Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2017 09:13:39

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

désaccord congés

Bonjour ,

j'ai un souci avec un nouvel employeur,qui m'a déjà fait 2 avenants pour baisser les heures et enlever deux semaine au contrat.

Je dis toujours à tous les parents quelle date je prends en vacances en début de contrat. pour les vacances de février je prends la 2 eme semaine , et ce PE voudrait la 1 ere, sauf que j'ai 4 employeurs, je ne suis pas daccord,( 2 employeurs voudraient la 1 ere et les autres la 2 eme )du coup il voudrait m'enlever cette semaine là au contrat pour ne pas me payer.


c'est bien à moi de trancher ?
puis je refuser l'avenant du coup ( 1 semaine encore en moins au contrat) ?


Merci

Hors ligne

21-09-2017 09:13:39

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2017 09:18:51

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : désaccord congés

jesuiscool a écrit :

Bonjour ,

j'ai un souci avec un nouvel employeur,qui m'a déjà fait 2 avenants pour baisser les heures et enlever deux semaine au contrat.

Je dis toujours à tous les parents quelle date je prends en vacances en début de contrat. pour les vacances de février je prends la 2 eme semaine , et ce PE voudrait la 1 ere, sauf que j'ai 4 employeurs, je ne suis pas daccord,( 2 employeurs voudraient la 1 ere et les autres la 2 eme )du coup il voudrait m'enlever cette semaine là au contrat pour ne pas me payer.


c'est bien à moi de trancher ?
puis je refuser l'avenant du coup ( 1 semaine encore en moins au contrat) ?


Merci


Tu peux refuser l'avenant, et soit le contrat continu tel quel soit il te licencie

Soit tu négocies une petite augmentation de salaire pour pallier à cette perte

Hors ligne

#3 21-09-2017 09:28:49

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : désaccord congés

Ah je navais pas pensé à l'augmentation de salaire

merci de ton aide.

Hors ligne

#4 21-09-2017 10:43:58

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 314
Site Web

Re : désaccord congés

coucou

étant multi employeur, c'est toi qui choisi tes dates de congés.....
si tu as besoin de la 2eme semaine en février, tu la prends...
c'est sur que ça ne va pas arranger TOUS les pe, qui pour certains auraient préféré que tu prennes la1ere.....
mais voilà c'est comme ça, avec plusieurs employeurs ça ne peut pas toujours collé dans leur sens à chacun d'eux..... c'est a toi de fixer tes 5 semaines à toi....

aprés, tu peux dire à ce pe qu il savait depuis le début quelles étaient tes semaines de congés...tu l'as bien notifié , donc ce n'est pas un scoop pour lui....et que tes 5 semaines doivent être identiques pour TOUS tes pe.....et que cela est posé quand cela t'arrange toi, normal puisqu'il  il s'agit tout de même de tes propres congés ...

donc si maintenant cela ne lui convient pas ou plus tu en es désolée pour lui, mais que ça restera comme ça...puisque les autres pe ont également ces memes dates
et vu qu'il y a , avec lui, DEJA 2 avenants présentés ( en peu de temps apparemment)   pour baisse à chaque fois, cette fois ci, s'il veut donc encore déduire la semaine de février  , tu n'accepteras mais que si ton taux horaire est réévalué.....
trop baisser à chaque fois devient dérangeant pour toi, ( 2 fois quand même en peu de temps)  et c'était pas ce qui était prévu au tout départ...et s'il t'avait présenté ce qu'il veut maintenant, tu n'aurais peut être pas signer avec lui....surtout que toi tu lui avais bien signalé tes dates de congés...donc vouloir déduire 1 semaine de février  alors que t'avais averti de tes dates c'est pas trés honnéte de sa part non plus...

voili, voilu, moi, je lui dirais ça......
et si ça lui convient pas , et bien qu'il commence à chercher ailleurs....

je crois qu'à un moment donné il faut aussi fixer des limites aux pe quand  cela devient trop de tout....et trop souvent ....et que l'on se retrouve a mille lieux de ce qui était prévu au tout départ....

En ligne

21-09-2017 10:43:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB