiement et tout les papiers je pense quelle a eu peur car je suis allée a son domicile en lui rappelant son devoir d'employeur, et ce quelle en courait si aujourd'hui je n'ai pas tout en main( car j'aurais du tout avoir hier soir) pour ce qui est du contrat de la petite j'en et longuement parlait avec mon mari et mes enfants qui eu ce sont rendu compte également de son comportement ma mari ma dit stop avec cet personne et hier soir elle ma dit vous commencez a me faire ch..r avec vos papier jamais elle on ne ma parlé comme ça donc tanpis je préféré perdre un peux d'argent mais étre sereine car je ne pourrai plus la voir

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB