Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2017 23:21:21

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Avertissement de la PMI

bonsoir,les filles
dites moi est ce que je peut dorénévant demander de me changer la puéricultrice car elle me cause beaucoup de problème et je me sent menacer et j'ai peur si elle à le pouvoir de me retirer mon agrément par ce que depuis son passage pour mon renouvellement elle arrête pas de me taquiner comme je surveille pas les enfants, aussi je mets en danger les enfants accueillis et beaucoup encore
elle raconte que des mensonges je ne sait pas pourquoi elle fait ça et elle me dit aussi puisque je trouve des contrat ,pourquoi je donne pas à mes collègue qui ne travail pas ,elle m'a dit ça quand j'ai demander une dérogation pour le 5eme
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier AR de la PMI en me disant tout cela ,manque de sécurité et de surveillance pour les enfants accueillis comme quoi je peut pas assumer la garde de 4 enfant alors que je suis agréée depuis 10ans et aucun accident ni manque de surveillance ,
j'ai eu auparavent des remplaçantes qui la remplace quand elle était en congés maladie j'ai pas eu de problème avec eux même il ya eu une puer qui m'avait dit que je suis une trés bonne assistante maternelle donc j'ai rien compris,
qui à vécu ça qui me raconte
aidez moi car je suis stressé et pas bien du tout
Merci

Hors ligne

27-10-2017 23:21:21

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2017 16:01:28

123123
Membre
Inscription : 26-11-2011
Messages : 467
Site Web

Re : Avertissement de la PMI

bonjour
je crois bien que dans ta situation, je ferai un courrier pour expliquer tout ce que tu viens de décrire, expliquer ton ressenti par rapport à cette femme
que tu demandes à être évaluée par une autre personne
c'est bien d'avoir des écrits

tu ne seras peut être pas la seule assmat à faire une réclamation ...


grand besoin de soleil...

Hors ligne

#3 29-10-2017 08:00:28

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : Avertissement de la PMI

Merci pour ta réponse mais si j'écris un courrier j'ai aucune preuve contre elle donc d'après toi quelle genre de courrier que je doit écrire je t'avoue que j'ai jamais eu ça durant les 10 ans de métier
Merci de ton aide

Hors ligne

#4 31-10-2017 00:50:26

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : Avertissement de la PMI

Merci comme même, on peut dire que parfois sur le forum on trouve pas toutes les réponse qui soulage le morale

Hors ligne

31-10-2017 00:50:26

partenaire publicitaire:

#5 31-10-2017 15:06:30

123123
Membre
Inscription : 26-11-2011
Messages : 467
Site Web

Re : Avertissement de la PMI

bonjour,
désolée mais je n'avais pas vu ta question

moi je relaterai les faits comme tu les ressens, que tu souhaites voir une autre personne que ta puer habituelle,   

tu expliques bien ton ressenti dans ton premier message, tu peux t'en servir pour écrire ta lettre,
tu l'adresses en recommandé, à l'attention de la responsable de ton pôle agrément
"il faut toujours monter plus haut" est ma devise lol...

bon courage


grand besoin de soleil...

Hors ligne

#6 02-11-2017 16:12:49

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : Avertissement de la PMI

clef a écrit :

bonsoir,les filles
dites moi est ce que je peut dorénévant demander de me changer la puéricultrice car elle me cause beaucoup de problème et je me sent menacer et j'ai peur si elle à le pouvoir de me retirer mon agrément par ce que depuis son passage pour mon renouvellement elle arrête pas de me taquiner comme je surveille pas les enfants, aussi je mets en danger les enfants accueillis et beaucoup encore
elle raconte que des mensonges je ne sait pas pourquoi elle fait ça et elle me dit aussi puisque je trouve des contrat ,pourquoi je donne pas à mes collègue qui ne travail pas ,elle m'a dit ça quand j'ai demander une dérogation pour le 5eme
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier AR de la PMI en me disant tout cela ,manque de sécurité et de surveillance pour les enfants accueillis comme quoi je peut pas assumer la garde de 4 enfant alors que je suis agréée depuis 10ans et aucun accident ni manque de surveillance ,
j'ai eu auparavent des remplaçantes qui la remplace quand elle était en congés maladie j'ai pas eu de problème avec eux même il ya eu une puer qui m'avait dit que je suis une trés bonne assistante maternelle donc j'ai rien compris,
qui à vécu ça qui me raconte
aidez moi car je suis stressé et pas bien du tout
Merci

Coucou
J'ai une amie qui a vécu ce genre de situation à par que cette amie avait fait une demande d agrément qui lui a été refusé car le rapport de la puer a décris maison insalubre et un taux d'humidité trop élevé sans faire le test avec l'appareil. Et cette amie a élevé 3 enfants. Et du coup elle fait autre chose....  Bonne journée et courage à Vous

Dernière modification par magrande22 (02-11-2017 16:13:57)

Hors ligne

#7 04-11-2017 21:13:07

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : Avertissement de la PMI

non j'ai de bonne relation avec les parents d'avant et ceux de maintenant je pense que c'est de la jalousie le faite que je trouve les contrats facilement,par ce que quand j'ai demander la dérogation pour le 5éme elle ma dit pourquoi je passe pas les contrat a mes collèges qui ne travail pas quand je lui dit que c'est pas moi c'est les parents elle ma répondu cela

Hors ligne

#8 04-11-2017 21:16:38

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : Avertissement de la PMI

madame il y'a des assistantes maternelle qui sont aussi compétant que vous donc je me sent menacer au poing ou j'ai dit à mon mari qu'on déménage pour aller loin d'elle et j'éspère qu'elle vas pas me suivre juste pour sauver mon agrément les monsenges qu'elle ma mis sur le courrier précédent concernant les mesures de métrage pour mon salon et la sale de jeu était faux

Dernière modification par clef (04-11-2017 21:21:07)

Hors ligne

#9 04-11-2017 21:27:24

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : Avertissement de la PMI

par ce que l'agent immo à mesurer 24M pour le salon et 9M pour la salle de jeux alors que sur le courrier que j'ai reçu c'était marquer 15M le salon et 5M pour la salle de jeux
est ce que vous trouvez ça juste ?
j'ai demander a mon mari d'écrire une lettre pour contester tout ça il ma dit ça ne set à rien donc je garde toutes les preuves pour le moment

Hors ligne

#10 05-11-2017 06:29:23

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Avertissement de la PMI

pourquoi ne pas faire la lettre toi même?
fait signer la lettre aux PE pour donner du "poids" smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB