Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2019 15:56:38

Abby91
Membre
Inscription : 05-06-2013
Messages : 30
Site Web

Changement d'horaires en cours de mois

Bonjour  ,
Est ce que quelqu'un  peut me dire comment calculer le salaire quand les horaires changent en cour de mois ?
En gros j'aurai la première quinzaine du mois d'Octobre aux horaires habituels, et un avenant qui prendrait effet à  partir du 14 .
Du coup je me demande comment intégrer  tout ça  sur le bulletin de salaire que je donne aux parents à  la fin du mois ?
Merci à  celles qui pourront m'aider

Hors ligne

08-10-2019 15:56:38

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2019 19:10:02

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Changement d'horaires en cours de mois

Abby91 a écrit :

Bonjour  ,
Est ce que quelqu'un  peut me dire comment calculer le salaire quand les horaires changent en cour de mois ?
En gros j'aurai la première quinzaine du mois d'Octobre aux horaires habituels, et un avenant qui prendrait effet à  partir du 14 .
Du coup je me demande comment intégrer  tout ça  sur le bulletin de salaire que je donne aux parents à  la fin du mois ?
Merci à  celles qui pourront m'aider

coucou Je conseille souvent de débuter une modification a partir du 1er jour du mois pour éviter tout calcul biscornu smile donc pour ton cas le 1er Novembre.
es ce pour effectuer des h en plus? si oui tu les places en h compl pour la période d'Octobre.Et tu reprends ta nouvelle mensualisation a compter du 1er Novembre.
Si c'est une diminution te devra passé par le calcul cour de cassation et faire partir la nouvelle mensualisation le mois suivant soit Novembre.
Attention si tu es en année incomplète vérifie qu'il y est pas une régul avant l'application de la nouvelle mensualisation smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 08-10-2019 19:41:55

Abby91
Membre
Inscription : 05-06-2013
Messages : 30
Site Web

Re : Changement d'horaires en cours de mois

Coucou merci je vais faire comme ça   je pense ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB