Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2018 20:54:38

stefyie54
Membre
Inscription : 26-05-2011
Messages : 200
Site Web

pole emploi

Bonsoir

J'ai démissionné d'un contrat fin février 2018. Actuellement j'ai 5 contrats. J'avais calculé qu'en septembre 2018,( je vais perdre 4 contrats) ayant plus de 4 mois de travail sa ne jouerait pas sur mes indemnisation pole emploi. Mais un des parents avec qui j'ai une fratrie m'annonce se soir qu'il aimerait arreter les contrat car il doit payer les cotisations.

Ma question est, du coup je n'ai pas 4 mois de travail apres la démission, avec ses 2 contrats. Est ce que j'aurai droit à l'indemnisation pole emploi ou pas? En sachant que je ferait ma demande a pole emploi qu'en septembre.

Je précise qu'actuellement je ne touche pas d'indemnisation pole emploi.

J 'éspère que je me suis bien fait comprendre, c'est pas évident d'expliquer par écrit.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement

Hors ligne

01-06-2018 20:54:38

partenaire publicitaire:

#2 02-06-2018 16:52:30

stefyie54
Membre
Inscription : 26-05-2011
Messages : 200
Site Web

Re : pole emploi

stefyie54 a écrit :

Bonsoir

J'ai démissionné d'un contrat fin février 2018. Actuellement j'ai 5 contrats. J'avais calculé qu'en septembre 2018,( je vais perdre 4 contrats) ayant plus de 4 mois de travail sa ne jouerait pas sur mes indemnisation pole emploi. Mais un des parents avec qui j'ai une fratrie m'annonce se soir qu'il aimerait arreter les contrat car il doit payer les cotisations.

Ma question est, du coup je n'ai pas 4 mois de travail apres la démission, avec ses 2 contrats. Est ce que j'aurai droit à l'indemnisation pole emploi ou pas? En sachant que je ferait ma demande a pole emploi qu'en septembre.

Je précise qu'actuellement je ne touche pas d'indemnisation pole emploi.

J 'éspère que je me suis bien fait comprendre, c'est pas évident d'expliquer par écrit.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement

Hors ligne

#3 02-06-2018 17:26:00

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : pole emploi

coucou

si tes parents arrêtent fin 4 juin, tu auras tout juste tes 4 mois !!


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#4 02-06-2018 17:27:27

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : pole emploi

mais après une démission, si tu as au moins 4 mois de travail, tu touche quelque chose ????

je pensais qu'une démission n'était pas prise en compte  !


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

02-06-2018 17:27:27

partenaire publicitaire:

#5 04-06-2018 21:14:41

stefyie54
Membre
Inscription : 26-05-2011
Messages : 200
Site Web

Re : pole emploi

stefyie54 a écrit :
stefyie54 a écrit :

Bonsoir

J'ai démissionné d'un contrat fin février 2018. Actuellement j'ai 5 contrats. J'avais calculé qu'en septembre 2018,( je vais perdre 4 contrats) ayant plus de 4 mois de travail sa ne jouerait pas sur mes indemnisation pole emploi. Mais un des parents avec qui j'ai une fratrie m'annonce se soir qu'il aimerait arreter les contrat car il doit payer les cotisations.

Ma question est, du coup je n'ai pas 4 mois de travail apres la démission, avec ses 2 contrats. Est ce que j'aurai droit à l'indemnisation pole emploi ou pas? En sachant que je ferait ma demande a pole emploi qu'en septembre.

Je précise qu'actuellement je ne touche pas d'indemnisation pole emploi.

J 'éspère que je me suis bien fait comprendre, c'est pas évident d'expliquer par écrit.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement

Hors ligne

#6 04-06-2018 22:27:41

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : pole emploi

bonsoir

en ayant la démission vous avez suspension de tous vos droits minimum 121 jours, au 122eme jour vous demandez à passer en commission

mais si vous avez un licenciement pour un contrat ayant au moins duré 65 j travaillés après la démission
en ce cas, la démission sera oubliée et vos droits ré ouverts, ou de nouveaux droits calculés

mars avril mai + juin pour le préavis vous devriez avoir les 65 jours travaillés largement

Hors ligne

#7 05-06-2018 08:07:27

stefyie54
Membre
Inscription : 26-05-2011
Messages : 200
Site Web

Re : pole emploi

chris84 a écrit :

bonsoir

en ayant la démission vous avez suspension de tous vos droits minimum 121 jours, au 122eme jour vous demandez à passer en commission

mais si vous avez un licenciement pour un contrat ayant au moins duré 65 j travaillés après la démission
en ce cas, la démission sera oubliée et vos droits ré ouverts, ou de nouveaux droits calculés

mars avril mai + juin pour le préavis vous devriez avoir les 65 jours travaillés largement


Bonjour

Merci d'avoir répondu au message. C'est plus clair maintenant

Bonne journéé

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB