Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2017 13:13:19

aurelie44850
Membre
Inscription : 05-09-2017
Messages : 8
Site Web

Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

Bonjour, j'ai le petit depuis plus d'un an. La maman était à 80% au boulot et depuis septembre elle est à 100%.
J'ai un contrat de 3 jours/semaine de 28h de 9h à 18h30
Depuis juin, je lui dit de me donner les nouveaux horaires et toujours en attente. Et d'un coup du vendredi pour le lundi suivant, elle me dit que j'aurais son enfant du lundi au vendredi de 9h à 19h !! Sans me demander si c'est possible pour moi suivant mon planning de passer de 27h à 50h et pour les jours non prévus au contrat. Je lui dit pour un jour dispo jusqu'à 18h30 car rdv médical après et là tout de suite plainte des parents car compiqué avec leur boulot (et moi alors). Le père me dit je fais au mieux mais si je ne peux pas tant pis je te préviens.
La semaine suivante, il a fallu envoyer encore un sms pour avoir enfin le planning. Ils ne me le donnent pas à l'avance. Là pareil je leur dit pour un jour pas possible car ce jour là ça me faisait une amplitude horaire de 11.5h. Ils me demandent si cela sera tout le temps comme çà car c'est pas à eux de s'arranger que j'ai signé un contrat et que je l'ai choisit.
Toute la faute ne vient que de moi pour eux. Or j'ai signé un contrat de 28h sur 3 jours et non pas déjà sur 4 jours et pas du 40h.
Ils me disent que quand je ne peux pas il faut être correct et prévenir à l'avance alors que c'est eux qui me donnent le planning au dernier moment et que je n'arrive pas à câler avec les autres bien n'étant pas devin...
Si c'est plus tard que 18h30, si je ne peux pas ils me disent c'est pas normal c'est pas à nous de s'arranger. J'ai une vie à côté et ils ne comprennent pas.
Pourtant eux de leur côté ne se gênent pas pour me dire au dernier moment qu'ils ne mettent pas le petit ou même oublie de le dire d'ailleurs.
Je leur ai demandé de faire un avenant comme le contrat change et ils ne le font pas. suis-je donc en droit de refuser leurs nouveaux horaires vu que dans mon contrat rien n'a changé ?

Hors ligne

05-09-2017 13:13:19

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2017 13:49:56

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

bonjour
bien sur que tu es dans ton droit wink perso je me gênerais pas vu leur comportement a leur dire non je m'en tiens au contrat point...


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 05-09-2017 13:59:09

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

Bonjour : tu as le droit de refuser les heures complémentaires , tu tavaillais déjà sur planning quand tu faisais 28h ?
il faut absolument un avenant : tu peux parler d'assurance ( soucis si bébé est là alors qu'il ne devrait pas )

Hors ligne

#4 05-09-2017 14:16:07

aurelie44850
Membre
Inscription : 05-09-2017
Messages : 8
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

Merci pour vos réponses. Oui je travaillais déjà sur planning et c'était souvent au dernier moment que j'étais prévenue pareil. Même une fois la maman m'a envoyé un sms à 18h45 pour me dire qu'elle partait du boulot alors que je finissais normalement à 18h30 et qu'elle met 30-40min pour arriver du boulot... Elle avait oublié de prévenir.
Mais sur les 3 jours toujours donc ça allait. Là ça passe de 3 à 4 jours comme çà et ça fait une plus grosse amplitude. Ca change trop pour laisser le contrat comme çà.

Hors ligne

05-09-2017 14:16:07

partenaire publicitaire:

#5 05-09-2017 14:17:59

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

aurelie44850 a écrit :

Bonjour, j'ai le petit depuis plus d'un an. La maman était à 80% au boulot et depuis septembre elle est à 100%.
J'ai un contrat de 3 jours/semaine de 28h de 9h à 18h30
Depuis juin, je lui dit de me donner les nouveaux horaires et toujours en attente. Et d'un coup du vendredi pour le lundi suivant, elle me dit que j'aurais son enfant du lundi au vendredi de 9h à 19h !! Sans me demander si c'est possible pour moi suivant mon planning de passer de 27h à 50h et pour les jours non prévus au contrat. Je lui dit pour un jour dispo jusqu'à 18h30 car rdv médical après et là tout de suite plainte des parents car compiqué avec leur boulot (et moi alors). Le père me dit je fais au mieux mais si je ne peux pas tant pis je te préviens.
La semaine suivante, il a fallu envoyer encore un sms pour avoir enfin le planning. Ils ne me le donnent pas à l'avance. Là pareil je leur dit pour un jour pas possible car ce jour là ça me faisait une amplitude horaire de 11.5h. Ils me demandent si cela sera tout le temps comme çà car c'est pas à eux de s'arranger que j'ai signé un contrat et que je l'ai choisit.
Toute la faute ne vient que de moi pour eux. Or j'ai signé un contrat de 28h sur 3 jours et non pas déjà sur 4 jours et pas du 40h.
Ils me disent que quand je ne peux pas il faut être correct et prévenir à l'avance alors que c'est eux qui me donnent le planning au dernier moment et que je n'arrive pas à câler avec les autres bien n'étant pas devin...
Si c'est plus tard que 18h30, si je ne peux pas ils me disent c'est pas normal c'est pas à nous de s'arranger. J'ai une vie à côté et ils ne comprennent pas.
Pourtant eux de leur côté ne se gênent pas pour me dire au dernier moment qu'ils ne mettent pas le petit ou même oublie de le dire d'ailleurs.
Je leur ai demandé de faire un avenant comme le contrat change et ils ne le font pas. suis-je donc en droit de refuser leurs nouveaux horaires vu que dans mon contrat rien n'a changé ?


Coucou

il semblerait que vous soyez déjà inscrite sur le forum sous un autre pseudo

merci de contacter les modérateurs sur l'adresse mail figurant dans ma signature.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 06-09-2017 14:26:48

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

coucou

il est bien évident qu'un contrat de travail fait foi.....donc ressort le et montre le  à ces pe  et ce qu'il y a marqué dessus et qu'ils ont signé pour accord...

ton contrat de travail indique jours et horaires d'accueil, donc 28h/semaine sur 3 jours de 9h à 18h...point.
cela a été signé pour accord entre toi et eux...et pas pour autre chose....
si jour et horaire sont  notées et bien définies  ce n'est pas pour rien....

maintenant en cas de changement, de modification, il faut présenter un avenant....et tant qu'il n'a pas été signé pour accord, et entre les 2 parties c'est ton contrat actuel qui est en cours qui fait foi....
l'employeur ne peut pas décider de faire comme ci comme ça tout d'un coup, de l'imposer, parce qu'il a changé de fonctionnement....
tu peux donc tout à fait refuser les nouveaux horaires au delà des 28h/semaine ainsi que finir à  19h au lieu des 18h30 notés au contrat....tu es tout a fait dans ton droit...

et je dirai que vu qu'en plus tu as demandé un avenant depuis juin, que la maman savait et t'a averti en juin que tout allé changer en septembre , et qu'elle a fait trainer les choses depuis et  sans avenant, c'est pas faute pourtant d'avoir été averti depuis 3 mois....

il y a de la mauvaise volonté de leur part quand même , ils pensent que tu es disponible comme eux le veulent....comme ça....mais non, explique leur que ce n'est pas comme ça que fonctionne un contrat de travail... c'est le document officiel et légal qui détermine tes jours et horaires de travail et il doit être respecté....
donc pour le moment c'est 28h/semaine de 9 à 18h30 h et sur 3 jours
en dehors de ça tu n'as pas signé d'autre d'accord avec eux, et eux non plus d'ailleurs .....!!!

et moi, je refuserai d'ailleurs  d'accueillir l'enfant en HC , déjà par rapport au comportement de ces pe qui pensent que tout leur est dù ...et vu qu'en plus l'enfant  n'est donc pas déclaré à la pmi sur ce changement ( car aucun avenant présenté ni signé pour accord..)  et que je ne suis donc pas couverte avec l'assurance pro justement sur ces périodes en dehors de ce que prévoit le contrat....
tu acceptes de faire ce que prévoit le contrat actuel qui vous lie les 2 et seulement que ça, donc les 28h prévues , is ont signé pour ça..... et tant que tu n'as rien d'autre de présenté tu refuses de faire au delà .....
faire du 50h  au lieu des 28h , sans aucun document écrit qui le prouve pour accord, moi c'est niet......
aux parents aussi de se prendre en charge et de faire les choses correctement et légalement....

Hors ligne

#7 06-09-2017 14:29:05

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

Pareil je ferai mes 28 hrs après je refuserais l'enfant......


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#8 07-09-2017 11:15:45

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

la maman a dù avoir de son coté un avenant, pour son boulot pour passer de 80 à 100%
elle doit bien avoir une trace écrite pour son changement de contrat au sein de son boulot, non??? ainsi que ses nouveaux horaires, son nouveau salaire etc.....

donc pour toi, c'est pareil, il faut une trace écrite, donc un avenant, qui doit être accepté bien sur ( on n'impose pas...) signalant un changement par rapport au contrat initial , qui est toujours en cours d'ailleurs  pour le moment, à savoir que 28h sur 3 jours....

de plus il faut aussi calculer  la nouvelle mensu avec les jours en plus et nouveaux  horaires , faire donc une simulation de ce que cela va représenter en coùt pour les pe...
et profiter peut être aussi de dire que finir à 19h ne te convient pas justement ....
pour le moment c'est 18h30 , cela implique donc qu'a partir de 18h30 tu n'es plus en contrat avec eux, et que tu as tout a fait le droit d'avoir des choses privées prévues une fois 18h30 passées...donc tu n'es pas à leur disposition et ils n'ont pas raler quand ils "t imposent" l'accueil jusqu'à 19h et que tu peux pas, en te demandant si ça va être souvent comme ça....et que tu as signé pour eux...et que tu dois les avertir à l'avance quand tu as des impossibilités...
le comble .......!!!!!!
tu n'as pas signé pour ça et eux non plus.....rappelle leur.....!!!!
tu n'as pas à te justifier au delà de 18h30 .....c'est l'horaire de fin d'accueil sur ton contrat actuel
tu n'as rien signer dans le sens d'accueillir jusquà 19h et pour d'autres jours non prévus dans le contrat actuel justement ....et eux non plus par la même occasion .....

ils sont gonflés ces parents ......

Hors ligne

#9 07-09-2017 12:52:36

aurelie44850
Membre
Inscription : 05-09-2017
Messages : 8
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

Ils font tout pour que je me sente fautive donc vous me rassurez toute. Avec eux j'ai l'impression que je suis la boniche. Pourquoi dire à l'avance toute façon nounou = dispo tout le temps.
Ils me disent on y peut rien nos emplois du temps changent des fois au dernier moment donc à toi de t'adapter sauf que non
Une discussion avec le papa sur les horaires doit avoir lieu devant l'école ce soir. J'espère qu'il ne posera pas de problème car pour moi pas le lieu....
L'avenant j'en ai reparlé ce matin mais silence complet ça m'exaspère.

Hors ligne

#10 08-09-2017 22:58:09

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

une discussion devant l'école c'est pas le top......

ils voyent qu'ils arrivent a obtenir de qu'ils veulent et ils en profitent....

a toi maintenant de dire " non et stop....."

a ta place , a partir de lundi, je leur annoncerai , qu'aprés avoir prit des renseignements auprés d'organismes  compétents , qui n'a d'ailleurs que confirmer que j'avais raison, que je ne ferai plus des heures hors contrat TANT que je n'aurai pas eu d'avenant et que je signe pour acceptation....
que le contrat valide dans l'immédiat prévoit 28h , de 9h a18h30  donc je travaille comme le prévoit le contrat, 28h de 9h à 18h30 et pas plus.....puisque , et ça c'est vrai, je ne suis pas couverte par l'assurance pro pour au delà des jours et horaires prévues au contrat...
et je l'applique .......ce qui veut dire qu'une fois comptabiliser les 28h sur le planning présenté, je barre tout le reste du planning et refuse tout simplement l'accueil pour le restant de la semaine.......et si le pe vient un matin, alors que j'ai fait mes 28h  et bien il repart avec l'enfant.....

en agissant comme ça , il va en rester baba, mais il aura été averti et verra bien que tu n'es pas a sa disposition , que tu ne te laisse pas faire, que tu n'es pas une "boniche" , que tu n'es pas en tort puisque tu respectes le contrat sur tes 28h, tu ne commet aucune faute et s'il veut un changement pour plus de jours et plus d'heures  ,  à ce moment là il n'aura pas d'autre choix que de faire de son coté les choses légalement et te présenter l'avenant....et ne plus t'imposer ce que tu acceptes aussi en ce moment....

dés qu'on refuse l'enfant sur du temps pas prévu, même si le pe fait du zéle et du forcing en venant quand même, si on refuse l'accueil, on entrouvre juste la porte mais on le  laisse surtout pas rentrer , en lui disant que les 28h du contrat sont fait , qu'il était averti, et que ce jour là n'est pas prévu en accueil ,  et rien que  le fait de devoir repartir avec l'enfant va le rendre vert...mais il faut vraiment le faire, .et pour le parent  le vivre une seule  fois pour lui  va faire que cela va porter ses fruits et là il fera tout ce qu'il faut  , l'avenant risque de vite arriver.......quoique l'avenant aussi on a maxi 1 mois de réflexion avant de prendre notre décision......mais on peut la prendre avant ce délai bien sur....!!!!!

Hors ligne

#11 09-09-2017 18:33:56

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

et la le tutoiement ça le fait pas
le vouvoiement met une barrière je trouve

toujours pratiquez chez moi

et je touche du bois , depuis 17 ans , que de bonnes relations avec tout mes employeurs wink


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#12 10-09-2017 08:56:56

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

moi aussi toujours de bonne relation et le respect mutuel.....

certains pe avaient essayé de ruser sur les horaires , exemple m'envoyer un sms en me disant "on est prét plus tot que prévu , on arrive..." alors que l'accueil démarrait 1/2h plus tard, et moi je répondais en suivant " impossible , nounou pas préte, l'accueil c'est que dans 30mn !!!!.."....et j'avais en réponse  "ah oui, désolé!!!!".....
bref, j'ai toujours mis un frein à des essais de débordements en leur expliquant que avant l'heure ou aprés l'heure je suis en heure privée, et plus du tout  lié avec les horaires du contrat....que j'ai aussi une famille avec des impératifs comme tout le monde.......donc pas à la disposition 24h/24 !!! et que ma disponibilité et mes horaires de travail c'est ce qui est noté sur le contrat, point ....
et qu'il faut m'avertir a l'avance (délai de prévenance noté au contrat ) pour que je puisse m'organiser pour du hors contrat s'ils en avaient besoin....que ce soit le matin plus tot ou le soir plus tard...
on peut bien sur arranger et dépanner les pe, mais dans les régles de l'art, et pas n'importe comment à leur bon vouloir....il y a des régles à respecter aussi de leur coté....
et cela à toujours fonctionné.....

Hors ligne

#13 10-09-2017 09:24:56

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

bref, moi je refuserai donc à partir de demain lundi de faire les 50h , alors que mon contrat en prévoit 28........

surtout que je dirai que les HC hors contrat sont normalement à caractète exceptionnel et ne doivent pas avoir un caractére régulier et répétitif....et ne doivent as être imposées sur du temps hors contrat, donc dans ce cas c'est que le besoin du pe n'est pas ce que prévoit le contrat initial et que là, il faut donc modifier avec un avenant et recalculer une nouvelle mensu.....!!!

et vu que ces pe ne tiennent pas compte des demandes répétées d'avenant alors qu'ils ont besoin maintenant de 50h/semaine au lieu des 28 du contrat, et bien je refuse d'accueillir les 50h, TANT que je n'ai pas d'avenant signé par mon accord .........!!!et j'en ai le droit......
je fais les 28h premières heures du planning remit  et que sur les horaires du contrat en cours 9h/18h30 et sur les 3 jours prévus et le reste je barre en rouge et je note "non...refus d'HC..... 22h d'HC chaque semaine c'est non sans modification avec l'avenant "
et je m'y tient vraiment et je l'applique réellement....je ne prends absolument pas l'enfant au dela des 28h......même si le pe se pointe un matin et que mes 28h sont déjà  faites  et qu'il doit repartir un matin avec l'enfant.....je le laisse pas rentrer......tant pis pour lui, il aura pourtant été averti.....j'avais barré sur le planning ......
et moi, je suis dans mon bon droit.....je respecte mon contrat de 28h.......!!! je ne commet aucune faute......

d'ailleurs lors de la remise du planning , il faudrait le signer pour accord ...donc on signe pour les 28 premiéres heures comme prévu au contrat sur les horaires prévues aussi  9/18h30 et le reste on barre en rouge par exemple et on met "refusé......car non prévu au contrat ...22 d'HC chaque semaine c'est "non"  sans modification avec un avenant"
voilà.....

Hors ligne

#14 10-09-2017 09:42:06

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

et puis je comprend pas l'entétement de ce pe......il n'a pas l'air de réaliser que payer 22hc chaque semaine va lui couter cher en fin de mois....... 88/90hc à rajouter en plus de la mensu calculée sur les 28h actuellement.....!!!

alors qu'en modifiant par avenant , ces 22h en plus  pour chaque semaine seront donc incluses dans la nouvelle mensu et lissées sur 12 mois.....il payerait donc un peu moins cher chaque mois au lieu de se retrouver avec a peu prés 88/90 hc a payer en plus a chaque fin de mois ......!!!!!!

cela peut aussi être un argument financier auquel il ne peut pas être insensible.....

Hors ligne

#15 10-09-2017 21:56:21

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

bonsoir, pas de tutoiement pendant tout le contrat c'est mieux...

et puis pour les changements dans un  contrat , que ce soit le nombre d'heures ou autres, il faut toujours remplir un avenant et qu'il soit accepté et signé par la partie "adverse" (si il y a lieu

qu'elle l'accepte )autrement le contrat court toujours dans les termes précisés du début...

il faut leur montrer les "lois" à suivre suivant la  convention avec notre métier, quels articles etc... imprimer les infos de pajemp..i ou lég.france à cet effet! bon courage pour affronter cette situation épineuse ....

Hors ligne

#16 11-09-2017 13:03:12

aurelie44850
Membre
Inscription : 05-09-2017
Messages : 8
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

Le papa est venu ce matin. Il était censé venir plus tôt pour faire l'avenant mais non. Il m'a "proposé" mercredi en me demandant si ça m'allait. Je lui ai répondu que c'était à lui de voir sinon je refuserais son fils quand je ne dois pas l'avoir.
Donc suite mercredi. Arrivé à la maison son planning a comme par hasard changé pour demain et hop le mien aussi.

Hors ligne

#17 11-09-2017 16:18:34

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

alors pour faire un avenant il n'a pas besoin de venir chez toi pour le faire.......

c'est juste sur une feuille avec  en tête "avenant" où il est donc noté que la demande de  changement au contrat initial serait :
" accueil de lundi à vendredi de Xh le matin à Xh le soir, soit Xh/semaine sur 5 jours"

avec la date de l'élaboration de cet avenant  , la partie signature  pour les parents qui doit être signée puisque c'est eux qui ont besoin et demande le changement   et la partie "signature de l'assistante maternelle"
il peut trés bien le faire chez lui et te présenter donc cet avenant le lendemain en arrivant.....
et un conseil...a faire en 2 exemplaires, un pour le pe et un pour l'am...

a partir de là tu as légalement 1 mois maxi de réflexion ......tu peux aussi accepter du jour au lendemain ...
mais tant que tu n'as pas signé avec la mention "pour accord" c'est ton contrat actuel qui est toujours en cours qui fait foi....donc toujours tes 28h .....

en tout cas, moi, lorsque j'ai un changement avec avenant, je n'accepte aussi qu'à partir du 1er du mois suivant.....je ne change pas la mensu en cours de mois, puisque qui dit changement, dit aussi changement de nouvelle mensu ........

c'est bien plus simple pour les calculs....

en tout cas je trouve que ton pe fait vraiment beaucoup de tralala pour un avenant.....

et quant au changement de planning, comme tu dis qu'il a changé comme par hasard pour demain, il me semble aussi qu'il doit y avoir un délai de prévenance pour modification........même pour tes 28h prévus au contrat ......la modification peut ne pas t'arranger ...je trouve un peu trop facile que ton pe change un planning qui t'a été remit comme ça du jour au lendemain....

Hors ligne

#18 12-09-2017 08:35:32

aurelie44850
Membre
Inscription : 05-09-2017
Messages : 8
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

J'ai un contrat de 28h et normalement c'est 9h15-18h30 aujourd'hui. Le père m'avait dit la semaine dernière je le déposerai vers 11h (pour changer les horaires pour l'arranger lui ya pas de soucis).
J'avais dû annuler sa place aux activités RAM du jour. Du coup, heureusement pour moi j'ai pu le remettre pour les activités.
Pour l'avenant je ne me souvenais plus que l'on avait un mois pour l'accepter. Je lui ai dit qu'il pouvait le faire chez eux mais ça ne marche pas vu que toujours rien.
On verra demain s'il se pointe vraiment sinon je l'appellerai.

Hors ligne

#19 12-09-2017 09:13:49

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

aurelie44850 a écrit :

J'ai un contrat de 28h et normalement c'est 9h15-18h30 aujourd'hui. Le père m'avait dit la semaine dernière je le déposerai vers 11h (pour changer les horaires pour l'arranger lui ya pas de soucis).
J'avais dû annuler sa place aux activités RAM du jour. Du coup, heureusement pour moi j'ai pu le remettre pour les activités.
Pour l'avenant je ne me souvenais plus que l'on avait un mois pour l'accepter. Je lui ai dit qu'il pouvait le faire chez eux mais ça ne marche pas vu que toujours rien.
On verra demain s'il se pointe vraiment sinon je l'appellerai.

coucou donc si tu n'as pas d'avenant alors le contrat de base continu dans les termes précisés du début.Tu ne changeras rien. smile
Bon courage.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#20 12-09-2017 09:48:15

aurelie44850
Membre
Inscription : 05-09-2017
Messages : 8
Site Web

Re : Parents voulant changer jours et heures contrat sans avenant

Ce matin il m'a dit que c'était pas normal parce que je lui ai dit oui pour mettre le jour de plus mais que pour le soir je ne pouvais passer de 18h30 à 19h30 comme çà par rapport aux autres contrats et à mon amplitude horaire. J'essaie d'expliquer les choses bien et là c'est "en gros tu veux pas y mettre du tien les autres parents peuvent pas changer un peu leur planning" !
J'ai beau lui dire il n'y a que le sien qui change il ne veut rien savoir. Je sens que cet avenant va être compliqué à faire...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB