Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2018 09:23:02

DUB21
Membre
Inscription : 19-07-2016
Messages : 47
Site Web

changement conge derniere minutes

Bonjour;4
Je suis en fin de contrat pour une petite que je garde et j' ai aussi un contrat ayant débuté  en décembre. Avec le second contrat j' ai pose 3 semaines de vacance en juillet les trois dernière  en prévenant l' autre famille des dates de mes congés (sans solde)car je ne savais toujous leur conges avant ce vendredi.Il me demande de garder la petite la premiere semaine des mes vacances car pas de solution pour eux .Je fais quoi je voudrais accepter mais cela coince car je ne peux pas travailler pendant mes vacances .

Hors ligne

04-06-2018 09:23:02

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2018 10:04:07

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : changement conge derniere minutes

demande aux autres PE si ca les dérange de décaller tes congés.Sinon tu ne peux pas accueillir cet enfant.
Quand nous sommes en vacances, nous sommes en vacance pour tout les PE

Dernière modification par katia21 (04-06-2018 10:09:21)


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#3 04-06-2018 10:08:48

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : changement conge derniere minutes

DUB21 a écrit :

Bonjour;4
Je suis en fin de contrat pour une petite que je garde et j' ai aussi un contrat ayant débuté  en décembre. Avec le second contrat j' ai pose 3 semaines de vacance en juillet les trois dernière  en prévenant l' autre famille des dates de mes congés (sans solde)car je ne savais toujous leur conges avant ce vendredi.Il me demande de garder la petite la premiere semaine des mes vacances car pas de solution pour eux .Je fais quoi je voudrais accepter mais cela coince car je ne peux pas travailler pendant mes vacances .

est ce que tu as fais signer tes congés par les 2 familles ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB