Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2019 17:02:43

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Tarifs

Bonjour,

J'ai une collègue qui va être mutée , elle cherche donc une remplaçante pour un des enfant qu'elle a en garde.

Elle a donné mon numéro, je vais bientôt rencontrer la maman, le contrat m'intéresse.
J'ai rappelé ma collègue pour savoir quel taux horaire elle appliquait pour ce contrat, et là , surprise sur ce contrat, elle prend 0.50 cts de moins que moi alors qu'elle était au même tarif que moi il y a quelques temps.

Apparemment, elle a baissé son taux par ce qu'il s'agit d'une maman solo avec trois enfants , je trouve que c'est sympa de sa part, mais pourtant une maman solo avec 3 enfants va toucher beaucoup plus d'aides que certains couples du coup je comprends pas trop. (Plafond de ressource plus important +40% et le montant des aides + 30% depuis le 1er octobre 2018)

J'ai toujours trouvé plus compliqué de travailler avec des familles qui payaient presque plein pot, elles tiquent davantage la plupart du temps...

Bref j'applique le même taux pour tous, il n'y a qu'en fonction du type de contrat que le taux peut varier.

Je voulais savoir si certaines d'entres vous faites ce genre de distinction ?

Hors ligne

26-04-2019 17:02:43

partenaire publicitaire:

#2 27-04-2019 14:18:02

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Tarifs

Je sais que très rarement dans quelle tranche d'aides se trouvent les pe ; je fais mon tarif horaire en fonction du nombre d'heures mensuelles . J'ai actuellement 4 contrats et j'ai 3 tarifs différents .

Hors ligne

#3 29-04-2019 11:29:33

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 396
Site Web

Re : Tarifs

coucou

moi, je fonctionne avec grille tarifaire

différents tarifs en fonction des semaines d'accueil et des heures /semaines

aprés, pour des remplacements, j'applique mon tarif, celui qui se reporte à la situation ,  point.....

mais puisque tu dis que ta collégue est muté , c'est quelle s'en va alors, donc elle va faire certainement des ruptures de contrats pour les contrats qu'elle a .....elle a pas le choix
dans ce cas , tu n'es pas une remplaçante, mais une nouvelle nounou......et t'applique ton tarif !!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB