Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-01-2018 18:31:33

Gariguette
Membre
Inscription : 25-05-2012
Messages : 399
Site Web

Congés année incomplète

Bonjour,

Pourriez vous me renseigner sur les congés en année incomplète ?
On me dit qu’en année incomplète, ma rémunération n'est calculée que sur les semaines d'accueil prévu, que toutes les semaines sont déduites a la base et que par ce fait, férié ou pas, une semaine reste une semaine.
De façon concrète, j’ai choisis cette année de prendre une semaine supplémentaire de repos en avril, nous avons donc revus la mensualisation pour passer en année incomplète. Durant mes congés il y a souvent 2 féries (exemple 25/12 et 15/08). Ceux-ci ne sont plus récupérables du fait que je suis passé en année incomplète ?
En vous remerciant

Hors ligne

16-01-2018 18:31:33

partenaire publicitaire:

#2 16-01-2018 20:11:33

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Congés année incomplète

Gariguette a écrit :

Bonjour,

Pourriez vous me renseigner sur les congés en année incomplète ?
On me dit qu’en année incomplète, ma rémunération n'est calculée que sur les semaines d'accueil prévu, que toutes les semaines sont déduites a la base et que par ce fait, férié ou pas, une semaine reste une semaine.
De façon concrète, j’ai choisis cette année de prendre une semaine supplémentaire de repos en avril, nous avons donc revus la mensualisation pour passer en année incomplète. Durant mes congés il y a souvent 2 féries (exemple 25/12 et 15/08). Ceux-ci ne sont plus récupérables du fait que je suis passé en année incomplète ?
En vous remerciant

bonjour,
si la période de congés où se trouve le férié est acquise payée, vous posez un jour de repos compensateur sur une période prévue travaillée

Hors ligne

#3 18-01-2018 10:50:01

Gariguette
Membre
Inscription : 25-05-2012
Messages : 399
Site Web

Re : Congés année incomplète

Merci Nathodisab

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB