Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-11-2017 09:49:39

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : association

bah merci oui je sais ; moi on m'a juste rapporter les choses .

Hors ligne

08-11-2017 09:49:39

partenaire publicitaire:

#22 08-11-2017 10:45:38

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : association

amie31 a écrit :

et bien on aucun !! et en plus elle est copine avec la mairie ;.. c'est a vous dégouter !! moi ça me fait vomir

la mairie est un lieu ; qu'elle soit copine avec x z ou je ne sais qui n'a pas d'importance

Hors ligne

#23 08-11-2017 10:51:38

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : association

bah oui sauf qu'on lui a quand même autoriser une matinée par semaine une salle pour elle et ses 2 copines !!
personne se pose la question de savoir ce qu'elles font . elle a même dit que elle avait pas besoin de grand chose ..; et ça choque personne !!! je me croyais dans un autre monde .

Hors ligne

#24 08-11-2017 12:28:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : association

amie31 a écrit :

bah oui sauf qu'on lui a quand même autoriser une matinée par semaine une salle pour elle et ses 2 copines !!
personne se pose la question de savoir ce qu'elles font . elle a même dit que elle avait pas besoin de grand chose ..; et ça choque personne !!! je me croyais dans un autre monde .

coucou amie31,
son comportement avec les enfants n'a pas de rapport avec le lieu ou le fait que cela se passe au sein d'une association
si vous pensez que son attitude est contestable, voir maltraitante, il faut la dénoncer
aucun rapport avec le partage de la salle ou bien comment elle organise les activités proposées ou pas au sein de son asso...ça ne vous concerne pas !!!

Hors ligne

08-11-2017 12:28:06

partenaire publicitaire:

#25 08-11-2017 20:12:05

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : association

amie31

non assistance à personne 'enfant) en danger... ça te parle??
faut te faire un dessin??
toi et tes copines??

vous comptez laisse faire jusqu'à quand??????

ou alors c'est des bobards pour se faire mousser??

désolé, mais là je ne comprend plus!
on croirait que ça ne te concerne pas!

Hors ligne

#26 16-11-2017 17:07:24

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : association

nathodisab a écrit :
amie31 a écrit :

bah oui sauf qu'on lui a quand même autoriser une matinée par semaine une salle pour elle et ses 2 copines !!
personne se pose la question de savoir ce qu'elles font . elle a même dit que elle avait pas besoin de grand chose ..; et ça choque personne !!! je me croyais dans un autre monde .

coucou amie31,
son comportement avec les enfants n'a pas de rapport avec le lieu ou le fait que cela se passe au sein d'une association
si vous pensez que son attitude est contestable, voir maltraitante, il faut la dénoncer
aucun rapport avec le partage de la salle ou bien comment elle organise les activités proposées ou pas au sein de son asso...ça ne vous concerne pas !!!



tout a fait tu as raison .

Hors ligne

#27 16-11-2017 17:09:06

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : association

Fellici a écrit :
amie31 a écrit :

bah merci oui je sais ; moi on m'a juste rapporter les choses .

Mais vous êtes juste venue pour ouvrir le sujet qui a plus des rapports avec son asso qu'avec son comportement vers les enfants, donc on vous dit juste que tant que tout continu, tout le monde est en tord.


non pas du tout !! justement ça nous fait enrager de voir cela et que personne ne fasse rien .
donc merci de ne pas juger !

Hors ligne

#28 16-11-2017 17:10:57

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : association

4i.modo a écrit :

amie31

non assistance à personne 'enfant) en danger... ça te parle??
faut te faire un dessin??
toi et tes copines??

vous comptez laisse faire jusqu'à quand??????

ou alors c'est des bobards pour se faire mousser??

désolé, mais là je ne comprend plus!
on croirait que ça ne te concerne pas!



mais bien sur que ça me parle oui !! mais quand d'un seul coup tout explose et que ça fuse de partout ;; d'abord on se pose on écoute on vérifie les dire et on agit ;

si cela me concernait pas je n'aurai pas poster . peut être que je me suis mal exprimé . en tout cas je vous trouve drôlement facile dans le jugement.

Hors ligne

#29 17-11-2017 07:11:46

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : association

amie31 a écrit :

mais bien sur que ça me parle oui !! mais quand d'un seul coup tout explose et que ça fuse de partout ;; d'abord on se pose on écoute on vérifie les dire et on agit ;

si cela me concernait pas je n'aurai pas poster . peut être que je me suis mal exprimé . en tout cas je vous trouve drôlement facile dans le jugement.

normal de verifier smile c'est tout à ton honneur smile
mais...
depuis le 20 septembre tu nous bassine avec cette histoire d'association ......
(voir ton historique)

je suis dure?
et cette bonne femme? elle est cool peut être, et les enfants?
ils vont bien?

oui, je suis dure parce que je suis "pour" la tolérance zéro envers la maltraitance!
enfants ou adultes!

et contre l’immobilisme.

Hors ligne

#30 17-11-2017 08:18:08

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : association

Ok ! Message reçu .
Désolée de vous avoir bassinée .

Hors ligne

#31 17-11-2017 13:29:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : association

je ne parlais qu'en mon nom smile

Hors ligne

#32 17-11-2017 20:16:27

elevalou
Membre
Inscription : 29-08-2014
Messages : 37
Site Web

Re : association

Bonjour,

Je reagis sur le cote denociation parcequenous rencontrons un peu le meme probleme au ram

Enfin pas de violence physique constatee visuellement mais de la violence psychologique a mon sens et a celui de quelques autres collegues

On a constate, on a parle a la personne, a la responsable qui elle meme ayant constate a fait ce qu’elle devait faire, mais la responsable a changer et plus rien ne se passe
On est dans l’impasse, la pmi est au courant , elle a ete controlee

Mais le resultat c’est des tensions entre nous et elle et ses copines mais surtout elle ne s’occupe toujours pas mieux des enfants.....et ca nous rend malade d’etre la en meme temps parcequ’on se retrouve a gerer ses petits, bon ca c’est normal mais elle s’en fiche.....

Alors bien sur faut denoncer ces actes mais quand rien ne se passe on faut quoi?
On nous repond qu’elle ne les frappe pas, certes mais ca n’en reste pas moins de la maltraitance que de ne pas s’occuper des petits et de mal leur parler

Hors ligne

#33 18-11-2017 08:06:00

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : association

qui nous dit que ce sera pareil dans ce cas?? au moins  tu as essayé smile

alors parce qu' il ne faut même pas essayer?

ou alors c'est moi... c'est peut être normal de laisser des enfants se faire maltraiter.
finalement vous avez raison smile
"c'est pas les miens! je m'en fout!"
on a assez  de choses à faire sans y rajouter  une action humaine de base , gratuite de bienveillance wink

allez comme les fêtes de Noël approchent, je vous souhaite de très belles fêtes, et surtout fermez bien vos portes et volets, vos œillères et votre cœur.

Hors ligne

#34 18-11-2017 09:51:34

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : association

Moi de mon côté le nécessaire a été fait . 1 h avec la pmi hier pour expliquer ... parait il et à mon grand étonnement il y a bcp de dénonciation.
Ils vont donc s’en occuper .
Dommage que j’ai pas les coordonnées des parents des petits que l’autre garde . Je les aurai prévenu .
Par contre quand un parent appel pour une recherche je lui dit surtout n’allez pas voir cette personne . Même moi en tant que parents je n’y laisserai pas les enfants alors la conseiller jamais !

Pour finir Je n’ai jamais dit qu’il fallait laisser faire . Bien au contraire . Alors arrêtez de juger vous me connaissez pas .
Bon week-end à toutes !

Hors ligne

#35 18-11-2017 12:59:45

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : association

amie31 a écrit :

Moi de mon côté le nécessaire a été fait . 1 h avec la pmi hier pour expliquer ... parait il et à mon grand étonnement il y a bcp de dénonciation.
Ils vont donc s’en occuper .
Dommage que j’ai pas les coordonnées des parents des petits que l’autre garde . Je les aurai prévenu .
Par contre quand un parent appel pour une recherche je lui dit surtout n’allez pas voir cette personne . Même moi en tant que parents je n’y laisserai pas les enfants alors la conseiller jamais !

Pour finir Je n’ai jamais dit qu’il fallait laisser faire . Bien au contraire . Alors arrêtez de juger vous me connaissez pas .
Bon week-end à toutes !

c'est bien : tu as agis smile j'espère que la pmi fera son travail et qu'elle n'aura plus l'agrément

Hors ligne

#36 18-11-2017 18:47:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : association

bravo smile
pas facile, mais tu as bien fait.

et je sais de quoi je parle wink

Hors ligne

#37 20-11-2017 20:26:21

tournicotis
Membre
Inscription : 18-10-2017
Messages : 23
Site Web

Re : association

Bonsoir à tous,

Je voulais juste dire que les associations, Ram et autres, ne sont en fait que des nids de vipères. Tout le monde parle sur tout le monde, sait tout sur tout le monde, médit sur tout le monde.

Pour ce qui est de la violence verbale, physique, c normal, les gens voient, ne font rien et ne savent qu'après, c'est le monde des individualistes, il vaut mieux filmer les accidents avec son portable que d'arrêter sa voiture et aider.

Alors pour ce qui est des enfants, leur besoin, envie, etc. c'est loin d'être la préoccupation première de la plupart des assistantes maternelles dans ces endroits là.

C'est pour papoter et boire son café, passer le temps.

J'y suis allée plusieurs fois, aucun intérêt je préfère autant faire mes ateliers chez moi et me promener seule.

Bonne soirée à tous

Hors ligne

#38 20-11-2017 22:39:42

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : association

Je ne suis pas d’accord notre association n’est pas du tout comme cela . Bien au contraire .
Certaines le faisait comme tu dis ne rien faire boire du café ne pas s’occupe des enfants mais elles sont parti ..évidemment vu que nous on n’a pas le même professionnalisme elles ne pouvaient pas rester .

Merci de ne pas mettre toutes les associations dans le même panier !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB