Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#1 07-11-2017 17:06:34

oumassia
Membre
Site Web

financement formation "hors catalogue"

Bonjour !

J'aimerais savoir si l'une de vous a déjà réussi à se faire financer une formation dite "hors catalogue" , c'est à dire qui ne figure pas dans les listes de formations proposées aux assmat.

L'année dernière j'ai déposé un dossier à l'agefos pme mais la demande a été refusée faute de moyen selon leurs dires (la formation était à distance et valait seulement 90 euros...)
J'ai donc financé cette formation, puis une seconde dans l'année.
En 2018, j'aimerai à nouveau me former mais toujours "hors catalogue" , savez vous comment je pourrai me la faire financer , hors pôle emploi car je ne suis pas inscrite actuellement.

Merci d'avance !

#2 07-11-2017 17:41:44

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : financement formation "hors catalogue"

oumassia a écrit :

Bonjour !

J'aimerais savoir si l'une de vous a déjà réussi à se faire financer une formation dite "hors catalogue" , c'est à dire qui ne figure pas dans les listes de formations proposées aux assmat.

L'année dernière j'ai déposé un dossier à l'agefos pme mais la demande a été refusée faute de moyen selon leurs dires (la formation était à distance et valait seulement 90 euros...)
J'ai donc financé cette formation, puis une seconde dans l'année.
En 2018, j'aimerai à nouveau me former mais toujours "hors catalogue" , savez vous comment je pourrai me la faire financer , hors pôle emploi car je ne suis pas inscrite actuellement.

Merci d'avance !

Coucou
Tu peux utiliser tes heures de CPF

#3 07-11-2017 19:55:47

oumassia
Membre
Site Web

Re : financement formation "hors catalogue"

merci bcp pour la réponse,
comment ça se passe pour pouvoir les utiliser svp?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB