Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2017 00:23:37

Muremure
Membre
Inscription : 01-09-2017
Messages : 4

Mensualisation et heures complètementaires

Bonjour, voici le sujet de désaccord avec mon assmat. Mes jumeaux sont périscolaires, je lui ai donc fait un avenant pour réduire le nombre d'heure. Elle est mensualisé à 55h par enfant. Comme ils vont à l'école, la plupart du temps elle les a une 20aine d'heure par mois sauf pendant les vacances scolaires. Et c'est la le soucis, elle me reclame des heures complentaire pendant les vacances alors que pour moi la mensualisation est un lissage sur l'année et donc je n'ai pas à lui payer d'heure en plus pendant  vacances. Qu'en pensez vous ????

Hors ligne

01-09-2017 00:23:37

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2017 00:30:37

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Mensualisation et heures complètementaires

Muremure a écrit :

Bonjour, voici le sujet de désaccord avec mon assmat. Mes jumeaux sont périscolaires, je lui ai donc fait un avenant pour réduire le nombre d'heure. Elle est mensualisé à 55h par enfant. Comme ils vont à l'école, la plupart du temps elle les a une 20aine d'heure par mois sauf pendant les vacances scolaires. Et c'est la le soucis, elle me reclame des heures complentaire pendant les vacances alors que pour moi la mensualisation est un lissage sur l'année et donc je n'ai pas à lui payer d'heure en plus pendant  vacances. Qu'en pensez vous ????


Coucou

comment a été calculée la mensualisation  ?

En tenant bien compte de chaque type de semaines ?
Semaine A : école
Semaine B : vacances

et donc faite sur ce modèle

tarif horaire x [ ( nbre d'h/semaine A x nbre de semaines A travaillées ) + ( nbre d'h/semaine B x nbre de semaines B travaillés) ) ] /12

Si oui , pas d'heures complémentaires à compter durant les vacances ( sauf bien sûr si elle fait en plus des heures non prévues au contrat.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 01-09-2017 00:38:00

Muremure
Membre
Inscription : 01-09-2017
Messages : 4

Re : Mensualisation et heures complètementaires

En fait j'ai pas fait de calcul précis car j'ai des horaires de travail atypique donc difficile de savoir avant mais sur l'année elle ne fera pas la totalité des heures. Je lui ai mis le max par rapport à mon remboursement

Hors ligne

#4 01-09-2017 00:43:27

Muremure
Membre
Inscription : 01-09-2017
Messages : 4

Re : Mensualisation et heures complètementaires

Donc sur avenant juste noté le nombre d'heure pas le calcul ?

Hors ligne

01-09-2017 00:43:27

partenaire publicitaire:

#5 01-09-2017 06:26:48

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Mensualisation et heures complètementaires

Bonjour, une mensualisation se calcule toujours sur un nbre d'h par semaines et un nbre de semaines par an
Nous ne sommes pas annualisées
Si vous nous detaillez pas le calcul fait pour sa mensualisation nous ne pouvons pas vous dire qui de vous deux a tort ou raison
Pour la proposition d'avenant, sachez qu'elle n' a pas d'obligation d'accepter, si elle refuse le contrat reste tel quel ou vous licenciez votre am

Hors ligne

#6 01-09-2017 10:04:18

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Mensualisation et heures complètementaires

Bonjour

Même si vous ne connaissez pas exactement vos horaires, il est bien évident qu'il y aura tout de même au minimum 2 types de semaines. Celles pendant l'école et celles pendant les vacances.

Vous ne pouvez pas faire une moyenne car cela impliquerait qu'elle serait trop payée quand il y a école, et pas assez pendant les vacances. et le trop perçu ne peut pas servir à compléter ce qui manque à un autre moment.

Notre mensualisation se calcule à partir du nombre d'heures par semaines et du nombre de semaines par an.

Essayez de voir de combien d'heures vous aurez besoin pendant l'école, et payez des heures complémentaires si besoin, et faîtes pareil pour les vacances.

Sachez tout de même qu'elle n'est pas obligée de faire des heures en plus .


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#7 01-09-2017 13:45:35

Muremure
Membre
Inscription : 01-09-2017
Messages : 4

Re : Mensualisation et heures complètementaires

Merci de vos réponses j'ai vu avec le ram et il aurait fallu que je note tout cela sur l'avenant... tant pis pour moi je vais payer ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB