Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2018 11:45:12

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

bientot encore une fin de contrat

bonjour le fofo, me revoilà, hier je postais pour une fin de cdd, c'est bon je maitrise mainteneant.
Mais fin mars j'aurai une autre fin de contrat, celui là c'est un cdi qui se termine. Je maitrise les comptes sur les cp, l'indemnité de fin de contrat, mais la regularisation je suis pas douée. J'ai lu le post dans index alphabetique, et j'ai simulée pour cette fin de contrat une regularisation, mais elle me semble énorme. A savoir que j'ai commencé en juin 2016 et je finis fin mars 2018, et jamais fait de regul durant cette periode.
une petite question me vient : je dois tenir compte du taux horaire actuel pour faire le calcul: nbre de sem réellement travaillées x nbre d'heures prevues au contrat x taux horaire ? car mon taux horaire a changé depuis juin 2016.
Mais aussi mon nbre d'heures a changé durant l'année 2017, alors je fais comment?
Merci de m'aider.
Je suppose que c'est normal qu'une regul soit élevée si on en fait pas a chaque date anniversaire du contrat mais c'est possible?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

19-02-2018 11:45:12

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2018 16:50:55

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : bientot encore une fin de contrat

personne pour m'aider s'il vous plait?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 19-02-2018 17:30:10

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : bientot encore une fin de contrat

nounoulot a écrit :

bonjour le fofo, me revoilà, hier je postais pour une fin de cdd, c'est bon je maitrise mainteneant.
Mais fin mars j'aurai une autre fin de contrat, celui là c'est un cdi qui se termine. Je maitrise les comptes sur les cp, l'indemnité de fin de contrat, mais la regularisation je suis pas douée. J'ai lu le post dans index alphabetique, et j'ai simulée pour cette fin de contrat une regularisation, mais elle me semble énorme. A savoir que j'ai commencé en juin 2016 et je finis fin mars 2018, et jamais fait de regul durant cette periode.
une petite question me vient : je dois tenir compte du taux horaire actuel pour faire le calcul: nbre de sem réellement travaillées x nbre d'heures prevues au contrat x taux horaire ? car mon taux horaire a changé depuis juin 2016.
Mais aussi mon nbre d'heures a changé durant l'année 2017, alors je fais comment?
Merci de m'aider.
Je suppose que c'est normal qu'une regul soit élevée si on en fait pas a chaque date anniversaire du contrat mais c'est possible?


Il faut faire par période avec le taux horaire de la période concernée.Faire de juin 2016 à fin mai 2017 puis de juin 2017 à fin de contrat...
Quand a eu lieu le changement du tarif ? et pour quelle raison ? ( changement d'heures ?)

Hors ligne

#4 19-02-2018 17:35:32

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : bientot encore une fin de contrat

Ah je viens de relire.
A chaque changement ( horaires) il faut faire une régule...Bon là ça n'a pas été fait...d'où complications....

Donc déjà savoir quand les horaires ont changé ?

Hors ligne

19-02-2018 17:35:32

partenaire publicitaire:

#5 19-02-2018 20:16:39

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : bientot encore une fin de contrat

coucou dada62, alors jai passé mon apres midi durant la sieste de mon loulou, a faire mes calculs d'apoticaire. En effet, j'ai du faire par periode, car durant tte la periode du contrat, on a changé le nbre d'heures, puis aussi le taux horaire, donc, comme tu me l'as dit, j'ai calculé chaque periode avec les changements puis j'ai additionné le tout, ca me donne :
nbre de sem réellement travaillées x nbre d'h prévues au contrat x taux horaire :9117,06

total des mensu sur toute la periode de juin 2016 à mars 2018 : 9146,87.

Donc, le pe me doit rien?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 19-02-2018 20:51:45

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : bientot encore une fin de contrat

nounoulot a écrit :

coucou dada62, alors jai passé mon apres midi durant la sieste de mon loulou, a faire mes calculs d'apoticaire. En effet, j'ai du faire par periode, car durant tte la periode du contrat, on a changé le nbre d'heures, puis aussi le taux horaire, donc, comme tu me l'as dit, j'ai calculé chaque periode avec les changements puis j'ai additionné le tout, ca me donne :
nbre de sem réellement travaillées x nbre d'h prévues au contrat x taux horaire :9117,06

total des mensu sur toute la periode de juin 2016 à mars 2018 : 9146,87.

Donc, le pe me doit rien?


Si tes calculs sont bons, non les parents ne te doivent rien et toi tu ne rembourses pas non plus le trop perçu.

Hors ligne

#7 19-02-2018 21:23:36

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : bientot encore une fin de contrat

ok, ca me rassure d'avoir enfin compris la regularisation. Merci dada62


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB