Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2019 21:17:27

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

beugs et erreurs pajemploi

bonsoir

vu le nombre de questions, je mets ici l'inventaire des soucis actuels:


depuis mise à jour du volet social le 25 mai, voici les différents soucis rencontrés:

1)saisie possible des volets sociaux que du 25 au 5 du mois suivant, donc même avec une fin de contrat le 6 juin le parent devra attendre le 25 juin pour déclarer par exemple!

2)si accord pajemploi+ avec un parent et que vous avez donné votre rib, tout autre parent qui cochera pajemploi+ pourra l'obtenir car vous avez déjà renseigné votre rib

3)beug sur les jours cp qui ne sont plus pris en compte pour la vérification du plafond journalier, ils mettront à jour d'ici 2 à 3 mois a priori

4)toujours le souci sur les charges des hc et hs depuis janvier 2019 et aucun délai annoncé pour les modifications
que vos employeurs réclament les changements des volets sociaux sinon ça ne bougera jamais je le crains!

5)délai de traitement des attestations renouvellement d'agrément surtout si il y a des modifs
+ de 1 mois de délai, ils sont débordés, donc des parents vont devoir payer les charges puis seront remboursés plus tard quand l'attestation aura été traité sur leur site!

6)souci pajemploi avec msa, ça leur met qu'ils ne peuvent plus toucher cmg et ils sont prélevés des charges, un beug aussi qui sera régularisé mais quand?

7)prélèvements par erreur du reste à charge, à vérifier, mais il semble ici aussi qu'il y a eu des soucis avec pajemploi+


voilà vous pouvez aussi donner vos infos pour les collègues si vous avez relevé des erreurs ou beugs aussi

Hors ligne

07-06-2019 21:17:27

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2019 22:21:26

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : beugs et erreurs pajemploi

chris84 a écrit :

bonsoir

vu le nombre de questions, je mets ici l'inventaire des soucis actuels:


depuis mise à jour du volet social le 25 mai, voici les différents soucis rencontrés:

1)saisie possible des volets sociaux que du 25 au 5 du mois suivant, donc même avec une fin de contrat le 6 juin le parent devra attendre le 25 juin pour déclarer par exemple!

2)si accord pajemploi+ avec un parent et que vous avez donné votre rib, tout autre parent qui cochera pajemploi+ pourra l'obtenir car vous avez déjà renseigné votre rib

3)beug sur les jours cp qui ne sont plus pris en compte pour la vérification du plafond journalier, ils mettront à jour d'ici 2 à 3 mois a priori

4)toujours le souci sur les charges des hc et hs depuis janvier 2019 et aucun délai annoncé pour les modifications
que vos employeurs réclament les changements des volets sociaux sinon ça ne bougera jamais je le crains!

5)délai de traitement des attestations renouvellement d'agrément surtout si il y a des modifs
+ de 1 mois de délai, ils sont débordés, donc des parents vont devoir payer les charges puis seront remboursés plus tard quand l'attestation aura été traité sur leur site!

6)souci pajemploi avec msa, ça leur met qu'ils ne peuvent plus toucher cmg et ils sont prélevés des charges, un beug aussi qui sera régularisé mai quand?

7)prélèvements par erreur du reste à charge, à vérifier, mais il semble ici aussi qu'il y a eu des soucis avec pajemploi+


voilà vous pouvez aussi donner vos infos pour les collègues si vous avez relevé des erreurs ou beugs aussi

olala mais c'est la catastrophe !!! Tout le monde est impacté par leurs bêtises ; toujours le même souci quand on fait des réformes trop rapidement !!le pire les parents qui devront payer des charges et nous on a des faux bulletins pour quelques temps !

Hors ligne

#3 07-06-2019 23:33:12

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : beugs et erreurs pajemploi

Je connais un pe qui avait oublié de faire sa déclaration du mois d'avril
..... impossible de la faire

ni de modifier les bs pour tout ce qui précède le mois en cours


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 08-06-2019 09:26:34

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : beugs et erreurs pajemploi

Babou74 a écrit :

Je connais un pe qui avait oublié de faire sa déclaration du mois d'avril
..... impossible de la faire

ni de modifier les bs pour tout ce qui précède le mois en cours

ah oui exact je l'avais oublié celui là: impossible de modifier en ligne les volets sociaux il faut appeler ou faire un mail

et pour avril oui si ils n'ont pas déclaré avant la mise à jour du site qui était fermé pour maintenance du 9 au 21 mai,
donc ils doivent faire mail pour déclarer maintenant car normalement ils n'avaient que du 25 mai  au 5 juin pour déclarer mai, mais n'ont donc pu déclarer avril car le logiciel demandait de le faire avant le 5 mai dans sa logique actuelle

Hors ligne

08-06-2019 09:26:34

partenaire publicitaire:

#5 12-09-2019 10:46:49

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : beugs et erreurs pajemploi

Je rajoute aussi  nouveau parent n'à pas non pas les identifiants de pajemploi depuis le mois de mai.Il est connu à la caf ( dossier complet) mais pas à pajemploi.  En attendant,  il paye son ass mat sans avoir les aides.
c'est honteux.:mad:


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#6 12-09-2019 11:01:56

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : beugs et erreurs pajemploi

agenaise a écrit :

Je rajoute aussi  nouveau parent n'à pas non pas les identifiants de pajemploi depuis le mois de mai.Il est connu à la caf ( dossier complet) mais pas à pajemploi.  En attendant,  il paye son ass mat sans avoir les aides.
c'est honteux.:mad:


Comme mes nouveaux pe, contrat depuis aout et toujours rien mais ils doivent sortir mon salaire consequent.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#7 24-12-2019 14:34:52

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : beugs et erreurs pajemploi

pajemploi ne donne toujours pas de date pour la régularisation des charges sur les hs et hc

si vous avez des prélèvements à la source à compter de ce mois, alors ce sera sur un net imposable erroné attention!
d'où encore plus l'intérêt de faire des bs à part autres que ceux de pajemploi pour avoir aussi le bon montant de prélèvement à la source qui devrait être fait ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB