Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2018 09:07:01

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Grosse déprime

3 petits de 3 ans et aucunes sorties en vue

Temps a la pluie depuis des jours.....:(

Ce matin obligé d’allumer la lumière, telement il fait sombre

On regarde le jardin à travers les carreaux , on tourne en rond, les jeux et activités en intérieur ne sont plus du tout intéressant pour eux, on en a fait le tour

Acheter une pêche aux canards ce week-end, limite on va jouer a l’intérieur...pffffff

C’est plus que déprimant


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

12-06-2018 09:07:01

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2018 09:18:50

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Grosse déprime

Ici pareil temps gris et menaçant, heureusement j'ai une animation à 10h.
Un temps pareil au mois de juin c'est déprimant, du coup les journées paraissent plus longues..
J'ai quand même pu me promener hier avant les pluies torrentielles...
Vivement le beau temps!

Hors ligne

#3 12-06-2018 09:20:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Grosse déprime

Eh oui, même programme chez nous aussi sad
Allez, ça ira mieux la semaine prochaine !

On sait s'adapter et on peut faire plein de choses en intérieur : les activités à table (pâte à modeler, gomettes...), les activités au sol (faire une ronde, organiser un parcours avec tunnel et plots, bataille de coussins, yoga des petits...).

Parfois pendant la sieste je prend en photo plein de jouets avec ton téléphone et dans l'après-midi je leur montre les photos et c'est le 1er qui me rapporte le jouet en question (ça leur apprend également où son rangés les jouets).

Pour nous aujourd'hui, ça sera les bricolages de fête des pères wink

Hors ligne

#4 12-06-2018 09:49:12

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Grosse déprime

Bonjour

C'est vrai que ce temps est un peu déprimant, mais cela devient habituel tous les mois de juin .....

Pour les louloux cela ne change pas trop, ils ont largement de quoi s'occuper à l'intérieur.

J'avoue qu'on ne passe pas tant de temps que cela dehors, le matin tout est mouillée par la rosée donc pas évident de jouer dehors avant 10h30 et après la sieste quand il fait beau, il fait bien souvent trop chaud donc on est plus au frais à l'intérieur.

Et il y a bien moins de jouets dehors big_smile entre toboggan et jouets à bascule, ils ont vite fait le tour aussi big_smile

Mais c'est quand même plus agréable quand il fait beau car on peut ouvrir la porte fenêtre ........


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

12-06-2018 09:49:12

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2018 11:31:38

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Grosse déprime

Drine37 a écrit :

Bonjour

C'est vrai que ce temps est un peu déprimant, mais cela devient habituel tous les mois de juin .....

Pour les louloux cela ne change pas trop, ils ont largement de quoi s'occuper à l'intérieur.

J'avoue qu'on ne passe pas tant de temps que cela dehors, le matin tout est mouillée par la rosée donc pas évident de jouer dehors avant 10h30 et après la sieste quand il fait beau, il fait bien souvent trop chaud donc on est plus au frais à l'intérieur.

Et il y a bien moins de jouets dehors big_smile entre toboggan et jouets à bascule, ils ont vite fait le tour aussi big_smile

Mais c'est quand même plus agréable quand il fait beau car on peut ouvrir la porte fenêtre ........

Je suis en appartement et je déteste restée bloquée chez moi quand le temps le permet on sort de 9h30 à 12h, promenade, parc, en général on se rejoins entre collègues c'est vraiment agréable... Quand c'est comme çà je vois pas la matinée passer et après la sieste et je goûter je me rends à une air de jeux en bas de chez moi et là encore on est 4 ass mat donc il y en a souvent une qui est aussi de sorti.
Actuellement j'ai que des grands ils ont besoins de se dépenser çà se sent!

Hors ligne

#6 12-06-2018 15:24:57

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Grosse déprime

C'est vrai que lorsque  l'on a des "grands " ( 2 pour moi qui rentrent à l'école en septembre ) et que l'on ne peut pas sortir les journées sont longues .....surtout quand sur les 2 , un adore les activités manuelles et l'autre pas du tout .....heureusement chez moi même si c'est orageux peu de pluie ..il n'y a qu'hier matin que nous n'avons pas pu sortir ...et du coup la matinée a été bien plus compliquée .....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB