Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2019 09:20:37

Manoujessy
Membre
Inscription : 28-05-2019
Messages : 3

Paiement

Bonjour,

J'ai posté y a quelques jours pour un problème de calcul de cp pour le solde de tout compte , la lettre en recommandé a été envoyé samedi .

Maintenant j'ai un autre soucis avec la maman.
Je lui ai envoyé aussi la première fois un recommandé pour qu'elle me paye le mois de mai , il y avait le1 er mai non travaillé mais payé et le 2 mai travaillé avant mon arrêt maladie débutant le 3 mai .

Je lui ai fais le calcul de casamape pour enlever les absences de mon arrêt maladie .
Aujourd'hui j'ai eu un virement de 138.70 euros au lieu de 327.28 euros alors que je lui ai détaillé tout le calcul du site .

Je vais encore lui faire un recommandé car je ne veux plus avoir de sms ou autre de sa part je n'ai que des insultes , et de la méchanceté.

Comment a t elle pu trouver cette sommes ?

JE VOUS REMERCIE

Hors ligne

04-06-2019 09:20:37

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2019 09:56:51

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Paiement

déduction au réel?
un conseil allez chercher un dossier au prud'homme


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 04-06-2019 10:46:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Paiement

Bonjour

hélas il ya encore des personnes qui ne comprennent pas qu’étant mensualisé on ne déduit pas au réel sad
c'est pas pour cela que tout le monde est de mauvaise foi

si vous lui avez transmis le détail et qu'elle ne comprend pas donnez lui une liste de lien ( dont le notre pourquoi pas big_smile  ) ou elle pourra vérifier ..demander etc...

sinon ne restera que la menace des prudhommes mais avant cela essayer plutôt de la raisonner tant que faire se peut wink

tenez nous au courant

vous n'avez pas un RAM compétent près de chez vous ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB