Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-11-2017 12:14:33

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

fiche de paye

Bonjour

j'ai un petit problème, des pe  qui se sont trompés sur ma fiche de paye, il ya pas mal d'erreurs notamment la date de la fiche de paye, la maman m'a dit qu'elle ne pouvais pas modifier la date sur internet, je ne sais pas comment elle a fais mais elle ma dis que j'allais recevoir un courrier, ça fais plus d'une semaine que je l'attend,

je ne sais pas quoi faire, a t-'on le droit de refuser l'enfant jusqu'a réception de ma fiche de paye?

peut on vraiment pas modifier la date sur internet ?

que faire, attendre la fiche mais si elle n'arrive pas, quoi faire
car la il y en a une autre a faire maintenant alors j'ai peur qu'elle se mélange les pinceaux et qu'il y es encore une erreur

depuis que je garde l'enfant je n'ai pas de fiche de paye pour l'instant

merci de votre aide


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

11-11-2017 12:14:33

partenaire publicitaire:

#2 11-11-2017 13:53:45

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : fiche de paye

Pas de panique...Vous pouvez suivre en temps sur votre compte pajemploi votre fiche de paie. La date n'est pas très importante ( je parle de la date du paiement).
Ne refusez pas l'enfant, ce serait une faute grave...

Quand à débuté le contrat ?
qu'est-ce qui vous " embête" par rapport à cette fiche de paie ?
Quelles sont les erreurs d'après-vous?

Hors ligne

#3 11-11-2017 14:01:33

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : fiche de paye

nounoudoudou26 a écrit :

Bonjour

j'ai un petit problème, des pe  qui se sont trompés sur ma fiche de paye, il ya pas mal d'erreurs notamment la date de la fiche de paye, la maman m'a dit qu'elle ne pouvais pas modifier la date sur internet, je ne sais pas comment elle a fais mais elle ma dis que j'allais recevoir un courrier, ça fais plus d'une semaine que je l'attend,

je ne sais pas quoi faire, a t-'on le droit de refuser l'enfant jusqu'a réception de ma fiche de paye?

peut on vraiment pas modifier la date sur internet ?

que faire, attendre la fiche mais si elle n'arrive pas, quoi faire
car la il y en a une autre a faire maintenant alors j'ai peur qu'elle se mélange les pinceaux et qu'il y es encore une erreur

depuis que je garde l'enfant je n'ai pas de fiche de paye pour l'instant

merci de votre aide


Coucou
les parents ont 1 mois après le déclaration pour la rectifier directement via internet , passé ce délai ils doivent le faire par mail à l'adresse notée sur le site pajemploi

Et non , tu n'as pas le droit de refuser l'enfant.

ça fait combien de temps que tu accueilles l'enfant et que tu n'as pas de fiche de paie ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 12-11-2017 11:02:19

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : fiche de paye

j'accueille l'enfant depuis le 4 septembre, elle a fais les modifications dans le mois donc ce n'étais pas après un mois, et elle ma dis que sur le site on pouvais tout changer sauf la date
donc si je ne peux pas refuser l'enfant que faire , je n'ai pas envi de continuer en sachant que je ne sais pas quand j'aurais la  fiche de paye
dada 62 pour ce qui es de la paye c'est bon mais ça ne fais pas tout, il reste la déclaration ...
et justement non je ne peux pas suivre sur pajemploi j'ai déjà regarder rien n'est écrit
ainsi que la date du paiement c'est pas cette date qui me pose problème mais la date principale celle du mois pour lequel nous travaillons


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

12-11-2017 11:02:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB