Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2018 11:32:02

lily84
Membre
Inscription : 09-01-2012
Messages : 116
Site Web

Accident de travail

Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous pour avoir de l'aide.

Je suis en arrêt depuis hier en accident de travail à mon domicile qui a eu lieu lundi en fin d'après-midi pour une entorse du genou.
Pour le moment j'ai une semaine d'arrêt mais apparemment ça sera peut être 3 semaines sauf si je me sens mieux. 

Comment ça se passe pour les démarches ?
Une fois que j'ai déposé la feuille à la sécu, puis les photocopies à mes employeurs que dois-je faire ?

Quand on est salarié en entreprise c'est l'entreprise qui nous rémunère à 100% en accident de travail, mais quand on est assmat ? c'est la sécu qui paye à 100% ?

Aucun de mes employeurs ne sait comment faire, j'ai appelé pajemploi qui me renvoie vers l'inspection du travail qui ne me répond pas, et j'ai essayé de contacter 2 RAM mais ça ne répond pas...

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

16-05-2018 11:32:02

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2018 13:51:48

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Accident de travail

lily84 a écrit :

Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous pour avoir de l'aide.

Je suis en arrêt depuis hier en accident de travail à mon domicile qui a eu lieu lundi en fin d'après-midi pour une entorse du genou.
Pour le moment j'ai une semaine d'arrêt mais apparemment ça sera peut être 3 semaines sauf si je me sens mieux. 

Comment ça se passe pour les démarches ?
Une fois que j'ai déposé la feuille à la sécu, puis les photocopies à mes employeurs que dois-je faire ?

Quand on est salarié en entreprise c'est l'entreprise qui nous rémunère à 100% en accident de travail, mais quand on est assmat ? c'est la sécu qui paye à 100% ?

Aucun de mes employeurs ne sait comment faire, j'ai appelé pajemploi qui me renvoie vers l'inspection du travail qui ne me répond pas, et j'ai essayé de contacter 2 RAM mais ça ne répond pas...

Merci d'avance pour vos réponses

c'est la sécu qui paie avec l'ircem ; vous devez envoyer toutes vos attestations de salaire en même temps .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB