Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2019 10:46:17

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

coucou

moi, j'ai du rappeler à l'ordre mon pe qui n'avait toujours pas fait la déclaration ( afin de respecter aussi ma date de paiement prévu ainsi que les 4ou 5 jours d'attente aussi sur des jours ouvrables)
je n'ai rien reçu par mail , comme cela est  fait habituellement par
pajemploi quand le pe faisait sa déclaration
donc réponse du pe " il a eu des dépenses imprévus ce mois ci et il attendait un peu avant d'être pélevé par pajemploi"
ah oui, mais et moi et mon salaire alors ???
j'ai un peu ralé,lui disant que je ne devais pas être dépendante de ses dépenses perso , que  c'était pas comme ça que ça devait se passer, qu'il devait "assurer" mon salaire à la date prévu , donc a lui de gerer son budget aussi , et d'avoir l'argent de sa quote part pour que pajemploi le préléve à temps voulu et me vire à la date prévue
j ai fait une petite allusion que avant ,sans ce service +,   il faisait la déclaration bien plus vite , il n'attendait pas plusieurs jours pour le faire ( je le savais puisque je recevais le mail de pajemplo )
il a pas trop apprécié , mais tant pis

je lui ai dit que par sa faute, mon salaire serait viré hors délai puisque il y avait maintenant 3 jours  qui ne comptaient pas dans le décompte des jours ouvrables ( vendredi férié + le week) et que cela décalé tout, et que  mon virement serait bien au dela de la date prévue .....
il a bien vu et senti que je n'étais pas top contente
je lui ai dit que pour le salaire de ce mois ci, je compterai moi même  les 4 jours d'attente pour que mon virement soit fait au 5 décembre  et que je  lui donnerai la fiche du mois le jour où il devra obligatoirement déclaré  , afin de respecter les délais de 4 ou 5 jours ouvrables entre sa déclaration et mon virement  .....

ce matin j'ai eu le mail de pajemploi , il a donc fait la déclaration hier soir  je pense , , mais la date de mon virement est mentionné dans le mail  et bien sur c'est au delà du délai prévu ( 2 jours de retard, virement prévu le 7 au lieu du 5 qui est pourtant la date limite de paiement  prévu au contrat)
ca me fait raler ça ......
si je dois batailler chaque mois ça va vite me souler , alors qu'avant j'avais le chéque nikel et que je l'encaissais moi, à la
date prévue

j attends de voir la suite, ça n'a pas trés bien commencé pour moi,  , mais si je vois que ça va être comme ça chaque mois, je lui dirais  que j'annule le service+ , tout simplement pour non respect des dates de paiement et qu'on reviendra à la formule chéque

Hors ligne

31-10-2019 10:46:17

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2019 11:26:39

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

finalement , on est hyper dépendante du pe et du jour où il fait sa déclaration......
s'il oublie, s'il retarde pour x raisons,  cela a une répercussion sur nous et on sera  payé  plus tard aussi avec le virement .....;
pajemploi ne peut rien faire tant que le pe n'a pas fait la déclaration en fait ......impossible de le prélever ni de nous virer le salaire

l avantage c'est que le pe ne fait plus de chéque, n'avance plus le salaire, c'est plus souple pour lui bien sur, et il apprécie,  mais l'inconvénient pour lui, c'est qu'il a aussi un prélevément de sa quote part qui tombe en fin de mois ( plutot que l'encaissement d'un chéque en début de mois suivant) et ça il doit assurer
même si les fin de mois sont parfois un peu dures , c'est la formule qui veut ça aussi avec le service +

peut être que les pe n'avaient pas penser à ça , qu'il faut qu'ils assurent obligatoirement  une somme de leur quote part  en fin de mois et non plus en début de mois avec le salaire intégral comme avant ......
je me demande ....... les pe ont  été contents de ne plus faire de chéques en début de mois, ça les arrange de ne plus payer l'intégralité du salaire , ça leur parait moins lourd financiérement ,     mais n'ont pas pensé qu'a contrario ils leur faut quand même une somme dispo  mais en fin de mois pour le prélévement de pajemploi   et qu'en fin de mois ça les "embéte" s'ils sont rik-rak aussi ......
ils ne voyaient peut être pas ça comme ça

Hors ligne

#3 31-10-2019 15:46:53

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

Mes nouveaux PE voulaient utiliser Pajemploi +

Je leur ai expliqué que j'imposais la déclaration au 25, pour pouvoir percevoir le salaire à la fin du mois, + 5 jours environ à la date de la déclaration.

Mais qu'eux seront prélevés le 27, donc le compte doit être approvisionné à cette date.

Percevant leurs salaires le 1er, au plus tôt, ils ont compris d'eux même qu'ils n'avaient aucun intérêt avec Pajemploi +

Je pense qu'il faut mettre carte sur table, pour que les PE, comprennent tous les paramètres.

Finalement, comme d'habitude, il n'y a aucun avantage pour nous A.M.

Dernière modification par zivaelle (31-10-2019 15:49:32)


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#4 31-10-2019 19:01:27

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Inscription : 03-09-2009
Messages : 269
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

J'ai eu un problème de paiement de pajemploi en aout, ils m'ont viré l'argent le 9 aout, j'avais envoyé un mail pour demandé pourquoi je n'avais toujours pas de virement le 8 du mois ; j'ai eu un mail me disant que j'aurai une réponse d'ici 8 a 10 jours!
j'ai beaucoup d'humour, mais là, j'ai ri jaune...
puis, 2 jours plus tard (heureusement j'avais reçu mon paiement) on m'a répondu qu'il y avait eu un bug et qu'ils s'excusaient, ok, mais bon, pas facile de gérer son budget quand on ne sait pas quand on va être payé

et je pense que nous ne pourrons pas revenir en arrière et se faire payer par les parents, ce service va fatalement devenir obligatoire pour permettre le prélèvement a la source des ass mat qui doit commencer au 1er janvier 2020!!!

Hors ligne

31-10-2019 19:01:27

partenaire publicitaire:

#5 31-10-2019 19:13:52

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

pour le moment ce n'est pas obligatoire ce service+,mais j'ai lu et entendu que peut être cela le deviendra à la longue aussi ......, qu'en fait cela a été conçu à la base pour le prélévement à la source des impots aussi , puisque là aussi il y a eu cette nouvelle réforme d'imposition ......

et oui , les pe doivent assurer de leur coté en fin de mois, ils sont contents de ne plus faire le chéque mais il leur faut une certaine somme dispo aussi en fin de mois pour le prélévement , et ça je pense que pas mal de pe n-y ont absolument pas pensé et se retrouvent "coincé" du coup ......surtout si les fins de mois sont limites limites et que leurs salaire n'est pas encore viré ........
une chose qu'ils n'avaient pas anticipé du tout , trop aveuglé ( et content ) par le fait de ne plus faire de chéque pour le salaire intégral
c'est une tout autre façon de gerer qu'ils vont devoir apprendre à faire pour assurer le salaire de leur am à la date prévue  avec le montant de leur quote part dispo aussi en fin de mois pour pajemploi  et en tenant compte bien sur du délai d'attente aussi entre la déclaration et le virement sur notre compte
pourtant ce n'est pas faute d'en avoir parler avec eux, ils ont été sur le site pajemploi, et cela leur plaisait bien .......
moi j'étais ok  aussi, 1 an que je bosse avec eux , mais là il y a eu un "couak" pour ce mois ci, mais je crois qu'il a bien compris la situation et le fait que je sois pas contente non plus de son raisonnement d'attendre pour déclarer, et qui fait que mon salaire est hors délai par sa faute à lui ( j ai bien insisté la dessus, donc c'est lui qui est en tort et ne respecte pas les délais)
et un peu vexé aussi de mes remarques sur l'avant ( pour avoir les aides il déclarait vite) et maintenant ( ça traine car ce n'est plus pour les aides du coup et il attendait pour être prélevé ) , mais pourtant c'était la vérité, il ne pouvait pas le nier ......
je me demande même si je ne lui en avait pas parlé, s'il aurait déclaré .....là il a été obligé de le  faire ( sous la pression)
je vais etre hyper vigilante pour la suite .....et heureusement que l'on reçoit le mail de pajemploi aussi , ça c'est un sacré indice pour nous aussi , la preuve que la déclaration a été faite.....

Hors ligne

#6 31-10-2019 19:46:12

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

J'ai lu un truc, genre au bout de 2 fois (je crois) sans provision sur le compte des parents, Pajemploi reviendra à l'ancienne formule.

D'une manière ou d'une autre, il ne seront JAMAIS perdant, et garderont cette formule pour les mauvais payeurs, ils ne feront jamais l'avance à fonds perdus.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#7 01-11-2019 08:46:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

oui, j'ai vu aussi que pajemploi préleve une 1ere fois, même s'il n'y a pas les fonds disponible, mais seulement 1 fois , aprés si c'est pareil le mois suivant, c'est pajemploi lui même qui annule le service+......
donc pour le moment on peut "revenir" en arriére , même si c'est l'am qui refuse de continuer si le pe ne respecte plus les dates, ou même si c'est le pe lui même qui se rend compte et prend conscience  qu'au final, être prélevé en fin de mois est un peu compliqué pour lui et qu'il n'avait pas anticipé cela

et bien sur il y a aussi une grosse différence si c'est un bug de pajemploi, là le pe n'y est pour rien ......
moi , je demandais par rapport au pe qui "traine" en ne faisant pas la déclaration dans les temps et qui te donne une excuse style " de grosses dépenses pas prévu dans le mois, et qu'il attendait un peu pour être prélevé" ....ca ,  moi ça passe pas .....
là, il ne pense  que à lui , et pas au fait que l'am sera payer en fait bien plus tard que prévu .....ou alors il en parle à l'am ce qui aurait été la moindre des choses , on est humaine aussi et on peut comprendre que exceptionnellement 1 mois, on peut accepter de décaler , mais bien sur pas tous les mois non plus ......

Hors ligne

#8 01-11-2019 19:55:48

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

Bonsoir.

J'utilise ce service depuis le début avec tous mes parents et j'en suis complètement satisfaite, tout se passe bien, j'ai mes virements direct sur mon compte tous les mois smile

Je ne suis pas à cheval sur les dates, quand je reçois mes relevés je vois que certains salaires sont arrivés avant le 30, d'autres entre le 1er et le 5. Le principal est que mes salaires arrivent tous big_smile Depuis longtemps j'ai mis mes prélèvements perso au alentours du 10 pour êtres sûr que mes salaires soient arrivés quand tout est prélevé et comme de toute façon il n'y a pas forcément assez, j'ai une autorisation de découvert suffisante et mon banquier sait très bien que mes salaires vont tombés, donc il ne me pose pas de soucis si non de toute façon c'est lui qui se ferait allumer big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#9 01-11-2019 20:09:47

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

Bonsoir,

de toutes façons tout ce que l'on nous présente comme un plus pour nous AM, ne l'ai nullement. C'est toujours un avantage pour les parents uniquement.

Eux seraient les premiers à râler si leur employeur faisait  passer ses dépenses de plaisir ou confort avant le paiement de leur dû.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#10 01-11-2019 21:59:06

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

Bonsoir,

de toutes façons tout ce que l'on nous présente comme un plus pour nous AM, ne l'ai nullement. C'est toujours un avantage pour les parents uniquement.

Eux seraient les premiers à râler si leur employeur faisait  passer ses dépenses de plaisir ou confort avant le paiement de leur dû.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#11 02-11-2019 19:16:24

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

bonjour

je refuse de prendre ce service,

déjà quand il y a une fin de contrat au début de mois il faut attendre le 25 que le parent puisse déclarer à pajemploi
de plus, en début de contrat j'ai souvent des employeurs qui attendent plusieurs semines avant de recevoir leurs codes

vu déjà les soucis de hs et hc, et le bug sur les jours de cp + tous les dossiers qui sont en souffrance avec des parents prélevés des charges à tort et des assmat non payées...
bah ça donne aucune confiance en leur service pajemploi+

Hors ligne

#12 03-11-2019 16:55:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

chris84 a écrit :

bonjour

je refuse de prendre ce service,

déjà quand il y a une fin de contrat au début de mois il faut attendre le 25 que le parent puisse déclarer à pajemploi
de plus, en début de contrat j'ai souvent des employeurs qui attendent plusieurs semines avant de recevoir leurs codes

vu déjà les soucis de hs et hc, et le bug sur les jours de cp + tous les dossiers qui sont en souffrance avec des parents prélevés des charges à tort et des assmat non payées...
bah ça donne aucune confiance en leur service pajemploi+

et pourtant il deviendra soi disant obligatoire à la longue, du fait du prélevement à la source pour les impots , c'est ce que j'entends pas mal dire en ce moment pour courant 2020 apparemment
aprés moi, j'ai fait au bout d'1 an de contrat aussi
si on a encore le choix plus tard, il est hors de question que je le fasse de suite, avec des nouveaux contrats, donc pas de souci pour moi si les codes ne sont pas opérationnels pour le pe,  j'attendrai aussi en fonction du pe si je sens que ça peut le faire ou pas .....
Aprés , je pense que ça peut devenir un critére de sélection aussi pour les pe ( un de plus) qui fera qu'il se dirigera sur une am qui acceptera de faire le service + plutot que d'avoir un salaire intégral à payer ( même s il a les aides derriére)
le pe préférera ne plus avoir de chéque à faire, il a l'impression que c'est moins lourd financiérement pour lui, n 'ayant que la quote part à payer en fait ( mais il doit avoir les disponibilités sur son compte aussi en fin de mois pour cela, c'est une condition siné quanon..... c'est pas fait pour ceux qui ont les fins de mois rik rak et qui attendent le versement de leur propre salaire en début de mois )

Hors ligne

#13 04-11-2019 10:36:31

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

Bonjour

J'ai commencé un nouveau contrat au 1er octobre et au 30 octobre j'avais ma fiche de paie Pajemploi. Avant ce service, les parents devaient avancer le premier mois, voir les deux premiers mois avant que le nécessaire soit fait. Alors que là cela a était beaucoup plus rapide wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#14 04-11-2019 11:05:59

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

bon et bé ce matin le pe assez froid qui m'en a remit une couche sur mon allusion faite qu il n'a vraiment pas apprécié sur le fait que  quand il touchait les aides, il déclarait vite .......et que maintenant je "l'accusais" de trainer pour faire sa déclaration et que franchement il ne voyait pas trop de différence pour moi à 2 jours prés , que je touchais quand même le salaire
alors là j'ai bondi et je me suis pas démonté et il en a prit pour son grade .....

je lui ai montré les dates de la remise de la fiche du mois, et le mail reçu par pajemploi dés le lendemain, et cela pour tous les mois
j'avais fait tout l'historique au moins jusqu au mois d'avril 2019, j'étais remonté jusque là
donc preuve à l'appui , qu'i n'a pas pu nié et qui confirmé bien ce que j'avais dit, que j'avais donc raison et que là j'encaissais bien mon chéque à la date prévue sans souci
et oui, la vérité blesse

et ce mois ci , donc déclaration en retard, comme par hasard juste quand on démarre le service+, donc salaire qui sera viré hors délai ,  je lui ai demandé de se mettre à ma place et d'en tirer sa conclusion......

donc j'ai eu droit de nouveau à ses "soucis" de fin de mois ce mois ci, aprés des dépenses non prévues
je lui ai dit que dans ce cas, ne serait ce que  par courtoisie il aurait du m'en parler et ne pas  agir comme il l'a fait dans mon dos et avoir retarder sa déclaration de son propre chef,uniquement que par rapport à sa situation perso, car je suis impliqué aussi dans mon salaire quand même
je suis humaine, je peux comprendre  qu'un mois peut être plus difficile que d'autres ( on l'a tous vécu hein)
mais qu'il aurait du m' en informer au moins  et que ce n'était pas à moi de "réclamer" puisque je n'avais rien reçu de pajemploi  et que j'aurais accepté pour ce mois ci que le virement soit fait plus tard , mais en ayant été avertie aussi ne serait que par respect

par contre je lui ai dit que cela ne devait pas se passer comme ça tous mois non plus
et que si le souci pour lui est d'être prélever en fin de mois et que cela ne lui convient pas, si son compte n'est pas approvisionné ( dépenses imprévues ou pas) c'est que le service + n'est pas adapté à sa situation financiére en fin de mois ( chose que je peux comprendre aussi , les fins de mois peuvent être rik ak pour tous)  et qu'on annule et qu'on reprenne la méthode d'avant avec le chéque
que je pouvais annuler moi même aussi le service + si je vois que cela ne convient pas , que je suis en droit de ne plus le faire, car ce n'est pas une obligation non plus
si au lieu de le "soulager" de payer le montant intégral cela le géne vraiment d'étre prélevé en fin de mois, qu'il n'avait pas pensé à ça et n'avait pas anticipé, et bé on arrête le service + point......

ça a eu un effet "tilt" pour le pe, qui me disait que "non non, ça lui convient trés bien de ne plus faire le chèque,"
  ok, donc dans ce cas, je lui ai bien expliqué qu'il aura donc l'obligation de déclarer à la date prévue , le jour où je lui remettrai la fiche , pour respecter le délai des 4 jours ouvrables environ, pour que le virement soit fait à la date prévue , que je veillerai à cela , puisque l'on est averti par pajemploi de toute façon , qui indique aussi dans le mail non seulement que la déclaration a bien été faite mais aussi  le jour du virement ......
donc , s' il agit comme il l'a fait ce mois ci, qu"il retarde de son prope chef,  sans m' avertir d'un souci pour lui , ou même s'il me demande de décaler tous les mois,  que cela soit récurrent à chaque fois ,  je stoppe le service + ......
donc qu'il réfléchisse s'il maintient dans les bonnes conditions prévues  ou si on annule le service+
la date du paiement du salaire est prévue au 5 ( jamais eu de souci avec le chéque, donc c'est pas maintenant que ça
doit commencer non plus ., et que ce n'est pas à lui de décider que 2 jours de décalage ne changent rien pour moi, comme il l'a dit .....là je ne suis pas d'accord avec ça,une date est prévue, donc qu'il la respecte aussi, il a signé pour ça )

le message a bien été imprimé je pense , car là c'est moi qui en ai remit une couche aussi , pour bien lui faire comprendre ses obligations aussi
véxé  ou pas tant pis, au moins il a eu le fond de ma pensée

Hors ligne

#15 04-11-2019 11:34:35

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

gonflé ton pe quand même de dire que 2 jours cela ne change rien pour toi!!! si ça ne change rien pour rien pour toi de décaler de 2 jour alors ça marche aussi dans le sens ou pour lui ça ne change rien les 2 jours wink

de plus perso tous mes prélèvements sont au 5 si salaire viré au 7 je paie des agios et d'autres frais liés au possible refus de prélèvement + découvert non autorisés!!! donc si ça change beaucoup de choses!!!


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#16 04-11-2019 12:44:49

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

kikine747 a écrit :

gonflé ton pe quand même de dire que 2 jours cela ne change rien pour toi!!! si ça ne change rien pour rien pour toi de décaler de 2 jour alors ça marche aussi dans le sens ou pour lui ça ne change rien les 2 jours wink

de plus perso tous mes prélèvements sont au 5 si salaire viré au 7 je paie des agios et d'autres frais liés au possible refus de prélèvement + découvert non autorisés!!! donc si ça change beaucoup de choses!!!

c 'est ce que je lui ai dit
déjà, que ce n'était pas à lui de décider de ma situation financiére de mon compte en banque
que 2 jours étaient important, oui, car j'ai des prélevements le 5 chaque mois
( aprés je pense que l'allusion etait aussi sur le fait que mon mari bosse et a un salaire viré aussi et que pour moi, c'est pas génant d'attendre 2 jours pour le mien puisque mon mari a eu son virement)
il y a eu de la mauvaise foi de sa part je pense  à trouver des excuses ( frais imprévus) pour essayer de s'en sortir avec des pirouettes ..;
mais ça n'a pas marché
j'ai laisser le choix, soit on continu le service + mais dans les conditions prévues à la date prévue ( il a signé l'avenant pour ça )et il fait en sorte de gerer son budget pour avoir les liquidités en fin de mois pour le prélevement, soit j'annule le service+ et on repart avec la méthode du chéque , que j'encaissais moi même le jour prévu , comme on a toujours fait jusqu'à présent et au moins le chéque etait sur le compte à la date prévue
mais il veut continuer le service+, donc ok mais dans les conditions prévues et non négociables , ni avec du retard ...j'ai été explicite la dessus avec l'avenant à l appui ( il n'a pas p nier ce qu'il a signé pour accord, donc ce sont ses obligations à respecter) 
je verrai les mois prochains, mais j'ai été ferme et le pe, vexé ou pas, mais tant pis , il sait maintenant le fond de ma pensée et comment j agirai
j'ai eu "la puce à l'oreille " quand même car inconsciemment , avec les propos du pe, je pense que d'être prélevé en fin de mois est un petit souci pour lui niveau financier pour des  disponibilités  sur la fin du mois ( les frais imprévus sont peut etre ue excuse)

je pense qu'il pensait peut être faire sa déclaration un peu plus tard ( il déclare donc pas en tort non plus)  , même si j'étais viré avec 2 jours de retard , vu qu'il n'y voyait pas de souci , lui, que cela ne changer rien pour moi au final à 2 jours prés
donc j'ai remis les pendules à l'heure aussi sur ces 2 jours décalés

et je pense que je ne suis plus préte à faire ce service + ,avec de nouveaux contrats qui se présenteront,  si le pe ne jouent pas le jeu non plus ( tant que cela n'est pas obligatoire)
si des futurs pe me demandent s'ils peuvent payer en début de mois, quand leurs salaires sera viré, cela laisse sous entendre aussi qu'en fin de mois, avec le service +,  sans leur salaire viré, il pourrait y avoir des soucis de disponibilités pour un prélevement
a eux de comprendre  ce fonctionnement si ça peut leur convenir ou pas

et pourtant, moi, c'est pas faute d'en avoir parlé avec mon pe
franchement je ne pensais pas avoir ce souci , vu que jusquà présent je n'avais eu aucun souci pour le salaire avec le chéque ,tout était nikel ......
comme quoi ......

Hors ligne

#17 04-11-2019 15:18:57

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : comment ça se passe pour vous avec le service+ de pajemploi ?1 jour fé

chris84 a écrit :

bonjour

je refuse de prendre ce service,

déjà quand il y a une fin de contrat au début de mois il faut attendre le 25 que le parent puisse déclarer à pajemploi
de plus, en début de contrat j'ai souvent des employeurs qui attendent plusieurs semines avant de recevoir leurs codes

vu déjà les soucis de hs et hc, et le bug sur les jours de cp + tous les dossiers qui sont en souffrance avec des parents prélevés des charges à tort et des assmat non payées...
bah ça donne aucune confiance en leur service pajemploi+

Bonjour,  Je te rassure, même si le pe ne fait pas ce service,  il ne peut déclarer le salaire avant le 25.
Aucun pe à fait ce service et il,est obligé de le faire entre le 25 et 5 du mois suivant.
On n'a pas le choix que d'attendre la fin du mois pour être déclaré.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB