Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2017 07:42:56

mariedu71
Membre
Inscription : 30-07-2017
Messages : 119
Site Web

énervée

Bonjour,
Je viens vider mon sac lol
J'accueuille un petit (j'ai eu l'ainé) pendant les vacances c'est n'importe quoi .... J'apprend fin de semaine dernière a 18h30 que je ne l'aurais pas cette semaine . Hier 20h30 message comme quoi il viendrai dans la matinée ; J'avais prévu d'allez au ram donc je renvois un message disant ok mais 8h30 ou me l'amenez la bas; du coup je ne l'ai quand début d'après midi; Demain personne en acceuil donc j'avais prévu d'emmener ma voiture au garage maintenant de dernière minute et ben je sais pas si demain je bosse ou pas. Je peut tout comprendre , laisser dormir son enfant pendant les vacances ok mais je refuse d'avoir des horaires modifiés et prévenu de dernière minute pendant les vacances et mercredi ; nous ne sommes pas a la garderie et pas chez les grands parents. D'etre trop cool avec de jeunes parents et bien qq années plus tard plus de respect je trouve;
Merci de m'avoir lu au moins vous avez pas le son mdr comme dirais mon mari. J'avance dans l'age lol et deviens ronchon qu'en pensez vous ?

Hors ligne

26-10-2017 07:42:56

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2017 08:43:51

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : énervée

je pense que tu as raison de râler. Tu ne devais pas l avoir cette semaine.Si tu ne veux pas , ou ne peux pas l accueillir parce que tu ne devais pas l avoir, dit le au PE.Tu n est pas corvéable à merci.De plus ne travaillant pas, tu n est pas sensé etre chez toi, moi ,je ne repondrais pas au telephone, ou a la sonnette de la porte d entrée.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#3 26-10-2017 10:41:50

mariedu71
Membre
Inscription : 30-07-2017
Messages : 119
Site Web

Re : énervée

Merci ouf suis encore un peu normal dans ce monde de fou lol
J'ai l'impression que comme nous sommes payés et bien on fait un peu ce que l'on veut ; nous devons etre dispo et corvéable . . Déja plus d'éducations je pense, parce que je sais pas si ils accepteraient que leur patron leurs envoient un sms a 20h30 .

Hors ligne

#4 26-10-2017 12:17:33

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : énervée

j'ai eu les mêmes soucis que toi! hmm
maintenant je demande un sms (écrit ça reste) et je ne change plus (sauf si ça m'arrange tongue )

Hors ligne

26-10-2017 12:17:33

partenaire publicitaire:

#5 26-10-2017 12:47:10

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : énervée

coucou que vous dire bienvenue au club,mais purée il y a plus de respect,moi aussi j'ai tapé du poing sur la table et recadré grrrrr . Il y en a toujours un avec qui il faut reprendre régulièrement ,si non ils retentent et/ou oublient poufff allez courage a nous pauvres assmat. smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 27-10-2017 14:47:19

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : énervée

Bonjour,
je te comprends... car j'ai à peu prêt la même maman (l'an dernier le matin du repas de noël elle s'est désistée 30 min avant l'heure d'arrivée... et c'est tout le temps comme ça).
Moi aussi j'avance dans l'âge (je viens de souffler mes 50 bougies) et j'ai décidé de me protéger.
En fait je m'en fou! la maman a signé un contrat et je l'applique.
Et surtout je garde le sourire, car j'ai compris que par moment on passe pour des casses pieds (et polie avec ça!!!). Donc je souris, je dis "pas de problème" et en fin de mois je facture ce qu'il est prévu au contrat.
A force de me mettre la rate au court bouillon  je le gâchais la vie.
Aujourd'hui je suis plus zen car on ne peut pas refaire les gens et qu'il nous faut composer avec ces jeunes parents.
Bon courage


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB