Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2017 10:46:33

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

cp

bonjour tout le monde j'espères que mes écritures vous trouverons touts en bonne santé,
je viens vous lire de temps en temps,
moi je n'est pas repris de contrat donc je suis a zéro pas de proposition et je me demande si je vais continuer ce métier d'ailleurs...
enfin voici ce qui m'amène mon dernier contrat c'est terminer en début juillet contrat enseignant d'ailleurs j'avais demander qui pouvais m'aider pour les conges certaines mon aider

du cout j'ai donner cela aux parents qui on rien compris et trouve cela très complex!!!

le pe essaye de comprendre

pour ce qui et des papier je n'est tjrs rien a cette date du 20 sept je réclame c'est surtout mon attestation que je souhaite le plus le pe me dit qu'il arrive pas a joindre pole emploie !!!

sa n'avance pas !!!!

Hors ligne

20-09-2017 10:46:33

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2017 11:03:45

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : cp

coco067 a écrit :

bonjour tout le monde j'espères que mes écritures vous trouverons touts en bonne santé,
je viens vous lire de temps en temps,
moi je n'est pas repris de contrat donc je suis a zéro pas de proposition et je me demande si je vais continuer ce métier d'ailleurs...
enfin voici ce qui m'amène mon dernier contrat c'est terminer en début juillet contrat enseignant d'ailleurs j'avais demander qui pouvais m'aider pour les conges certaines mon aider

du cout j'ai donner cela aux parents qui on rien compris et trouve cela très complex!!!

le pe essaye de comprendre

pour ce qui et des papier je n'est tjrs rien a cette date du 20 sept je réclame c'est surtout mon attestation que je souhaite le plus le pe me dit qu'il arrive pas a joindre pole emploie !!!

sa n'avance pas !!!!


le pe n'a pas réussi à joindre pôlemploi depuis début juillet hmm

envoie leur un recommandé en demandant tes papiers sous 8 jours sinon c'est les ph direct !
et sur leur courrier tu leur rappelles les amende encouru aux pe qui ne remettent pas les papiers dans les délais !

Hors ligne

#3 20-09-2017 12:05:02

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : cp

coucou

ça le géne pas à ton ex pe de te laisser sans la moindre indemnité depuis juillet pour ne pas t'avoir remit tous les documents, qu'il aurait dû te remettre au dernier jour de préavis.....???

donc il est en tort d'une part et amendable d'autre part...

il n'a pas besoin de joindre pole emploi.....fausse excuse
il peut télécharger et imprimer direct l'attestation, la remplir et te la remettre ainsi que tout le reste comme papier administratifs pour que toi tu puisses enfin lancer ton dossier....

je suis désolée pour toi, mais malheureusement ton dossier prendra effet à la date où tu le remettras avec en plus des jours de carence, donc a cause de lui, tu auras perdu juillet aout et une partie de septembre en indemnité....

gonflé de sa part quand même....

je lui enverrai un courrier rar, en lui expliquant tout cela et que je me dois de contacter les prudhommes pour enclencher un dossier, afin de pouvoir prétendre à polemploi, par défaut de remise de tous les papiers obligatoires  que  l'employeur aurait dù remettre au dernier jour du préavis comme prévu par la loi , et qui à ce jour est la situation  toujours identique, ce qui implique un préjudice financier à mon égard depuis juillet, .....alors que j'aurai dèjà eu droit à une indemnisation depuis juillet......et que là, je n'ai absolument rien financièrement par sa faute.....

situation bloquée envers polemploi depuis juillet suite à la  faute du pe de n'avoir pas respecter la loi......et que je n'ai aucun document pour l'ouverture de mes droits polemploi....

donc pas le choix, je ne peux pas rester sans rien......avec un préjudice depuis juillet tout de même.....

a mon avis ça risque de bouger viteeeee......

Hors ligne

#4 20-09-2017 12:26:39

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : cp

merci les filles mais désolé j'ai pas tout écris !!
j'ai bien fini de travaillé début juillet mais payé par mon pe jusqu'à fin aout, contrat enseignant

suite a ma grosse erreur je comprend que tu soit remonter chère lulu64 normale j'ai appeler pole emplois, il mon dit que je ne perdrais pas de jours car j'ai prévenue de mon coté dés la fin de contrat et eux ils attendent l'attestation employeur pour réactualisé mon dossier, mais sa me fatigue que rien avance j'ai dit au pe que je les est eu par tél...
ils doiven le faire aujourd'hui au demain jour que le pe ne bosse pas.
merci encore

Hors ligne

20-09-2017 12:26:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB