Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-06-2018 21:15:56

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Très déçue...

nathy78 a écrit :

Comme je te comprends.
Moi même je viens d'apprendre que l'on me retire les jumeaux que je garde pour la crèche donc je suis au chômage total en juillet car le 3ème enfant que je garde rentre à l'école.

Dur, ici les filles du ram nous ont dis que les pe choisissent d'office la crèche pour des raisons financières apparemment ici le taux max en crèche c'est 2.5 euros pour les plus aisés le repas est compris dans le prix donc forcément... heureusement il n'y a pas de place pour tout le monde. J'ai fais une simulation pour moi si je mettais un de mes enfants en crèche çà me reviendrais pour un accueil à temps complet
à 0.70 cts de l'heure!

Après je viens de récupérer un enfant qui était en micro crèche avant, ben je suis contente de voir que les pe constatent que c'est quand même mieux un accueil chez une ass mat au niveau du sommeil pour l'enfant, des maladies (beaucoup de parents se plaignent que leurs enfants sont tout le temps malades en collectivité), des activités proposées etc...

Hors ligne

01-06-2018 21:15:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB