Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-10-2017 08:04:14

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Douche le soir

Bonjour,
même en finissant à 20 h 30, je ne donne ni bain, ni douche. Les parents le font le matin.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

07-10-2017 08:04:14

partenaire publicitaire:

#22 09-10-2017 12:52:08

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Douche le soir

Drine37 a écrit :

Non ce ne sont pas forcément des péri ou ils ont étaient bébés avant d'être péri, je disais que lorsque l'on accueil des péri en plus des bébés et que l'on touche 2,65 euros d'indemnités pour 3 heures d'accueil, cela paie largement la douche de l'éventuel bébé smile

Les parents ne m'ont jamais imposé quoi que ce soit, c'est toujours moi qui l'ait proposé car cela me parait logique et je ne le propose pas pour le parent mais pour l'enfant, car je vois l'intérêt de l'enfant en premier, cela m'est égal que cela fasse gagner quoi que ce soit au parent (argent, temps ...). Et à partir du moment où c'est moi qui le propose, je l'assume.

Mais j'ai aussi eu le cas de parents qui ne voulaient pas, de parents qui me fournissaient savon et shampoing, .... mais moi je ne demande rien et si les parents ne me fournissent rien, cela m'est égal smile

Pour moi cela fait parti de mon métier comme donner le biberon ou changer la couche le reste de la journée ......

Il y a quelques années j'ai eu un bébé qui partait à 20h30, je lui donnais sa douche et la mettais en pyjama, un bébé ça fait toujours des rots, des trop pleins ... toute la journée et le soir il sent bien souvent un peu le lait, les renvois donc j'avais proposé à la maman de la laver et de lui mettre body et pyjama propre pour son bien-être et qu'elle passe ainsi une meilleure nuit. Par contre j'avais décalé ce bébé afin que ce soit sa maman qui lui donne son dernier biberon. Je trouve cela plus important pour une maman de donner le dernier biberon de la journée plutôt que le bain wink J'ai ainsi réussi jusqu'à ses 8 mois, après elle n'arrivait plus à patienter big_smile La maman m'a souvent remercié pour cela wink

ok. smile
Perso, en tant que maman, je n'aurai pas su dire ce que je préférais... le bib ou le bain. tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB