Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2018 10:12:34

tatadu57
Membre
Inscription : 12-07-2016
Messages : 195
Site Web

respect agrement

Bonjour,

Petite question pour voir si je suis juste ou pas.
J ai un agrement pour 4.  En juillet, je vais avoir des departs et des arrivees.
Tout le monde devait se croiser mais au final tout le monde veut autrement et j essaie de faire au mieux pour satisfaire au  plus possible.
En fait ca pose souci pour deux semaines...est ce qu on peut avoir 6 enfants mais que 4 en meme temps? Faut il une derogation pour ca ou pas?
Si je vois que cest trop le bazar je ferai en fonction des premiers souhaits de chacun.

Hors ligne

07-05-2018 10:12:34

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2018 10:37:46

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : respect agrement

tatadu57 a écrit :

Bonjour,

Petite question pour voir si je suis juste ou pas.
J ai un agrement pour 4.  En juillet, je vais avoir des departs et des arrivees.
Tout le monde devait se croiser mais au final tout le monde veut autrement et j essaie de faire au mieux pour satisfaire au  plus possible.
En fait ca pose souci pour deux semaines...est ce qu on peut avoir 6 enfants mais que 4 en meme temps? Faut il une derogation pour ca ou pas?
Si je vois que cest trop le bazar je ferai en fonction des premiers souhaits de chacun.


tu peux avoir 2, 4, 6 ou 8 et plus enfants tant que tu n'en as pas plus de 4 en même temps chez toi ! j'ai eu une période ou j'avais 8 contrats mais jamais plus de 4 à la fois, même souvent c'était 2 à la fois voir 3....

la déro c'est si tu te retrouves avec 5 en même temps chez toi, et elle n'est pas accordée à tous les coups.

Hors ligne

#3 07-05-2018 11:09:26

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : respect agrement

tatadu57 a écrit :

Bonjour,

Petite question pour voir si je suis juste ou pas.
J ai un agrement pour 4.  En juillet, je vais avoir des departs et des arrivees.
Tout le monde devait se croiser mais au final tout le monde veut autrement et j essaie de faire au mieux pour satisfaire au  plus possible.
En fait ca pose souci pour deux semaines...est ce qu on peut avoir 6 enfants mais que 4 en meme temps? Faut il une derogation pour ca ou pas?
Si je vois que cest trop le bazar je ferai en fonction des premiers souhaits de chacun.

Coucou

tant que tu n'as as plus de 4 enfants en même temps , il n'y a aucun souci. Tu peux avoir autant de contrats que tu veux à partir du moment où tu n'en accueilles pas plus de 4 en simultané
et pas besoin de dérogation ( la déro ce serait pour plus de 4 en simultané )


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 07-05-2018 13:02:51

tatadu57
Membre
Inscription : 12-07-2016
Messages : 195
Site Web

Re : respect agrement

Ok super, merci, cest ce que je pensais mais je preferais etre sure......

Hors ligne

07-05-2018 13:02:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB