Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 17-05-2018 20:28:56

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

je pense que cette am a dù réfléchir aussi ...en ayant en plus le 2eme enfant en accueil......
je pense qu'elle doit se douter que si elle arrête ce péri , elle prend le risque de voir le contrat de la petite soeur s'arrêtait aussi....

ne nous voilons pas la face, avec une fratrie, si on refuse l'ainé à un moment donné, on peut supposer que le 2eme nous sera retiré aussi.....

aprés , demander pourquoi avoir choisi de continuer l'autre péri et pas le sien , oui pourquoi pas pour avoir une vraie raison, sans affabuler , ni en vouloir à ce point là  l'am , mais celle ci n'est pas obligé de se justifier non plus....ses choix la concerne ...

aprés on a vraiment l'impression au 1er post d'avoir affaire à des "gamineries" , en se plaignant  , en étant jaloux, en  n'ayant pas obtenu ce qui était demandé , ....comme c'est "moi" le plus ancien, je devrais être prioritaire....c'est injuste....etc..etc....
une vraie piaillerie comme dans une cour de récréation ...et vu que j'ai pas eu ce que je voulais ,  tout le monde est nul....na!!!

Hors ligne

17-05-2018 20:28:56

partenaire publicitaire:

#102 17-05-2018 22:23:34

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

de plus , l' am a aussi le droit de calculer si etre à polemploi serait plus interessant aussi que continuer a bosser pour peu d heures...
quand on sait que l'on a droit à des indemnités calculés en gros à 70% de notre brut, quel serait l'intérêt de toucher moins en salaire en acceptant une baisse ???
aprés tout on a le droit aussi de choisir une somme décente qui tombe sur notre compte en banque plutot qu'avoir de l'argent de poche, 3 francs 6 sous, une pécadille à la fin du mois et en bossant peu....

les petites têtes blondes qu'on nous confient, on les adore, mais quand même, on parle et on voit aussi notre aspect financier , notre compte en banque, nos factures à payer et notre situation à coté....

yank, relisez vous depuis le début , et prenez conscience que votre am n'a pas a recevoir tous ces reproches, elle a fait le péri comme elle vous l'avez dit, mais maintenant vous comptiez modifier cela, et ça ne lui convient plus......elle a le droit de dire non pour continuer pour moins que ce qui a été prévu cette année.......c'est vous qui changez les conditions du péri

l'autre contrat, et bé cela ne vous concerne en rien, vous n'avez pas a juger , votre am fait ce qu'elle veut et elle s'est engagé avec eux selon des termes qui ne vous regardent pas, qui apparemment ne changent pas et peu importe qu'il soit plus récent que le votre.....

et si elle préfére s'appuyer sur la solution de polemploi, c'est légitime, si elle aura plus que ce qu'elle toucherait avec son contrat diminué ....

nous ne gardons pas les enfants à vie non plus.....à un moment donné il faut dire "stop" quand les conditions d'accueil deviennent vraiment trop minimes et qu'il est impossible d'accepter et de n'avoir que des contrats péri pour 1 jour par semaine....a la limite 1 oui, mais 2 ça fait pas lourd non plus à la fin du mois, sans compter que cela peut aussi bloquer carrement des places  pour des accueils à la journée....2 places bloquées par des péris  pour le mercredi , cela commence à faire beaucoup......si on rate des contrats à la journée car on serait en dépassement le mercredi, à cause de trop de péris, , c'est ralant aussi.....et malheureusement il faut prendre une décision et là  c'est au 1er parent qui demande un changement qui n'obtient pas l'accord....comme cela vous est arrivé au final.....
vous ne vous etes pas fait avoir, c'était comme ça, votre besoin d'accueil n'est plus le même que prévu, mais l am ne peut pas y répondre favorablement....le changement demandé ne lui convient pas.....donc pas le choix, avenant qui sera refusé implique que vous devez licencier.....c'est ce qui est prévu dans la convention......vous n'allez quand même pas demander à l'am de démissionner de l'autre contrat péri ou demander a ce parent de licencier l'am pour prendre sa place sous prétexte que vous êtes plus ancien ??
vous en voulez à votre am pour cela en fait, car elle garde "l'autre' ....mais cet autre ne lui a pas fait de demande modifié et reste sur le même contrat initial....
si vous trouvez cela si injuste, de part votre ancienneté, allez voir dans ce cas ce parent et dites lui qu'il n'a pas a rester , qu'il doit vous laisser la place..... aprés tout pourquoi c'est votre am qui en prend plein la poire .....???? c'est ce 2eme contrat péri  qui sera identique au votre pour le mercredi en accueil qui vous géne en fait....
oui, ça vous parait ridicule,mais  prenez donc conscience du ridicule de toutes les choses que vous avez dites tout au long des 5 pages précedentes .....

Hors ligne

#103 18-05-2018 07:45:27

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Bonjour

Certes son assmat a le droit de faire comme elle le désire suivant son intérêt, choisir les enfants qu'elle désire accueillir, choisir de s'inscrire à polemploi, choisir de diminuer le nombre d'enfants en accueil, ..... je ne contredit rien à cela et trouve aussi cela tout à fait normal.

Par contre perso ce qui me choque dans cette situation et ce pourquoi je soutiens ce parent est qu'au bout de deux ans d'accueil et après s'être engagée pour un péri (elle savait très bien que l'année prochaine cet enfant irait à l'école toute la journée), cette assmat change d'avis (certes elle en a le droit) mais sans donner aucune explication à ce parent.

Elle refuse un avenant sans dire pourquoi et je pense que c'est ce comportement qui agace ce parent et je comprend tout à fait le pourquoi. Entre êtres humains doués de la parole nous nous devons tout de même un minimum de respect et la moindre des choses et d'expliquer pourquoi du jour au lendemain nous ne voulons ou ne pouvons plus accueillir un enfant (là deux en l'occurrence).

Perso c'est ce manque de considération qui m'exaspère et cela n'a rien à voir avec le côté financer, les parents savent très bien que même si nous aimons notre métier et leurs enfants, que comme eux nous travaillons pour payer nos factures, cela n'a rien de tabou mais est tout simplement évident donc inutile de se prendre la tête avec cela big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#104 18-05-2018 07:58:26

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

YanK a écrit :
Fellici a écrit :

YanK, vous croyez sérieusement que en choisissant entre un PE et un autre PE on pense à la différence en prime de licenciement au premier ? En sachant qu'avec vous elle en aura tout de même, mais plus tard ?
Non, il y a bien plus des facteurs dans nos choix si il y a la choix à faire. Bien plus.

Voulez vous garder votre péri chez elle, et pas à l'école, pour ne pas avoir à payer cette prime tout de suite ?

Si vous me dites que vous ne choisissez pas en fonction de ça je veux bien vous croire mais croyez vous que ce facteur financier n'est pas aussi pris en compte par certains ?

Je pense que je n'ai pas compris votre dernière question.
Ma fille doit aller à l'école je peux pas la laisser chez mon AM.
Si mes choix étaient financier j'aurais préféré la laisser à l'école l'après midi et rien payer de plus que de la faire garder par mon AM tous les après midi de la semaine la première année. Du coup je n'aurais pas eu d'avenant à faire pour cette année et on n'en serait pas là. Le contrat serait resté le même.
En tant que parents on veut faire les meilleurs choix pour nos enfants quelques soit le coût. Mon AM aurait voulu arrêté le périscolaire j'aurais compris. Mais lors de la signature de notre contrat elle nous avez laissé entendre que ce n'était pas un soucis. Et a bien voulu faire la première année qui était intéressante pour elle.

En écrivant ces lignes je viens peut être de comprendre. Le contrat qu'elle a avec l'autre enfant est une garde tous les mercredis. Du coup pas d'avenant pour l'année prochaine. Il faudrait que l'AM rompe le contrat avec cet enfant. Le seul PE qui doit en faire un c'est moi. Au final en ne regardant pas le financier je me suis fait coincé. C'est pas moins énervant. smile



vous travaillez peut etre par philanthropie? Entre deux emplois de meme nature vous ne choisirez pas le mieux payé? Pourquoi sous prétexque que nous nous occupons d enfant nous devrions   jouer les mere Teresa, nous avons tout comme vous des factures à payer.Et non nous ne voyons pas que l argent, sinon nous ferions un autre metier, travailler pour meme pas le smic  pour plus de 50heures par semaine, et je ne parle pas du Smic horaire, je doute que vous accepteriez ces conditions ?
jusqu a maintenant elle vous est convenue, et tout dérape parce qu elle derange vos plans.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

18-05-2018 07:58:26

partenaire publicitaire:

#105 18-05-2018 08:21:46

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Drine37 a écrit :

Bonjour

Certes son assmat a le droit de faire comme elle le désire suivant son intérêt, choisir les enfants qu'elle désire accueillir, choisir de s'inscrire à polemploi, choisir de diminuer le nombre d'enfants en accueil, ..... je ne contredit rien à cela et trouve aussi cela tout à fait normal.

Par contre perso ce qui me choque dans cette situation et ce pourquoi je soutiens ce parent est qu'au bout de deux ans d'accueil et après s'être engagée pour un péri (elle savait très bien que l'année prochaine cet enfant irait à l'école toute la journée), cette assmat change d'avis (certes elle en a le droit) mais sans donner aucune explication à ce parent.

Elle refuse un avenant sans dire pourquoi et je pense que c'est ce comportement qui agace ce parent et je comprend tout à fait le pourquoi. Entre êtres humains doués de la parole nous nous devons tout de même un minimum de respect et la moindre des choses et d'expliquer pourquoi du jour au lendemain nous ne voulons ou ne pouvons plus accueillir un enfant (là deux en l'occurrence).

Perso c'est ce manque de considération qui m'exaspère et cela n'a rien à voir avec le côté financer, les parents savent très bien que même si nous aimons notre métier et leurs enfants, que comme eux nous travaillons pour payer nos factures, cela n'a rien de tabou mais est tout simplement évident donc inutile de se prendre la tête avec cela big_smile

je crois que toutes les explications que pourraient donner l'am ne conviendront pas à yank, de toute façon.......
j'ai tout relu ce matin à tête reposée, et quand je vois la phrase de yank " l"am DOIT démissionner de l'autre contrat" , je suis désolée, mais là franchement c'est abuser aussi......
s'entéter à penser qu'en étant le plus ancien, de plus avec un 2eme enfant en accueil, que cela devrait lui donner "une priorité" sur l'autre contrat, et donc que l'am doit démissionner de l'autre contrat, ça laisse pantois quand même.....
donc quelle que soit la raison, le motif de la décision de l'am, si elle l'explique, ne conviendra de toute façon pas à yank avec cet état d'esprit....

Hors ligne

#106 18-05-2018 08:28:44

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Drine, tu ne peux pas savoir ce qu'à dit l'AM
Et il y a des choses qu'on ne peut dire pour ne pas blesser le pe .
Dire à un pe , je ne pourrai pas accepter votre avenant est suffisant , car si on rajoute, "j'ai plus d'affinités avec l'autre famille " face à un pe susceptible comme semble l'être ce pe , il va y avoir encore plus de jalousie lol

Je ne vois dans cette histoire aucun manque de considération de l'AM, mais des paroles diffamatoires du pe , de la jalousie aussi .
Pourquoi Yank ne pose pas tout simplement la question ? Pourquoi ne pas avoir entamé la discutions avec son AM lorsque celle ci lui a dit non pour l'avenant ?
Pourquoi ne répond il pas à nos questions lorsqu'on lui demande de ce mettre à la place de son AM ?

Hors ligne

#107 18-05-2018 08:32:35

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Drine37 a écrit :

Elle refuse un avenant sans dire pourquoi et je pense que c'est ce comportement qui agace ce parent et je comprend tout à fait le pourquoi.

tu dirais a ton employeur que tu ne continues pas avec lui car le feeling passe mieux avec un autre? je ne crois pas surtout toi qui prône le tact wink et oui toute vérité n'est pas bonne a dire...
maintenant ce papa peut tout à fait lui demandé pourquoi.. (perso c'est la première chose que j'aurais faite...) et son am est libre de ne pas se justifier ou donner une raison bidon pour ne pas lui dire que sa tête ne lui reviens plus (j'exagère les traits mais c'est voulu pour l'exemple)
de toute façon qu'elle donne une raison ou non aux yeux de monsieur elle restera désormais comme la pire am du monde vénale, sans cœur, malhonnête et j'en passe... et oui ça fait quand même bien peu de considération et de gratitude pour cette am qui vous dépanné avec vos horaires a rallonge dont peu d'am acceptent cette amplitude depuis plus de 2 ans si j'ai bien compris. mais bon on commence a avoir l'habitude... mais c'est vrai que là c'est un comportement digne d'une maternelle sad (le début de la génération soit disant bienveillante où les parents n'apprennent pas à gérer la frustration a leurs enfants... résultat on obtient des "adultes" a qui tout est dû et qui font un scandale dès que les gens ne vont pas dans leur sens...


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#108 18-05-2018 08:47:27

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

et il y a eu des mots forts à l'encontre de l'am......
une décision discriminatoire, un peu trop facile pour elle d'avoir droit à des  indemnités polemploi et de s'appuyer dessus, ( indemnités plus importantes que le salaire proposé revu à la baisse) , limite menteuse sur le fait qu'elle a dit qu'elle acceptait du péri et du coup refuse de le faire.....alors qu'elle en a fait pendant 1 an....., qu'elle doit démissionner pour l'autre contrat plus récent, qu'il doit y avoir une priorité dù à l'ancienneté  ,qu'il y a également un 2eme enfant en accueil,  etc etc......et bien d'autres encore....
cela prouve bien que yank a une rancoeur, une jalousie extréme vis à vis de l'am, surtout de l'autre contrat péri aussi concernant un enfant dans la même classe que sa propre fille qui plus est,et qui lui n'est prévu que pour les mercredis depuis le début,donc sans changement pour la rentrée prochaine,  donc qu'il s'est fait "avoir" en fait,en ayant un avenant pour demander lui aussi que les mercredis.....,   ......donc en arriver à ce point là, avoir écrit tout cela et le penser,  fait qu'aucune explication que pourrait donner l'am sur son choix,  ne fera changer cette rancoeur....il y aura toujours ce sentiment d'injustice pour yank.....

Hors ligne

#109 18-05-2018 08:53:41

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

kikine747 a écrit :
Drine37 a écrit :

Elle refuse un avenant sans dire pourquoi et je pense que c'est ce comportement qui agace ce parent et je comprend tout à fait le pourquoi.

tu dirais a ton employeur que tu ne continues pas avec lui car le feeling passe mieux avec un autre? je ne crois pas surtout toi qui prône le tact wink et oui toute vérité n'est pas bonne a dire....

Non car je ne choisis pas en fonction du feeling mais par contre j'ai toujours expliqué à mes parents le pourquoi du comment je continuais ou pas à accueillir leur enfant.




kikine747 a écrit :

maintenant ce papa peut tout à fait lui demandé pourquoi.. (perso c'est la première chose que j'aurais faite...) et son am est libre de ne pas se justifier ou donner une raison bidon pour ne pas lui dire que sa tête ne lui reviens plus (j'exagère les traits mais c'est voulu pour l'exemple)
de toute façon qu'elle donne une raison ou non aux yeux de monsieur elle restera désormais comme la pire am du monde vénale, sans cœur, malhonnête et j'en passe... et oui ça fait quand même bien peu de considération et de gratitude pour cette am qui vous dépanné avec vos horaires a rallonge dont peu d'am acceptent cette amplitude depuis plus de 2 ans si j'ai bien compris. mais bon on commence a avoir l'habitude... mais c'est vrai que là c'est un comportement digne d'une maternelle sad (le début de la génération soit disant bienveillante où les parents n'apprennent pas à gérer la frustration a leurs enfants... résultat on obtient des "adultes" a qui tout est dû et qui font un scandale dès que les gens ne vont pas dans leur sens...

Ce que je veux dire c'est que si cette assmat avait tout de suite donné des explications cohérentes à ce papa, aujourd'hui il ne serait pas aussi amer mais il y a une chance qu'il aurait compris (tout dépend de la raison biensur big_smile ).


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#110 18-05-2018 09:12:17

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

bonjour
je pense que le feuilleton peut s'arrêter la
des pages et des pages pour déverser votre rancœur ( des deux cotés )
le compte est bon,non ?

Hors ligne

#111 18-05-2018 09:30:22

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

de toute façon , à partir du moment où le pe change les conditions d'accueil, trés souvent d'ailleurs revu à la baisse, un avenant doit être présenté.....et cet avenant peut être refusé......
au pe aussi d'accepter ce droit, heureusement d'ailleurs que l'am a droit de décision sur ses contrats revu à la baisse, ça peut lui convenir ou pas....
donc pour un contrat péri , qui n'est pas en contrat en journée, demander à le baisser encore peut ne plus être arrangeant pour l'am.....et peu importe si en parralélle l'am a également d'autres contrats péri aussi.....cela ne concerne en rien le pe demandeur du changement ..il n'a pas à s'occuper de ce qui se passe avec les autres contrats de l'am, de mettre son nez dedans, ...il  ne paye pas ce contrat , n'a pas a faire référence par rapport à l'ancienneté, les conditions d'accueil similaires à ce qu'il veut aussi etc.........il ne s'occupe que du sien , point.....
ce n'est pas lui qui a signé  tous les autres contrats, donc qu'il laisse l'am gérer elle même ses contrats
l'am est tout de même libre aussi de choisir les contrats qui se poursuivent et n'a pas à demissionner de l'un qui n'a rien demandé en changement , pour prendre et garder l'autre.....
alors oui, quand on dit "oui" on est super géniale patati patata, mais quand on dit "non" alors là, on devient "nulle" , on nous trouve tout d'un coup des tas de défauts pas possible, menteuse, discriminatoire sur notre choix, vénale, sans coeur, etc.......et malgré des explications qu'on aurait donné.....
pour ce pe, on restera à jamais la nounou pas si chouette que ça au final, qui les a planté en refusant de nouvelles conditions d'acceuil.....
belle considération aprés quelques années où tout a été rose ......

je souhaite que ces pe ne se retrouvent jamais dans de telles situations avec leur propre employeur, car j'aimerais bien savoir comment ils réagiraient si un jour l'employeur leur annonce que leur poste sera diminué en heures et salaires, (et pas le poste du voisin collègue) , et voir si ce parent continuerai malgré tout à bosser pour moins que ce qu'il avait, ferait son cinéma sur le pourquoi ça tombe sur lui et pas le collégue du bureau d'a coté, car l'employeur s'était engagé sur tant d'heures et tant en salaire pour son poste, et du coup, il change la donne, ........
que ferait donc le salairié??? il ne ne choisirait pas tout simplement de refuser l'avenant,  de se faire licencier, de toucher des indemnités chomage plus élévées auxquelles il aurait droit plutot qu'avoir moins avec un salaire revu à la baisse,  et aller ailleurs chercher autre chose???
il aura une dent contre son employeur, certes , qui n'a pas respecté au final les heures et salaires prévus jusqu'à présent, qui l'a choisi lui, et pas un autre, ...........
que les pe inversent un peu la situation qu ils veulent faire subir à leur am , et voir dans le même cas si eux accepteraient de subir la même chose.....

Hors ligne

#112 18-05-2018 10:31:10

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

mamine69 a écrit :

bonjour
je pense que le feuilleton peut s'arrêter la
des pages et des pages pour déverser votre rancœur ( des deux cotés )
le compte est bon,non ?

Je plussoie...
Certains/certaines s'enflamment mais depuis le temps que certaines exercent, elles connaissent ce problème, malheureusement peu rare, et ne devraient pas prendre ce papa déçue par son assmat pour bouc émissaire.
Sachez, qu'ils existent des situations inverses : un papa dont je gardais sa fille m'a proposé de me libérer d'un contrat péri pour que je puisse avoir la place d'accueillir son 2ème enfant en me disant que ça me rapporterais plus car il proposait un contrat à temps plein. Demande refusée lol

Hors ligne

#113 18-05-2018 11:04:34

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Entièrement d accord avec toi .

Certaines vous allez beaucoup trop loin Avec ce pe a la limite de l'insulte .
et ce sont toujours les mêmes .

C'est très bien de défendre notre métier mais on peut le faire sans jugement .

Hors ligne

#114 18-05-2018 11:14:07

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

ambrelou a écrit :

Entièrement d accord avec toi .

Certaines vous allez beaucoup trop loin Avec ce pe a la limite de l'insulte .
et ce sont toujours les mêmes .

C'est très bien de défendre notre métier mais on peut le faire sans jugement .

c'est vrai le pe est resté intègre, il n'a jamais insulté son am et n'ai jamais allé trop loin dans ses propos ...
je te retourne la même chose ce sont toujours les mêmes qui défendent l'indéfendable se faisant passer pour les meilleures am du monde (et qui, pour au moins une respecte la ccn quand ça l'arrange)


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#115 18-05-2018 11:38:41

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Ou ai je dit que j'étais la meilleure am du monde ?

Si tel était le cas , je ne viendrais plus sur ce forum pour tous les renseignements qu'il contient .

Pour le respect de la ccn je le suis .

Mais quand je lis " gamin frustré " etc ... vous jugez le pe .
On peut lui dire tout ce que vous avez expliqué sans juger .

Vous n'êtes pas l'am concernee donc pas besoin de la défendre bec et ongles .

Juste que l'on aurait plus de pe sur ce forum si on les taclait moins .

Hors ligne

#116 18-05-2018 12:35:15

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Ambrelou , je ne suis pas d'accord .
Tout comme toi je trouve que souvent les pe sont reçu un peu sèchement, mais sur ce post , nous sommes restées très zen longtemps . Ici le pe est sorti de ses gonds très rapidement et à eu des paroles diffamatoires dès qu'il a su que son AM avait des droits.

Hors ligne

#117 18-05-2018 13:04:37

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

Oui je suis d accord avec toi .

Mais ici on doit rester zen , je me suis fait sanctionner pour moins que ca .

On aurait pu lui répondre que malgré l'affectif nous les am on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche D:

Et puis on s'en prend qu'à moi alors que je plussoie mamine et alexbh .

Enfin bref .....

Hors ligne

#118 18-05-2018 13:17:47

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

ambrelou a écrit :

On aurait pu lui répondre que malgré l'affectif nous les am on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche D:

lol lol ça été fait dès les premières réponses il me semble roll


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#119 18-05-2018 13:21:23

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

YanK a écrit :

Le fait qu'elle garde un enfant plutôt qu'un autre est un choix personnel car garder ma fille plutôt que l'enfant qui est arrivé il y moins long temps ne lui ferait pas perdre plus d'argent.

c'est là ou vous vous trompez si elle accepte de continuer avec votre fille elle est obligée de démissionner de l'autre contrat = démission = arrêt des indemnités de pôle emploi= grosse perte d'argent


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#120 18-05-2018 13:38:50

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Refus de continuer Periscolaire avec 1 enfant / 2 même classe

kikine747 a écrit :
YanK a écrit :

Le fait qu'elle garde un enfant plutôt qu'un autre est un choix personnel car garder ma fille plutôt que l'enfant qui est arrivé il y moins long temps ne lui ferait pas perdre plus d'argent.

c'est là ou vous vous trompez si elle accepte de continuer avec votre fille elle est obligée de démissionner de l'autre contrat = démission = arrêt des indemnités de pôle emploi= grosse perte d'argent


En résumé c'est çà!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB