Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2017 14:42:07

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 245
Site Web

etre l'intermediaire

bonjour,

me voila dans la situation que je n'aime pas.

entre instit/parent.

La maitresse s'est facilement déchargée sur moi. "l'enfant doit avoir sa doudou" de façon peu délicate.

sans entrer dans le détail  la maman a ses raisons. De plus je récup l'enfant le midi donc doudou peut rester a la maison ce jour la.

enfin bref, je veux bien faire l'intermédiaire mais si elle me reparle comme cela encore une fois je lui répondrai gentillement de passer par le cahier de liaison pour les prochaines transmissions. je ne suis pas le défouloir.


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

15-09-2017 14:42:07

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2017 15:05:23

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : etre l'intermediaire

Dis donc, cette maîtresse s'énerve déjà dès la 2ème semaine de rentrée, l'année s'annonce bien big_smile

Une dernière fois, dis à la maman que la maîtresse t'a fait une réflexion sur le doudou et qu'il serait bon qu'elle lui en parle directement en l'amenant le matin par exemple. wink

Hors ligne

#3 15-09-2017 15:10:52

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : etre l'intermediaire

delphine75 a écrit :

bonjour,

me voila dans la situation que je n'aime pas.

entre instit/parent.

La maitresse s'est facilement déchargée sur moi. "l'enfant doit avoir sa doudou" de façon peu délicate.

sans entrer dans le détail  la maman a ses raisons. De plus je récup l'enfant le midi donc doudou peut rester a la maison ce jour la.

enfin bref, je veux bien faire l'intermédiaire mais si elle me reparle comme cela encore une fois je lui répondrai gentillement de passer par le cahier de liaison pour les prochaines transmissions. je ne suis pas le défouloir.

est ce que l'enfant le réclame ? dans la majorité des écoles doudou est donné uniquement à la sieste et reste sagement dans le sac de l'enfant le reste du temps ou dans un bac à doudous . le fait qu'il reste chez toi évite les oublis smile

Hors ligne

#4 15-09-2017 15:21:37

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 245
Site Web

Re : etre l'intermediaire

j'ai tel a la maman aussitot (notre relation est tres bonne) pour lui expliquer.

elle l'a rencontre mardi prochain ca tombe bien comme cela les choses vont etre eclaircie.

avec les regroupements scolaires, la maitresse et la maman ne vont pas se voir.

les doudous pour la sieste ok mais donne a tout va alors que chez moi et chez elle seulement pour la sieste faut pas pousser. Ce qui m'a surtout derange c'est la facon dont ca a ete dit. apres je comprend que si plusieurs enfants "chouine" on donne la doudou  mais on commence avec 1 doudou et on finit avec 20 parce que la maladie gagne les autres.

affaire a suivre

je revois la maitresse lundi yes  1ier jour de la semaine ca devrait le faire lol


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

15-09-2017 15:21:37

partenaire publicitaire:

#5 16-09-2017 10:00:29

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : etre l'intermediaire

C'est clair que ce n'est pas à toi de prendre les réflexions de la maîtresse donc dit lui d'écrire dans le cahier de liaison.
Par contre ce qui me gêne c'est que la maman refusé le doudou à l'école???
Nous sommes au tout début de la rentrée et la petite à peut être encore besoin de lui pour ce rassurer .....

Hors ligne

#6 18-09-2017 15:01:30

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 245
Site Web

Re : etre l'intermediaire

oui car le doudou est seulement pour la sieste et qu'elle dort chez moi.

maitresse aimable aujourd'hui yes


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB