Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-03-2018 10:23:52

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

le pot

bonjour
je ne sais pas ou mettre ce post car ce nest pas un desaccord (pour le moment) j aimrai juste savoir comment vous faites

voila le papa arrive deja regulierment en retard ( 15 minutes) en plus cest le dernier enfant a partir ... le petit va au pot mais le demande pas encore  ; vers 18 h je le met sur le pot avant qu 'il parte. le papa demande chaque soir s il a ete propre donc le petit dit pot ( sans plus) donc e papa dit tu veux aller sur le pot ? je dit il vient juste dy aller et le papa insiste aupres du petit  en clair il veut mettre son fils sur le pot chaque soir avant de repartir alors quil vient dy aller

il est deja en retard parfois je dois partir et il s en preoccupe pas.... une fois il a dit ben on rentre vite tu iras a la maison .... ( a 1 minute en voiture de chez moi..)  je sais que sil va sur le pot sa retardera encore son depart....  idem la maman en venant le mati sest deja permise daller chercher le pot pour le mettre ..... et en plus le petit pique une crise car veut le vider lui meme... jai dit non

besoin de votre avis ?

Hors ligne

13-03-2018 10:23:52

partenaire publicitaire:

#2 13-03-2018 10:31:19

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 011
Site Web

Re : le pot

elleana a écrit :

bonjour
je ne sais pas ou mettre ce post car ce nest pas un desaccord (pour le moment) j aimrai juste savoir comment vous faites

voila le papa arrive deja regulierment en retard ( 15 minutes) en plus cest le dernier enfant a partir ... le petit va au pot mais le demande pas encore  ; vers 18 h je le met sur le pot avant qu 'il parte. le papa demande chaque soir s il a ete propre donc le petit dit pot ( sans plus) donc e papa dit tu veux aller sur le pot ? je dit il vient juste dy aller et le papa insiste aupres du petit  en clair il veut mettre son fils sur le pot chaque soir avant de repartir alors quil vient dy aller

il est deja en retard parfois je dois partir et il s en preoccupe pas.... une fois il a dit ben on rentre vite tu iras a la maison .... ( a 1 minute en voiture de chez moi..)  je sais que sil va sur le pot sa retardera encore son depart....  idem la maman en venant le mati sest deja permise daller chercher le pot pour le mettre ..... et en plus le petit pique une crise car veut le vider lui meme... jai dit non

besoin de votre avis ?

Eh bien il faut que tu fasses une piqûre de rappel en disant que l’heure de départ de l’enfant est l’heure indiquée au contrat. Le père ne doit pas arriver à l’heure prévue du départ.

Tu indiques que dorénavant si ce n’est pas déjà le cas tu factureras les dépassements. Et tu en profites pour rappeler que tu mets l’enfants Au pot systématiquement avant l’arrivée du papa et qu’il est donc inutile qu’il y retourne si peu de temps après. De plus ça pourrait finir par le bloquer.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB