Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2018 14:25:05

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Que feriez vous ?

Bonjour

Actuellement 4 loulous en garde. Une des petites rentre à l'école en septembre et il s'avère que bb 2 est en route et veulent continuer avec moi ok mais j'ai déjà un engagement de signer pour septembre des parents dont j'ai garder leur 1er du coup pas de place car en décembre un contrat de 20h est arriver maman travaille pas.

Le souci moi j'ai bien envie de continuer avec les pe de bb est en route mais j'ai ce contrat de 20h qui me bloque j'ai demander aux pe de mettre le 20h les aprem comme ça je pouvais garder tout le monde mais papa veut pas et la maman me dit j'espère que ma situation pro va se débloquer heu oui qu'elle date et quel année  quoi. Donc du coup j'ai déjà annoncer la couleur que je pouvais pas garder le petit 20h à partir de Janvier 2019 car moi je vais pas passer à côté  d'un contrat pour 3 ans .

Qu'auriez vous fait vous à ma place ?
Merci


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

07-02-2018 14:25:05

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2018 14:55:05

Sand2a0
Membre
Lieu : Le sud
Inscription : 29-05-2015
Messages : 511
Site Web

Re : Que feriez vous ?

Coucou

En théorie, je dirai que tu as raison.
Mais en pratique, je suis du genre à ne pas revenir en arrière quand je me suis engagée sad
Je suis un peu à l'ancienne wink parole donnée/ parole tenue et tant pis pour moi.

Après ça dépend aussi comment tu t'entends avec ces pe. Car ils ont pas l'air très cool ni arrangeant.

Hors ligne

#3 07-02-2018 15:12:14

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Que feriez vous ?

Sand2a0 a écrit :

Coucou

En théorie, je dirai que tu as raison.
Mais en pratique, je suis du genre à ne pas revenir en arrière quand je me suis engagée sad
Je suis un peu à l'ancienne wink parole donnée/ parole tenue et tant pis pour moi.

Après ça dépend aussi comment tu t'entends avec ces pe. Car ils ont pas l'air très cool ni arrangeant.

Merci pour ta réponse sand
On s'entend bien mais au départ ils étaient venu pour un 40h et au final on a signer un 20h j'ai pris car il me rester 1 place la prochaine fois je prendrais pas j'attendrais mais je pense signer avec les pe de bb est en route car je peu pas passer a côté  car en septembre 2019                     3 partirons pour l'école et me retrouverais a 1 .


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#4 07-02-2018 15:19:30

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Que feriez vous ?

Penses à toi avant tout, les pe ne voient que leurs intérêts il faut faire pareil sinon on fini (dans la grande majorité des cas)par s'en mordre les doigts...

Dernière modification par sandh44 (07-02-2018 15:19:54)

Hors ligne

07-02-2018 15:19:30

partenaire publicitaire:

#5 07-02-2018 15:48:12

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Que feriez vous ?

leguevinoise a écrit :

Bonjour

Actuellement 4 loulous en garde. Une des petites rentre à l'école en septembre et il s'avère que bb 2 est en route et veulent continuer avec moi ok mais j'ai déjà un engagement de signer pour septembre des parents dont j'ai garder leur 1er du coup pas de place car en décembre un contrat de 20h est arriver maman travaille pas.

Le souci moi j'ai bien envie de continuer avec les pe de bb est en route mais j'ai ce contrat de 20h qui me bloque j'ai demander aux pe de mettre le 20h les aprem comme ça je pouvais garder tout le monde mais papa veut pas et la maman me dit j'espère que ma situation pro va se débloquer heu oui qu'elle date et quel année  quoi. Donc du coup j'ai déjà annoncer la couleur que je pouvais pas garder le petit 20h à partir de Janvier 2019 car moi je vais pas passer à côté  d'un contrat pour 3 ans .

Qu'auriez vous fait vous à ma place ?
Merci

je pense que j'aurai fait pareil : ils pouvait mettre leur enfant chez toi que l'après midi pour que tu puisses continuer avec eux et puis d'ici janvier 2019 il peut s'en passer des choses wink

Hors ligne

#6 07-02-2018 15:48:35

petitemaison
Membre
Inscription : 04-11-2016
Messages : 34
Site Web

Re : Que feriez vous ?

oui, pense à toi avant tout  Il faut bien que tu aies une rémunération correcte aussi, même si tu aimes les enfants

Hors ligne

#7 07-02-2018 19:52:03

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Que feriez vous ?

Merci à vous toutes wink
Le choix est fait la place pour bb est en route en espérant que tout ira bien car oui il peu s'en passer des choses.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB