Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2019 19:37:15

mirri
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 127
Site Web

Attestation pôle emploi et bulletin salaire fin de contrat

Bonsoir,

Je me permet de créer une discussion ici (j’ai deja posté dans litige), j’espère que ça ne posera pas de problème, sinon je m’excuse, je suis juste un peu perdue et besoin d’aide, la date de convocation des prud’hommes est pour bientôt.

Pour expliquer vite fait la situation, j’ai été licencié par mon employeur mi juillet avec préavis jusque mi août, après plusieurs péripéties, je fini par avoir mon certificat de travail, mon salaire de fin de contrat complet.

L’employeur ne m’ayant pas déclaré ni renvoyé la bonne attestation pôle emploi (avec les bonne informations), je lui envoie plusieurs mail puis recommandé. N’ayant pas eu de retour ni sur ma déclaration ni sur mon attestation pôle emploi, j’ai monté un dossier aux prud’hommes. Mon employeur a fini par déclarer mon salaire il y a quelques jours seulement (je pense qu’il a dû recevoir la convocation des prud’hommes).


Mon employeur m’a fait parvenir lundi mon BS en ayant calculé seulement 2,5 jours de CP mais 187h travaillées ! (J'étais en arrêt à ce moment là)
Il a déclaré le reste de la somme (CP, régularisation et prime de licenciement) dans la case indemnités de rupture.

L’attestation pôle emploi etait avec et alors là j’ai juste le recto, il manque le verso avec toutes les infos concernant les sommes versées.
Je vais donc lui faire un mail en lui détaillant tout ce qui doit être modifier avec les sommes exactes (en espérant que cette fois ce soit fait correctement)

Cependant, peut on me confirmer dans la case salaire brut doit apparaître:
- la somme des CP dus et ceux qu’ils restaient à payer avant mon arrêt ?
- la régularisation
Dans la case heures normales, il faut convertir:
- la sommes des CP en heure
- la régularisation en heure
Dans la case nombre de jour de congés, on arrive à 38,5 jours, il ne faut pas arrondir ?

Concernant l’attestation pôle emploi, j’ai un soucis également.
Mon dernier jour travaillé est le 21/12/2018, après j’ai été en congé 1 semaine puis en arrêt le jour où j’aurai dû reprendre (02/01/2019)
Pour le cadre numéro 5, je dois remplir les 12 derniers mois avant décembre (de décembre 2017 à novembre 2018 et remplir le mois de décembre 2018 dans le cadre 7 ?
OU
Dois je remplir le cadre numéro 5 avec les mois de janvier 2018 à décembre 2018 et dans le cadre numéro 7, indiqué seulement la somme perçue pour le solde de tout compte ?
D’ailleurs dans tout les cas, ou dois je faire apparaître la somme perçue pour la régularisation de fin de contrat ?

Je vous remercie pour votre aide

Hors ligne

22-10-2019 19:37:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB