Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2017 17:46:31

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

interim et contrat

Bonjour ,j'ai deux contrats pour 2enfants année complete de 22h par semaine ....La maman reprend le travail ....elle n'a pour le moment que des petits contrats interim dont les horaires ne correspondent pas forcément à ce qui est prévu au contrat ....il faut donc faire un avenant ...

C'est la que je bloque : comment faire pour que je n'y perde pas et que la maman s'y retrouve aussi ...
Si on indique juste un volume horaire minimum par semaine  je vais devoir accepter n'importe quel horaire .....

Je pense indiquer un nombre d'heure par semaine minimum ,les horaires acceptées du plus tot au plus tard ...comment faire pour les jours fériés ?les absences non prévues ?....

Si certaines ont l'habitude de ce genre de contrat je veux bien que vous me donniez des conseils

D'avance merci

Hors ligne

13-09-2017 17:46:31

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2017 22:44:46

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : interim et contrat

nounoutricote a écrit :

Bonjour ,j'ai deux contrats pour 2enfants année complete de 22h par semaine ....La maman reprend le travail ....elle n'a pour le moment que des petits contrats interim dont les horaires ne correspondent pas forcément à ce qui est prévu au contrat ....il faut donc faire un avenant ...

C'est la que je bloque : comment faire pour que je n'y perde pas et que la maman s'y retrouve aussi ...
Si on indique juste un volume horaire minimum par semaine  je vais devoir accepter n'importe quel horaire .....

Je pense indiquer un nombre d'heure par semaine minimum ,les horaires acceptées du plus tot au plus tard ...comment faire pour les jours fériés ?les absences non prévues ?....

Si certaines ont l'habitude de ce genre de contrat je veux bien que vous me donniez des conseils

D'avance merci

bonsoir

oui il faut noter
-heure la plus tôt acceptée
-heure la plus tardive acceptée
-amplitude horaire maxi sur la même journée acceptée
-valeur d'un férié (en général 1/5eme du volume hebdo)
-que les absences non prévues seront rémunérées en fonction du planning prévu

il faut noter aussi le délai de prévenance pour le planning, modification possible à J-?

Hors ligne

#3 14-09-2017 07:13:14

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : interim et contrat

Merci pour ces informations ....
Si je note au contrat : les jours travaillés : lundi , mardi ......le nombre d'heures minimun de la journée ( ça j'en suis sure ) mon amplitude horaire maximum , mes heures d'accueil au plus tot et au plus tard , le délai de prévenance et que je facture les heures complementaires en plus .....ça vous parait correct ?
Les jours fériés seront donc bien payés ....est ce que j'oublie quelque chose ?
Les absences seraient payées sur la base de mensu c'est peut être le seul souci que je trouve dans ma formule ....

Hors ligne

#4 14-09-2017 11:22:25

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : interim et contrat

tu notes qu'un jour ferié   en sem sera compris dans les horaires prevu de  la semaine

toute abs ( non justifié selon la ccn )alors que la planning a eté fourni dans les delais sera comptée comme travaillé

n'oublie pas ce noter a quelle h tu commences et tu finis max


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

14-09-2017 11:22:25

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2017 12:39:44

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : interim et contrat

Merci Lulu 54 smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB