Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2017 19:59:35

elevalou
Membre
Inscription : 29-08-2014
Messages : 37
Site Web

Arret maladie et attestation salaires secu

Bonjour,

Je suis actuellement en arret maladie et les parents me fournissent les attestations de salaire a envoyer
Mais je me pose la question pour mes peris, parceque je ne les ai que pendant les vacances donc pas sur ma periode d’arret et je vais etre paye normalement avec eux donc est-ce que je dous fournir cette attestation pour cette famille la ?

Merci

Hors ligne

17-11-2017 19:59:35

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2017 12:56:44

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Arret maladie et attestation salaires secu

elevalou a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en arret maladie et les parents me fournissent les attestations de salaire a envoyer
Mais je me pose la question pour mes peris, parceque je ne les ai que pendant les vacances donc pas sur ma periode d’arret et je vais etre paye normalement avec eux donc est-ce que je dous fournir cette attestation pour cette famille la ?

Merci

tu es mensualisée avec eux ? si oui il faut aussi l'attestation

Hors ligne

#3 18-11-2017 14:40:03

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Arret maladie et attestation salaires secu

coucou,
un arrêt de travail suspend tous les contrats en cours, même si tu es dans une période "creuse" pour certains d'entre eux
tu vas être indemnisé par la sécu pour la période et donc tu dois faire une déduction de salaire avec le ccc pour tous les contrats

Hors ligne

#4 18-11-2017 15:47:40

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : Arret maladie et attestation salaires secu

bonjour

j'ai été en arret de maladie et la sécu m'a demandé les 12 derniers mois de salaire de chaque contrat précédent mon arret pour calculer l'ind.journaliéres
meme si tu n'as plus l'enfant en garde du moment que çà rentre dans la période des 12 mois


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

18-11-2017 15:47:40

partenaire publicitaire:

#5 18-11-2017 17:54:39

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Arret maladie et attestation salaires secu

elevalou a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en arret maladie et les parents me fournissent les attestations de salaire a envoyer
Mais je me pose la question pour mes peris, parceque je ne les ai que pendant les vacances donc pas sur ma periode d’arret et je vais etre paye normalement avec eux donc est-ce que je dous fournir cette attestation pour cette famille la ?

Merci

Oui
tu dois fournir l'attestation pour TOUS tes contrats , même ceux que tu n'as pas sur ta période d'arrêt
et tu dois donc déduire les jours de ton salaire pour le péris , tu ne seras pas payée "normalement" pour eux .
Déduction calcul Cour de Cassation pour tous.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 21-11-2017 11:01:36

elevalou
Membre
Inscription : 29-08-2014
Messages : 37
Site Web

Re : Arret maladie et attestation salaires secu

Ok merci pour vos réponses

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB