Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-11-2017 17:06:34

oumassia
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 198
Site Web

financement formation "hors catalogue"

Bonjour !

J'aimerais savoir si l'une de vous a déjà réussi à se faire financer une formation dite "hors catalogue" , c'est à dire qui ne figure pas dans les listes de formations proposées aux assmat.

L'année dernière j'ai déposé un dossier à l'agefos pme mais la demande a été refusée faute de moyen selon leurs dires (la formation était à distance et valait seulement 90 euros...)
J'ai donc financé cette formation, puis une seconde dans l'année.
En 2018, j'aimerai à nouveau me former mais toujours "hors catalogue" , savez vous comment je pourrai me la faire financer , hors pôle emploi car je ne suis pas inscrite actuellement.

Merci d'avance !

Hors ligne

07-11-2017 17:06:34

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2017 17:41:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : financement formation "hors catalogue"

oumassia a écrit :

Bonjour !

J'aimerais savoir si l'une de vous a déjà réussi à se faire financer une formation dite "hors catalogue" , c'est à dire qui ne figure pas dans les listes de formations proposées aux assmat.

L'année dernière j'ai déposé un dossier à l'agefos pme mais la demande a été refusée faute de moyen selon leurs dires (la formation était à distance et valait seulement 90 euros...)
J'ai donc financé cette formation, puis une seconde dans l'année.
En 2018, j'aimerai à nouveau me former mais toujours "hors catalogue" , savez vous comment je pourrai me la faire financer , hors pôle emploi car je ne suis pas inscrite actuellement.

Merci d'avance !

Coucou
Tu peux utiliser tes heures de CPF

Hors ligne

#3 07-11-2017 19:55:47

oumassia
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 198
Site Web

Re : financement formation "hors catalogue"

merci bcp pour la réponse,
comment ça se passe pour pouvoir les utiliser svp?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB