Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-01-2018 22:22:34

noussette
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 273
Site Web

Divorce des PE

Bonjour,
Avant tout, je vous souhaite à tous une bonne année :-)

J'accueille un enfant depuis 3 ans. Les parents se sont séparés en juillet 2017 environ et la maman étant en congé parental du 2e enfant m'a posé une question  :

A priori, lorsque le divorce sera prononcé, la maman aura la garde des enfants la semaine, et le papa 1 WE sur 2 et pendant des congés scolaire. Pour les vacances, si c'est une semaine que le papa doit avoir la garde des enfants, mais qu'il ne les prend pas, la maman devra donc me les confier, pendant son travail. Dans ce cas, est ce que ce doit etre à elle de ma payer la semaine ou au papa ??
Merci de votre réponse

Hors ligne

01-01-2018 22:22:34

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2018 08:53:54

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : Divorce des PE

noussette a écrit :

Bonjour,
Avant tout, je vous souhaite à tous une bonne année :-)

J'accueille un enfant depuis 3 ans. Les parents se sont séparés en juillet 2017 environ et la maman étant en congé parental du 2e enfant m'a posé une question  :

A priori, lorsque le divorce sera prononcé, la maman aura la garde des enfants la semaine, et le papa 1 WE sur 2 et pendant des congés scolaire. Pour les vacances, si c'est une semaine que le papa doit avoir la garde des enfants, mais qu'il ne les prend pas, la maman devra donc me les confier, pendant son travail. Dans ce cas, est ce que ce doit etre à elle de ma payer la semaine ou au papa ??
Merci de votre réponse


Bonjour et bonne année à toi aussi smile

Ton employeur et donc celui qui doit te payer est celui qui a signé le contrat et qui touche pajemploi.

Pour le reste cela ne te regarde pas, laisse les se débrouiller. Tu n'es pas assistante sociale mais assistante maternelle.

Je sais que les pe se reposent souvent sur nous pour tout gérer mais là non..... toi tu fais ton travail et tu dois être payé pour cela .... après.... que ce soit elle ou bien lui qui te paye.... tu t'en fiche.... à eux de se débrouiller. ;p

Dernière modification par mamytata (02-01-2018 08:55:10)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB