Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2020 09:02:21

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

mercredi 8 janvier

Bonjour,  3 loulous aujourd'hui. 
Direction ludothèque ce matin.

Hier,  mon pe depuis peu, est rassurée de voir sa louloute à la maison, et va au taf sereinement. Le fait qu'elle me le dise oralement me flatte et confirme que je fais un beau métier   Je suis comblée avec tous mes pe et enfants.  Pourvu que cette année professionnellement soit aussi bien que l'an dernier wink
Bonne journée à toutes smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

08-01-2020 09:02:21

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2020 09:29:28

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : mercredi 8 janvier

Bonjour,oui ça fait du bien quand on a des compliments...quand on nous dit "petit ou petite vous réclament pendant les vacances"..nous faisons un beau métier même si parfois on doute...
profitez bien de cette journée avec les loulous et vos enfants (mercredi oblige)..pour celles qui ont des enfants scolarisés..


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#3 08-01-2020 09:55:45

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : mercredi 8 janvier

bonjour !!!!!

cela fait vraiment plaisir d'avoir des retours positifs smile


le père noel est passé pour moi ! crapaud m'a apporté plein de choses: une boîte de tisanes bio (je vais vite l'entamer), deux bougies gâteaux (pour faire joli, si je les allume tout le monde éternue, c'est bête tongue ), un calendrier avec sa photo (déjà affiché dans l'entrée)


et les deux loulous ont ouvert ce que le père noel a laissé ici pour eux, et je n'existe plus, mdr. La machine à café et la balance en bois ont été accueillis avec des étoiles dans les yeux, ça fait plaisir.

aujourd'hui, crapaud et grenouille sont arrivés, petite princesse ne va pas tarder et nous allons à la ludothèque.

je termine à 18h30, puis une heure de calme pour préparer le dîner et direction la réunion pour expliquer l'assemblée générale de la copropriété avant sa tenue (nous faisons une pré AG comme cela l'AG est plus rapide et productive)
je serai contente de me coucher ce soir !

Hors ligne

#4 08-01-2020 10:18:20

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : mercredi 8 janvier

Bonjour à toutes , retour du soleil ce matin nous n'allons donc pas tarder à aller faire un petit tour avant l'arrivée de loulou 3 à 10h30 et l'école à 11h30

Bon courage Jehane pour ta journée marathon ....ici aussi je finis à 18h30 mais rien de prévu apres ...contrairement à lundi et mardi bien occupés ...

Hors ligne

08-01-2020 10:18:20

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2020 10:27:43

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : mercredi 8 janvier

coucou

et oui des compliments et de la reconnaissance 'est toujours bien .
moi 3 loulous ce matin et 2 cet après midi ;. temps pourri donc n reste au chaud et ça joue tranquillement .
bon mercredi

Hors ligne

#6 08-01-2020 14:17:56

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : mercredi 8 janvier

bon, je bois mon café

les deux grands dorment déjà, la tête à peine posée sur le matelas
petite princesse s'est endormie toute seule mais elle tente toutes les 30mn voire moins d'être prise dans les bras. Ce que je fais mais sa maman m'a dit que ce serait bien qu'elle apprenne doucement à s'endormir seule et sans être reprise.
je finis mon café et je vais la revoir si elle n'a pas retrouvé le sommeil (mais elle s'endort.....)


il fait un temps bizarre, gris, humide pas froid.... où est le temps froid ??????


le lycéen ne va pas tarder, il doit être content il commence plus tard demain matin.

Hors ligne

#7 08-01-2020 14:59:33

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : mercredi 8 janvier

Bonjour un peu en retard.
Ce matin, 3 loulous : 2,5 ans, 4 et 6 ans.
Les loulous partis le mois dernier sont venus faire coucou et découvrir ce que le père Noël leur avait apporté sous mon sapin.

Cet après-midi, boutiques d'opticiens pour fifille qui doit changer sa monture.

Hors ligne

#8 08-01-2020 16:46:11

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : mercredi 8 janvier

alors petite princesse c'est endormie seule mais ensuite elle a enchaîné les réveils, les rendormissements.... je suis allée près d'elle mais il y 45mn je l'ai prise et elle dort sur moi dans l'écharpe smile

elle a fait un gros progrès pour l'endormissement, on va y arriver.

le calme fait du bien, je m'aperçois que si un ne fait pas ou peu la sieste je suis super fatiguée le soir, j'ai aussi besoin d'un temps calme tongue

bon, je ne me plains pas, ils sont cools.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB