Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-01-2018 14:27:27

Sand2a0
Membre
Lieu : Le sud
Inscription : 29-05-2015
Messages : 511
Site Web

CDD ou CDI

Bonjour,
J'ai rencontré des parents qui cherchaient une assistante maternelle pour leur fille de 8 mois car la leur est en arret pour cause de grossesse difficile.
J'ai pas pensé à leur demander mais du coup ils ne peuvent pas la licencier. Donc si je signe avec eux ce sera obligatoirement un CDD non?
Merci

Hors ligne

15-01-2018 14:27:27

partenaire publicitaire:

#2 15-01-2018 14:32:59

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : CDD ou CDI

Sand2a0 a écrit :

Bonjour,
J'ai rencontré des parents qui cherchaient une assistante maternelle pour leur fille de 8 mois car la leur est en arret pour cause de grossesse difficile.
J'ai pas pensé à leur demander mais du coup ils ne peuvent pas la licencier. Donc si je signe avec eux ce sera obligatoirement un CDD non?
Merci

Bonjour

Oui ce sera un cdd jusqu’au retour de madame xxx à son poste (la maladie peut durer jusqu’au congé mater)
Il faudra mensualiser si cela est prévu de durer plus qu'un mois.
Et salaire minimum au moins le même tarif que l’assmat En titre

Hors ligne

#3 15-01-2018 14:35:35

Sand2a0
Membre
Lieu : Le sud
Inscription : 29-05-2015
Messages : 511
Site Web

Re : CDD ou CDI

chris84 a écrit :
Sand2a0 a écrit :

Bonjour,
J'ai rencontré des parents qui cherchaient une assistante maternelle pour leur fille de 8 mois car la leur est en arret pour cause de grossesse difficile.
J'ai pas pensé à leur demander mais du coup ils ne peuvent pas la licencier. Donc si je signe avec eux ce sera obligatoirement un CDD non?
Merci

Bonjour

Oui ce sera un cdd jusqu’au retour de madame xxx à son poste (la maladie peut durer jusqu’au congé mater)
Il faudra mensualiser si cela est prévu de durer plus qu'un mois.
Et salaire minimum au moins le même tarif que l’assmat En titre

ok merci
S'ils me rappellent je leur en parlerai

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB