Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-09-2017 08:31:48

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 06-08-2009
Messages : 832
Site Web

Attestation de grossesse

Bonjour je voudrais annoncer ma grossesse à mes employeur . Ma sage femme m a fait une attestation de grossesse fois je leur remettre un exemplaire chacun ? Leur faire signer Et en conserver une copie ? Merci

Hors ligne

18-09-2017 08:31:48

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2017 09:07:44

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Attestation de grossesse

je pense que cela serait plus prudent.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#3 18-09-2017 10:11:01

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 395
Site Web

Re : Attestation de grossesse

coucou

félicitations!!!!!!!!

et oui, il vaut mieux que tu les informe en leur remettant officiellement ton attestation grossesse...

tu deviens  ainsi "protégée" .....et tu pourras passer tout tes rdv mensuels de suivi obligatoires, même sur des heures d'accueil...le pe est obligé de respecter ces rdv obligatoires pour toi, qui ne pourront pas forcement être prit en dehors de tes heures de travail....!!!!!
les médecins ne sont pas à notre disposition non plus, et les rdv sont prit en fonction de leur disponibilité à eux....
c'est un droit légal que tu as en tant que femme enceinte.....et tes pe  ne peuvent absolument  pas te refuser des rdv obligatoires de suivi , si jamais cela était pendant des heures d'accueil  .....

ils devront s'organiser différemment ......
les mamans employeurs que tu as, ont elles aussi eu les mêmes avantages ..il n'y a pas si longtemps que ça .....

Hors ligne

#4 21-09-2017 11:11:15

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 06-08-2009
Messages : 832
Site Web

Re : Attestation de grossesse

Merci Et Oui j ai congés le mercredi Et pour le moment j arrive à tout caler sur le mercredi ! Je ne suis couverte par le droit de la femme enceinte que Avec les contrats de plus de 3 mois d ancienneté n eSt ce PaS ? Car j ai commencer de nouveaux contrats en septembre et je suis encore dans ma période d essai (3 mois) . Ces parents la eux peuvent décider de me licencier ?

Hors ligne

21-09-2017 11:11:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB