Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2018 20:39:50

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

avenant

bonsoir ,
j'avais fait un contrat sur 12 mois avec un petit
ici nous devons revoir le contrat pour faire un avenant
en sachant qu ils devrait etre scolariser en sept 2018
le contrat se ferrait du 1er mars 2018 au 31 aout 2018
ils auras 3semaines de congés d 'été  en commun et une semaine en plus pour les parents en mai
pourriez vous n'aider pour mon calcul svp
 
j'ai pris mon calendrier il aurais donc 22 semaines de travaille prévu à 34h.5 /semaines
+ a rajouter le 1 er et 2 mars 2018
34h.5 x 22 semaines = 759h +13h en + =772h :sur 6 mois
mensualisation de 128h ou 129h

pourriez svp vérifier mon calcul
je vous remercie de votre aides 
bonne soirée

Hors ligne

14-02-2018 20:39:50

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2018 21:25:01

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : avenant

cerise59 a écrit :

bonsoir ,
j'avais fait un contrat sur 12 mois avec un petit
ici nous devons revoir le contrat pour faire un avenant
en sachant qu ils devrait etre scolariser en sept 2018
le contrat se ferrait du 1er mars 2018 au 31 aout 2018
ils auras 3semaines de congés d 'été  en commun et une semaine en plus pour les parents en mai
pourriez vous n'aider pour mon calcul svp
 
j'ai pris mon calendrier il aurais donc 22 semaines de travaille prévu à 34h.5 /semaines
+ a rajouter le 1 er et 2 mars 2018
34h.5 x 22 semaines = 759h +13h en + =772h :sur 6 mois
mensualisation de 128h ou 129h

pourriez svp vérifier mon calcul
je vous remercie de votre aides 
bonne soirée


Un contrat se fait toujours sur 12 mois ( sauf cas particulier CDD).
Une fin de contrat ne se présume pas.
Si les jours et heures d'accueil ne changent pas par rapport à votre contrat de départ, vous continuez sur 12 mois comme défini auparavant.
Quand l'enfant rentrera à l'école, les parents vous le notifieront avec un délai pour le préavis et vous ferez alors à ce moment là une régularisation.

Hors ligne

#3 14-02-2018 23:45:07

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : avenant

coucou

s'agit-il d'une reconduction de la mensu que le pe veut finir en aout cette année pour la scolarisation en septembre ??,
mais dans ce cas la mensu se calcule sur 12 mois obligatoire.....et il y aura régularisation en aout....le contrat continu comme il est ....

ou est ce le pe   qui veut modifier le contrat,en mars ??? et le terminer aussi en aout???donc  il doit présenter l'avenant; mais la mensu doit aussi se recalculer sur 12 mois ...

par contre pour le 1er mars, il serait "à la bourre" sachant que le délai maximum à respecter légalement pour la présentation d'un avenant est de 1 mois.....
rien n'empêche bien sur de décider avant ce mois de délai, mais bon, les pe doivent aussi respecter certaines choses...cela ne se fait pas comme ils veulent quand ça les arrange....

ensuite si le changement demandé intervient que quelques mois avant la rupture du contrat, et que cela prévoit aussi une baisse d'heures et de salaire par rapport à ce que l'on touchait jusqu'à présent, moi, je refuse.....je reste dans les mêmes conditions d'accueil, ou alors je réévalue aussi mon taux horaire de façon à ne pas être perdante ....
c'est donnant donnant , surtout à 6 mois de la fin.....
j'ai signé le contrat au départ pour les conditions actuelles, pas pour baisser heures et salaire et avoir moins 6 mois avant la fin....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB