Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2017 13:32:18

CATHINOU
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 633
Site Web

Calcul 2 premières semaines du mois

Bonjour,
Voilà j'ai commencé avec un contrat enseignant le 1er septembre de cette année. Le pe m'avait prévenu que ces horaires allaient certainement changées. Effectivement, les deux premières semaines ce n'était jamais pareil. A présent, le pe a eu son planning définitif. Ma question porte donc sur le calcul de ce mois là : qu'en pensez-vous si je compte ces heures comme si c'était des heures d'adaptation et donc utiliser le calcul de la cour de cassation pour les absences ?
Merci par avance

Hors ligne

20-09-2017 13:32:18

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2017 13:44:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Calcul 2 premières semaines du mois

CATHINOU a écrit :

Bonjour,
Voilà j'ai commencé avec un contrat enseignant le 1er septembre de cette année. Le pe m'avait prévenu que ces horaires allaient certainement changées. Effectivement, les deux premières semaines ce n'était jamais pareil. A présent, le pe a eu son planning définitif. Ma question porte donc sur le calcul de ce mois là : qu'en pensez-vous si je compte ces heures comme si c'était des heures d'adaptation et donc utiliser le calcul de la cour de cassation pour les absences ?
Merci par avance

Coucou
C:est ce qu'il faut faire

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB