Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2019 08:57:21

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Financement de permis

Bonjour les filles,
J'ai passée ma formation de 3 jours obligatoire avec iperia institut pour financer mon permis B comme mon compte personnel de formation est plein j'en profite donc la formation est faite pendant la période de travail on ais rémunérée.
Ma question les filles:
J'ai fait une demande il ya un ans a lagefos pour demande de financement et il mont répondu hier qu'ils acceptent de me payer mon permis donc les filles que doit je faire? Peut être il ya une d'entre vous qui était en même situation pourra m'aider soit continuer et m'engager avec iperia institut en sachant que iperia Mont appeler après ma formation pour m'informer qu'ils ont pas le budget pour l'instant et qu'ils faut attendre jusqu'à 2020 ,ou bien je vais m'engager avec agefos PME qui peut-être eux ils vont me payer tout de suite .
Merci de m'aider pour faire un choix car je ne sait pas quoi faire.
J'attend vos réponses avec impatience.

Hors ligne

26-10-2019 08:57:21

partenaire publicitaire:

#2 29-10-2019 16:34:48

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : Financement de permis

Aucune réponse de votre part
Merci

Hors ligne

#3 29-10-2019 17:17:39

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Financement de permis

coucou
ben... d'un coté un organisme qui n'a plus de budget et de l'autre un autre organisme qui peut te le payer tout de suite... et tu hésites?
a toi de voir si tu es pressée seule toi peux répondre


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB