Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-03-2018 09:20:49

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Problème résolu merci

bambou54 a écrit :

Problème résolu le petit a été hospitalisé....


quelle délicatesse ! quelle compassion pour un tout petit malade et ses parents forcément très inquiets !


tu n'as pas d'enfants à toi bambou54 pour manquer à ce point de compassion, de compréhension ???

Hors ligne

29-03-2018 09:20:49

partenaire publicitaire:

#22 29-03-2018 10:06:27

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Problème résolu merci

Bonjour bambou54 : çà arrive des loulous qui vont bien le soir et le lendemain c'est la cata ; çà m'est déjà arrivé et quand la maman m'a expliqué l'état de bébé je lui ai confirmé qu'il valait mieux qu'elle le garde ; elle a du appeler son travail aussi hmm
c'est sûr c'est pénible de se lever pour rien mais avec les loulous çà peut arriver sans mauvaise volonté des parents .
j'ai eu aussi des parents qui avaient oublié de me dire que l'enfant ne venait pas , sachant que c'était des personnes toujours à l'heure au bout d'1/4 d'heure de retard j'ai tel...
voilà wink
un enfant est hospitalisé et toi tu mets que ton problème est résolu !! c'est flippant comme commentaire .

Hors ligne

#23 29-03-2018 10:39:53

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Problème résolu merci

Post initial effacé/modifié  (  mais heureusement sauvegardé par nos soins ) , sans l'aval des modérateurs

manque de respect vis à vis des membres qui ont pris la peine de répondre

1 avertissement !

Et j'espère que cet enfant va bien , malgré ton manque de compassion roll


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#24 29-03-2018 14:06:33

clochetty
Membre
Inscription : 28-11-2013
Messages : 640
Site Web

Re : Problème résolu merci

Bonjour Bambou54,

je m'excuse mais je suis obligée de répondre à ton post ...

Déjà : pauvre enfant et pauvres parents...j'espère que ce n'est pas grave...

Je me mets à ta place tu dois être très inquiète non?

Tu n'es pas contente d'avoir été prévenue à 7h pour un accueil à 7h30, mais (je ne sais pas si tu as des enfants?) comment aurais tu fais à la place de ces parents?

En tant que maman , si mon fils ou ma fille était malade/patraque le soir, j'attendais le lendemain matin pour évaluer l'état général afin de prendre une décision...

Aurais tu appelé l'assistante maternelle de ton enfant la veille sans savoir s'il irait mieux le lendemain?

Ne prend pas cela comme un manque de respect, ça n'en ai pas un.. juste des parents qui font comme ils peuvent et qui doivent être bien inquiets !

bonne journée

Hors ligne

29-03-2018 14:06:33

partenaire publicitaire:

#25 30-03-2018 09:16:06

Laadma
Membre
Inscription : 19-10-2010
Messages : 886
Site Web

Re : Problème résolu merci

Bonjour à tout le monde ,
Voilà bien longtemps que je ne suis pas intervenue ici ; j'ai l'impression que pas mal de personnes ont déserté ce forum.....

Bambou 54 , je pense que vous reflétez le cas typique où les désagréments prennent le pas sur l'essentiel , à savoir la santé d'un enfant
Quand vous dites que le problème est résolu , j'imagine bien que vous parlez de ce problème de délai pour prévenir de l'absence de l'enfant
Malheureusement en vous lisant, on croirait presque que vous êtes soulagée que l'enfant soit hospitalisé , ainsi plus de problème de délai.......
Pour ma part , je n'ai pas de problème avec un parent qui me prévient le matin , travail ou pas , la semaine , je me lève car enfant en accueil ou pas , j'aime profiter de mes journées
De plus , partez du principe que vous êtes sensée travailler à partir de 7h30 donc ce n'est pas un jour où vous êtes sensée faire la grasse matinée
Positivez au lieu de voir des problèmes partout !!....
Bonne journée et j'espère que vous avez de bonnes nouvelles concernant le petit hospitalisé.:)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB