Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2018 09:43:13

CATHINOU
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 633
Site Web

avenant indemnité d'entretien ?

Bonjour,
Je reviens sur un problème que je vous avais exposé en novembre 2017 concernant une erreur sur les ie. En effet, j'étais au dessous des minima.
Hier un pe arrive en m'indiquant qu'il s'est rendu au relais d'assistante maternelle. Je lui demande donc si c'est pour faire jouer son enfant et il me répond non mais que c'était pour parler du contrat. Ca m'a forcément interpelée car nous n'avons pas de problème mais je n'ai pas été plus loin.

Il m'a quand même indiqué que la personne du relais lui avait dit que mon contrat était bien mais qu'il fallait que je lui fasse un avenant concernant le ie car elles avaient augmentées. Je précise qu'en NOVEMBRE, grâce à ce site, on m'avait fait remarquer que j'étais en dessous des minima.

Je lui ai dis gentiment que je n'avais pas d'avenant à faire dans la mesure où c'était une erreur et il m'a rétorqué que le relais lui avait bien dit de le faire.

Qu'est-ce que je fais ??

Merci beaucoup.

Hors ligne

13-06-2018 09:43:13

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2018 10:12:24

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : avenant indemnité d'entretien ?

rien tu lui montres le texte de loi les minima des ie sont même indiqué sur pajemploi
et dis lui de demander un écrit de la part du ram indiquant qu'il faut un avenant (donc qui peut être refusé) pour appliquer les minimas prévu par la loi... et précise a ton pe que ce n'est pas le ram qui va se retrouver devant les prud'hommes pour un refus d'appliquer la loi, mais bien lui qui devra payer les pots cassés avec en plus un bonus..

de plus explique a ton pe que le ram n'a pas le droit de parler des contrats ce n'est pas leur rôle et quand on voit ça on comprend bien pourquoi!!!


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB