Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2018 20:10:53

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Coefficient brut net en octobre prochain

Bonsoir,

Je garde un enfant qui va aller à l'école en septembre prochain et les parents commencent à parler nouvelle mensu. Pour qu'il n'y ait pas de surprise je voudrai leur annoncer le tarif qu'il paieront à partir d'octobre en tenant compte de la baisse des heures.

Connaissez vous le coefficient applicable en octobre prochain pour passer du brut au net et inversement?

merci


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

02-05-2018 20:10:53

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2018 20:37:54

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Coefficient brut net en octobre prochain

christyv a écrit :

Bonsoir,

Je garde un enfant qui va aller à l'école en septembre prochain et les parents commencent à parler nouvelle mensu. Pour qu'il n'y ait pas de surprise je voudrai leur annoncer le tarif qu'il paieront à partir d'octobre en tenant compte de la baisse des heures.

Connaissez vous le coefficient applicable en octobre prochain pour passer du brut au net et inversement?

merci


non, mais je crois qu'il est indiqué à l'index
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2715110

le chiffre réel ne sera connu que à la publication du texte je pense

Hors ligne

#3 02-05-2018 20:43:26

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Coefficient brut net en octobre prochain

ok merci


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB