Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2018 18:03:39

petitemaison
Membre
Inscription : 04-11-2016
Messages : 34
Site Web

indemnite compensatrice de conges payes

Bonjour,
J'ai un contrat qui va se finir le 30 avril car les parents déménagent

Je n'aurai pris que 4 semaines de congé à cette date sur 5 et les parents n'auront pris aussi que 4 semaines sur 5 programmées

Pour mon indemnité compensatrice de congés payés est ce que je dois me compter une semaine de congés à payer me concernant ou 2 semaines (1 à moi et une à eux)

je suis en année incomplète et mensualisée sur 42 semaines (5 semaines de congés pour moi et 5 semaines pour eux décalées des miennes)

J'avoue que j'ai un doute
Pourriez vous m'aider ?

Hors ligne

20-02-2018 18:03:39

partenaire publicitaire:

#2 20-02-2018 21:55:50

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : indemnite compensatrice de conges payes

petitemaison a écrit :

Bonjour,
J'ai un contrat qui va se finir le 30 avril car les parents déménagent

Je n'aurai pris que 4 semaines de congé à cette date sur 5 et les parents n'auront pris aussi que 4 semaines sur 5 programmées

Pour mon indemnité compensatrice de congés payés est ce que je dois me compter une semaine de congés à payer me concernant ou 2 semaines (1 à moi et une à eux)

je suis en année incomplète et mensualisée sur 42 semaines (5 semaines de congés pour moi et 5 semaines pour eux décalées des miennes)

J'avoue que j'ai un doute
Pourriez vous m'aider ?


bonsoir

la régularisation servira à vérifier si vous avez travaillé + que les semaines prévues au contrat (donc si - de semaines de congés prises ça veut dire que vous avez travaillé + ou alors c'est une fin de contrat avant les 12 mois de mensu)
en tout les cas la régul sert à payer le temps de travail effectué en +

ensuite pour les cp, en année incomplète on solde les cp acquis et on compare avec les cp payés; on ne se préoccupe pas de leur pose en temps

Hors ligne

#3 20-02-2018 23:49:32

petitemaison
Membre
Inscription : 04-11-2016
Messages : 34
Site Web

Re : indemnite compensatrice de conges payes

merci

pour le moment la régul est à zéro je n'ai pas travaille en plus

mais pour les congés payés je ne comprends pas ce que vous voulez dire
y a t il un calcul à effectuer  c 'est mon premier contrat en année incomplète

Hors ligne

#4 21-02-2018 13:26:24

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : indemnite compensatrice de conges payes

Ça n'est Pas une question d’avoir Travaillé en plus sur les heures du contrat

Lorsque le contrat s’arrete Avant les 12 mois de mensu, du fait du lissage il arrive très souvent que la mensu n’ait pas payée toutes les semaines travaillées sur la période
On doit alors les faire payer en regul
Le contrat a commencé quand?

Regardez à l’index à régul


Pour les cp en année incomplète oui il faut calculer un solde de cp
En fonction de comment vous était payés les cp et ce qu’il vous reste à être payé pour les cp acquis

Hors ligne

21-02-2018 13:26:24

partenaire publicitaire:

#5 28-02-2018 16:32:27

petitemaison
Membre
Inscription : 04-11-2016
Messages : 34
Site Web

Re : indemnite compensatrice de conges payes

bonjour,
je reviens encore sur mon précédent message   les parents m'ont confirmé que je cessais mon activité avec eux à cause de leur déménagement le 30 avril 2018    ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas du tout ce qu'il fallait faire pour le solde de tout compte et moi non plus c'est mon premier contrat en année incomplète   est ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider dans mes calculs si je vous mets les paramètres de mon contrat    s'il vous plait  j'ai besoin d'aide j'ai peur de faire n'importe quoi dans un sens ou un autre    merci d'avance

Hors ligne

#6 02-03-2018 16:54:27

petitemaison
Membre
Inscription : 04-11-2016
Messages : 34
Site Web

Re : indemnite compensatrice de conges payes

bonjour,

Je vais perdre un contrat en annee incomplete le 30 avril et c'est la premiere fois que j'ai ce type de contrat

Quelqu'un parmi vous pourrait il m'aider à calculer mon solde de tout compte si je vous donne les parametres car j'avoue ne pas savoir tout ce que je dois calculer à part la prime de licenciement dont le calcul est simple
Je n'ai pas envie de me tromper dans un sens ou dans l'autre

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB