Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2017 21:29:58

modja
Membre
Inscription : 06-06-2017
Messages : 3

licenciement

Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car je me suis fais licencier par mon employeur car ils ont eu l'opportunité de repartir avec l'ancienne nounou de leur ainé.

Bref là n'est pas ma question ;-)
Voilà j'ai commencé debut avril et mon preavis se finit le 31 octobre.

A ce que j'ai regardé j'ai prit plus de congés que j'en ai cumulé donc bon là c'est pour leur pomme excusez moi l'expression et comme j'ai moins d'1 an d'ancienneté je n'ai pas droit a la prime de rupture.

Donc si je comprend bien a la fin du mois ils vont me remettre ma paye, mon bulletin de paie, mon attestation assedic et mon certificat de travail et un solde de tout compte avec 0 euros ecrit ou pas de papier pour ca?.

Est ce que c'est bien juste?

Merci bcp de vos réponses

Hors ligne

16-10-2017 21:29:58

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2017 22:27:13

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : licenciement

modja a écrit :

Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car je me suis fais licencier par mon employeur car ils ont eu l'opportunité de repartir avec l'ancienne nounou de leur ainé.

Bref là n'est pas ma question ;-)
Voilà j'ai commencé debut avril et mon preavis se finit le 31 octobre.

A ce que j'ai regardé j'ai prit plus de congés que j'en ai cumulé donc bon là c'est pour leur pomme excusez moi l'expression et comme j'ai moins d'1 an d'ancienneté je n'ai pas droit a la prime de rupture.

Donc si je comprend bien a la fin du mois ils vont me remettre ma paye, mon bulletin de paie, mon attestation assedic et mon certificat de travail et un solde de tout compte avec 0 euros ecrit ou pas de papier pour ca?.

Est ce que c'est bien juste?

Merci bcp de vos réponses

bonsoir

donc déjà pour les congés non ça n'est pas "pour leur pomme"
soit vous êtes en année complète et là si vous avez trop perçu de cp il faudra les rembourser
soit vous êtes en année incomplète et là les cp sont payés à part, et si moins de semaines travaillées que ce que la mensu a payé sur la période alors cela reste acquis, mais il faut quand même calculer la régul

en fin de mois vous devez recevoir un document "reçu solde de tout compte" détaillant le salaire d'octobre (donc pas du tout à 0)
la régul éventuelle
le solde de cp
que vous pourrez signer ou pas selon si vous êtes d'accord avec les sommes ou pas...

vous aurez aussi attestation assedic, certificat de travail, chèque de solde et bs
tout cela le 31/10 au soir

Hors ligne

#3 16-10-2017 22:56:17

modja
Membre
Inscription : 06-06-2017
Messages : 3

Re : licenciement

oui effectivement vous avez raison mais apres calcul j'avais oublié les 2 jours supplementaires par enfant de mois de 15 ans
Donc dites moi si mes calculs sont bon
J'ai commencé l'adaptation mi mars par rapport a ça que dois je rajouter 1jours , 2jours ou 2,5 jours de conges???

Enfin sans compter ça d'avril a octobre il y a 7mois donc 7x2.5=17.5 jours + 4jours (car j'ai 2 enfants)=21.5 sans compter le mois de mars

Et j'ai pris le 24 et 26mai avec le 25 férié donc cela fait 3 jours de congés prit
Aussi le 6juin =1jour
du 31 juillet au 20 aout = 17 jours

donc 17+1+3=21jours
donc elle va me devoir des jours finalement

mon calcul est bon?

Hors ligne

#4 16-10-2017 23:08:04

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : licenciement

modja a écrit :

Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car je me suis fais licencier par mon employeur car ils ont eu l'opportunité de repartir avec l'ancienne nounou de leur ainé.

Bref là n'est pas ma question ;-)
Voilà j'ai commencé debut avril et mon preavis se finit le 31 octobre.

A ce que j'ai regardé j'ai prit plus de congés que j'en ai cumulé donc bon là c'est pour leur pomme excusez moi l'expression et comme j'ai moins d'1 an d'ancienneté je n'ai pas droit a la prime de rupture.

Donc si je comprend bien a la fin du mois ils vont me remettre ma paye, mon bulletin de paie, mon attestation assedic et mon certificat de travail et un solde de tout compte avec 0 euros ecrit ou pas de papier pour ca?.

Est ce que c'est bien juste?

Merci bcp de vos réponses

modja a écrit :

oui effectivement vous avez raison mais apres calcul j'avais oublié les 2 jours supplementaires par enfant de mois de 15 ans
Donc dites moi si mes calculs sont bon
J'ai commencé l'adaptation mi mars par rapport a ça que dois je rajouter 1jours , 2jours ou 2,5 jours de conges???
Enfin sans compter ça d'avril a octobre il y a 7mois donc 7x2.5=17.5 jours + 4jours (car j'ai 2 enfants)=21.5 sans compter le mois de mars
Et j'ai pris le 24 et 26mai avec le 25 férié donc cela fait 3 jours de congés prit
Aussi le 6juin =1jour
du 31 juillet au 20 aout = 17 jours
donc 17+1+3=21jours
donc elle va me devoir des jours finalement
mon calcul est bon?

Coucou

il emblerait que vous soyez déjà inscrite sur le forum sous un autre pseudo ( ce qui est contraire à la charte et au réglement)

Merci d'envoyer un mail sur l'adresse "contacter un modérateur" dont le lien se trouve dans ma signature.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

16-10-2017 23:08:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB