Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-10-2017 22:32:36

MeganOou
Membre
Inscription : 26-08-2015
Messages : 203
Site Web

Aide fin de contrat

Bonjour à toutes,

Je travaille depuis mai 2015 avec une famille pour la garde de leur enfants. Ce contrat va se terminer en décembre.

Ma première question concerne ma lettre de licenciement, sachant que j'ai posé des vacances du 25/12 au 07/01 quand est-ce que les parents doivent me faire parvenir le courrier ?

Ensuite pour les documents à fournir je sais à peu près mais pour les calculs comment faire la régularisation ? Le calcul des CP non pris ? Et le calcul des indemnités de fin de contrat ?

C'était un contrat en année complète avec un mensu à 514,80 € pour 36h / semaine sur 3 jours . A savoir que le plus souvent je fesais des heures complémentaire d'une demi journée.

Merci d'avance,

Hors ligne

29-10-2017 22:32:36

partenaire publicitaire:

#2 29-10-2017 22:37:19

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Aide fin de contrat

MeganOou a écrit :

Bonjour à toutes,

Je travaille depuis mai 2015 avec une famille pour la garde de leur enfants. Ce contrat va se terminer en décembre.

Ma première question concerne ma lettre de licenciement, sachant que j'ai posé des vacances du 25/12 au 07/01 quand est-ce que les parents doivent me faire parvenir le courrier ?

Ensuite pour les documents à fournir je sais à peu près mais pour les calculs comment faire la régularisation ? Le calcul des CP non pris ? Et le calcul des indemnités de fin de contrat ?

C'était un contrat en année complète avec un mensu à 514,80 € pour 36h / semaine sur 3 jours . A savoir que le plus souvent je fesais des heures complémentaire d'une demi journée.

Merci d'avance,

bonsoir

pour finir le vendredi 22/12, il vous faut préavis du 23/11 au 22/12 et courrier daté du 22/11.

pas de régularisation en année complète, mais un solde de cp (cp acquis-cp pris) sur toute la durée pour vérifier que pas de trop perçu de cp, et calculer à combien se monte l'indemnité compensatrice de cp
indemnités de licenciement vous avez le tableau à l'index
et vos hc ont du être payées chaque mois

Hors ligne

#3 30-10-2017 11:30:31

MeganOou
Membre
Inscription : 26-08-2015
Messages : 203
Site Web

Re : Aide fin de contrat

D'accord merci pour toutes ces infos.

Comment calcule-t-on l'indeminté compensatrice de CP ? Et comment verifier les trop percus ?

Desole c'est ma premiere fin de contrat

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB