Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2017 14:48:20

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Arrêt maladie et congés payés

Bonjour,

J'ai été arrêtée en début d'année sur une longue période où j'avais posé des congés en avril : 2 semaines (1 semaine de cp et 1 semaine sans solde car je suis avec des années incomplètes de 45 semaines).

Durant un arrêt maladie, les cp sont à poser ultérieurement.

J'ai trouvé ceci comme info sur le site :
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html

Du coup, ma question est la suivante : dois-je poser encore une semaine de cp ou non car la période 2016/2017 est terminée depuis le 31/05/17 ?
Sur mes 3 contrats actuels, 1 seul était mon employeurs durant cet arrêt maladie, les 2 autres ne sont pas impactés.
Du coup, ce serait peut-être plus logique de demander une compensation plutôt que poser les cp qu'ils me restent ??

Hors ligne

15-09-2017 14:48:20

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2017 15:19:56

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Arrêt maladie et congés payés

alexbzh a écrit :

Bonjour,

J'ai été arrêtée en début d'année sur une longue période où j'avais posé des congés en avril : 2 semaines (1 semaine de cp et 1 semaine sans solde car je suis avec des années incomplètes de 45 semaines).

Durant un arrêt maladie, les cp sont à poser ultérieurement.

J'ai trouvé ceci comme info sur le site :
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html

Du coup, ma question est la suivante : dois-je poser encore une semaine de cp ou non car la période 2016/2017 est terminée depuis le 31/05/17 ?
Sur mes 3 contrats actuels, 1 seul était mon employeurs durant cet arrêt maladie, les 2 autres ne sont pas impactés.
Du coup, ce serait peut-être plus logique de demander une compensation plutôt que poser les cp qu'ils me restent ??

Coucou comment te sont remuneres tes cp?
En année incomplete les cp sont payes independament de leurs poses donc  aucun dedomagement n'est du
Par contre avez vous fait un regul de mensualisation?

Hors ligne

#3 15-09-2017 15:28:20

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Arrêt maladie et congés payés

Ils sont rémunérés chaque mois de juin.
ok, donc il y aurait eu dédommagement si le contrat avait été en année complète, c'est ça ?
Pour la régul, non pas pensé car mon administratif passe par un site bien connu wink
Je vais voir ça et leur demander si besoin.

Hors ligne

#4 15-09-2017 16:32:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Arrêt maladie et congés payés

alexbzh a écrit :

Ils sont rémunérés chaque mois de juin.
ok, donc il y aurait eu dédommagement si le contrat avait été en année complète, c'est ça ?
Pour la régul, non pas pensé car mon administratif passe par un site bien connu wink
Je vais voir ça et leur demander si besoin.

smile
Et Oui, en année complète tu aurais pu/du poser tes cp apres ton arret... Ou te les faire payer sous forme d' indemnité si aucune date possible

Hors ligne

15-09-2017 16:32:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB