Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2017 16:37:36

missnounou02
Membre
Inscription : 26-02-2015
Messages : 269
Site Web

Fiche de paie

Bonjour à tte, alors voilà j ai commencé depuis quelques jours un tout nouveau contrat et la maman a réclamer depuis environ 1 mois son numéro de paj. Mais voilà le mois et fini elle n à toujours rien reçu. Elle a étais voir a la caf il lui on dit dans quelques jours. Le soucis c est que mois j ai besoin de une fiche de paie car j envoi à pôle emploi tout les mois pour mon complément. Donc comment faire.

Hors ligne

01-10-2017 16:37:36

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2017 18:25:30

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Fiche de paie

missnounou02 a écrit :

Bonjour à tte, alors voilà j ai commencé depuis quelques jours un tout nouveau contrat et la maman a réclamer depuis environ 1 mois son numéro de paj. Mais voilà le mois et fini elle n à toujours rien reçu. Elle a étais voir a la caf il lui on dit dans quelques jours. Le soucis c est que mois j ai besoin de une fiche de paie car j envoi à pôle emploi tout les mois pour mon complément. Donc comment faire.

bonsoir
les parents peuvent télécharger sur le net une fiche de paye à part, en notant "n° pajemploi en cours"
vous leur demandez
de + elles sont toujours plus précises et complètes que celles de pajemploi, donc je conseille vivement de faire systématiquement les fiches de paye à part

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB